Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+25
Submariner
legacy
sigmar
Aron le renégat
Ultron75
Wolverineorigins
criseb
sabretooth
Bobo
comète
Red Rocket 64
Entarrid
CYCLOPS13
chuckdun
shokers
ryujay
darthstitch
Donovator
hornet159b
Jeff-jeff
frankythegoon
logan60
StormyWeather
le Gardien
Furet03
29 participants

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  Bobo Sam 09 Oct 2010, 23:03

    logan60 a écrit:
    Bobo a écrit:Ca va chauffer Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 887129
    Ah non !! Ca c'est la Chose !! Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 75029

    Tu connais les classiques répliques Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 75029
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  logan60 Sam 09 Oct 2010, 23:06

    Bobo a écrit:
    logan60 a écrit:
    Bobo a écrit:Ca va chauffer Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 887129
    Ah non !! Ca c'est la Chose !! Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 75029

    Tu connais les classiques répliques Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 75029
    Ca fait quelques années que j'étudie tout ça maintenant !!! Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 362183
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  Red Rocket 64 Sam 09 Oct 2010, 23:23

    ça va irradier Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 760426
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  shokers Dim 10 Oct 2010, 15:05

    Faut pas qu'il se rate,je l'attend au tournant,et puis un peu d'originalité,d'idée lumineuse serait la bienvenu venant de mr bowen Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 281388
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  sabretooth Dim 10 Oct 2010, 22:04

    Je n'ai pas le souvenir que sunfire (A cette époque) laissait des flammes derrière lui en vol.

    Autant que je me souvienne il volait sans flammes , pouvait projeter des flammes depuis ses mains, ou dans certains moment était entièrement enflammé.

    Je suis assez réservé pour l'instant.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  Furet03 Dim 10 Oct 2010, 22:08

    C'est tout à fait çà, je me rappel pas non plus l'avoir vu voler avec flammes derrière lui study


    __________________________________________________
    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  le Gardien Dim 10 Oct 2010, 23:21

    C'est quoi ce socle flamme stylisé a l'extrême .
    Beau perso , mais socle inadapté geek


    __________________________________________________
    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Avenge10 Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 ConanBuscema3 Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 RECAST
    criseb
    criseb
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 496
    Age : 42
    Localisation : ile de france
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  criseb Dim 10 Oct 2010, 23:30

    Pas fan du perso... mais la figurine a l'air prometteuse... à voir frote
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  StormyWeather Mar 25 Oct 2011, 20:22

    Premiers wip coloré...Bowen demande si la couleur de la ceinture devrait être vraiment fidèle aux comics(donc laissée telle quelle, soi-disant, parce déja, le costume prend bien des libertés avec les comics, et le soleil n'est pas "or" mais rouge), ou pourrait dériver vers du jaune ou vers de l'or... On est bling-bling ou on ne l'est pas!sunny

    J'espère au moins que les américains auront le bon goût de la laisser fidèle aux comics originaux(autant que possible, parce que là, c'est déjà mal barré)Suspect



    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Bdsunf10

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Second10
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  Wolverineorigins Mar 25 Oct 2011, 20:33

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 760426 trop fort on dirait un catcheur
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  Ultron75 Mar 25 Oct 2011, 21:31

    C'est marrant ça, il nous file un dessin (très connu) pour pouvoir comparer et donc se dire que rien n'a été respecté au final...
    Dommage car la sculpture est belle je trouve mais les flammes j'aime pas. Comme vous disiez je ne crois pas qu'il projetait des flammes mais avait une sorte de halo autour de lui...
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  shokers Mar 25 Oct 2011, 21:43

    la pose me plait Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 202475 ,mais la couleur or pas top,sa rend bien tout de même mais se n'ai pas sunfire,de plus les flammes en trainée il n'y en n'a pas dans les comic,et si il veut faire original,dans se cas un truc du genre latorche serait le bienvenue non Neutral
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  Aron le renégat Mer 26 Oct 2011, 07:48

    Ultron75 a écrit:C'est marrant ça, il nous file un dessin (très connu) pour pouvoir comparer et donc se dire que rien n'a été respecté au final...
    Dommage car la sculpture est belle je trouve mais les flammes j'aime pas. Comme vous disiez je ne crois pas qu'il projetait des flammes mais avait une sorte de halo autour de lui...

    Effectivement, son style est différent de celui de la Torche. Shiro génère un feu atomique.

