Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

    Les travaux de Silver Samouraï

    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  CYCLOPS13 Lun 06 Juin 2011, 23:51

    Alors, pour cette chère Photon !

    Je verrais bien des reflets bleus pour les cheveux, une peau un peu plus claire (à moins que ce ne soit la photo qui l'obscurcisse), des ombrages bleutés au niveau des "ailes" (le reflet de la base) et une touche de doré pour le sigle.

    Voilà quelques pistes Benjamin, qu'en dis-tu ?

    Et chers amis du Forum, qu'en pensez-vous ?

    A très vite pour la suite !

    P.S. : j'ai failli te demander de la transformer en Photon Lantern, tellement tes peintures sur les Lantern font craquer !
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Bran Mar 07 Juin 2011, 09:56

    Ta dernière version de Gladiator est pour moi la meilleure, elle est plus aboutie que la précédente et plus dans le respect du perso, c'est du très beau taf, tout comme j'aime!! Bravo Benj. Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 978957
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mar 07 Juin 2011, 12:56

    merci à tous Wink
    je pense en effet que les quelques modifs ont apporté un petit plus à gladiator ... j'aurais juste voulu que les yeux ressortent encore d'avantage mais j'aurais dû m'y prendre autrement pour ça geek

    CYCLOPS13 a écrit:Alors, pour cette chère Photon !

    Je verrais bien des reflets bleus pour les cheveux, une peau un peu plus claire (à moins que ce ne soit la photo qui l'obscurcisse), des ombrages bleutés au niveau des "ailes" (le reflet de la base) et une touche de doré pour le sigle.

    Voilà quelques pistes Benjamin, qu'en dis-tu ?

    Et chers amis du