    Plus tard, dans l'Ere d'Apocalypse, son style visuel a évolué et les flammes ont fait davantage leur apparition.
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  sigmar Mer 26 Oct 2011, 08:52

    pour moi c'est une des plus belles statue du père Bowen depuis belle lurette !
    je l'adore telle qu'elle est...
    legacy
    legacy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 404
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  legacy Mer 26 Oct 2011, 09:14

    moi je trouve pas qu'il est pris autant de liberté que cela, maintenant tout dépend du
    dessin de référence:

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Bdsunf10
    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 SunfirexStatue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 1150747-sunfire
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  Ultron75 Mer 26 Oct 2011, 09:29

    Ha ben oui là tes dessins sont beaucoup plus probants je le reconnais ! Merci Legacy.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  sabretooth Mer 26 Oct 2011, 09:36

    En fait le sunfire de bowen est un mix de différentes versions. Je ne trouve pas qu'utilisé une peinture dorée soit très choquant, ça rend pas mal je trouve.

    La partie qui me pose le plus de problèmes c'est le regard qui était si particulier en comics lui donnant un peu une tête de poisson, et qui sur cette statue reprend un aspect plus "humain". L'espèce de gemme qu'il porte sur le front n'est pas non plus tout à fait bien placé.

    Et puis ce socle qui n'est pas laid, mais ne colle pas avec ce personnage.

    Donc note de style 10/10 ça claque ! Mais note pour la fidélité 4/10 !
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  Submariner Mer 26 Oct 2011, 16:23

    le costume rappelle le drapeau japonais, laboucle de ceinture se doit donc d'être rouge, pas dorée...

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTj0ZHfvB16ilg1JRXI2tJdqtLoL68KIFEVmi9PWfrRdlBPPMGk5wSinon, très belle statue


    __________________________________________________
    Ma collection
    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Ymuxml10
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  mimic Mer 26 Oct 2011, 16:59

    Submariner a écrit:le costume rappelle le drapeau japonais, laboucle de ceinture se doit donc d'être rouge, pas dorée...

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTj0ZHfvB16ilg1JRXI2tJdqtLoL68KIFEVmi9PWfrRdlBPPMGk5wSinon, très belle statue

    je suis entierement d accord avec toi et c'était l'esprit du scenariste qd ils ont decide de lancer cette deuxieme equipe internationale mais le jaune mordoré est probablement une allusion au Soleil dans feu du Soleil mais bon moi je le ferais repeindre en rouge
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  sigmar Jeu 27 Oct 2011, 08:56

    le doré est plus beau sur le costume, le rouge est plus adapté... c'est le syndrome mac vs pc Wink
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  sabretooth Jeu 27 Oct 2011, 09:49

    sigmar a écrit:le doré est plus beau sur le costume, le rouge est plus adapté... c'est le syndrome mac vs pc Wink



    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 102927 Très bon ça ! Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 102927
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  silver samourai2 Jeu 27 Oct 2011, 11:43

    ça fait une belle statue quand même ... après les goûts et les couleurs Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 281388
    moi, j'aurais bien vu le doré plus pétant ... là, c'est un doré avec une pointe d'argent dedans, il est vieilli ...
    c'est dommage avec un vrai doré, l'idée de représenter le soleil prenait plus de sens ... il est un peu pâlot le soleil là Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 2426548061
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  StormyWeather Jeu 27 Oct 2011, 23:05

    Un sondage est fait sur SM, la majorité choisit une ceinture blanche et Randy poste ça:

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Statue11

    Bon, la deuxième image postée semble montrer une ceinture blanche...

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 111sms10



    J'aime pas le bling-bling, même si je sais que c'est à la mode depuis presque 5 ans...Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 2426548061
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  sigmar Ven 28 Oct 2011, 09:31

    j'avais pas vu une aussi belle statue depuis Vulture...
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  Aron le renégat Ven 28 Oct 2011, 09:50

    La fidélité au personnage n'est pas là, c'est vrai, mais le résultat est vraiment bon!cheers A chaque fois que je le vois, je me dis que ce personnage n'a pas été utilisé à sa juste valeur, et je le regrette.study Ca fait un moment que je n'ai pas lu les revues mutantes, mais j'avais bien aimé l'époque où Apo était venu le chercher, alors qu'il avait perdu ses jambes. C'était dur, mais intense.

    Contenu sponsorisé


    Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire) - Page 2 Empty Re: Statue FEU DU SOLEIL (Sunfire)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:16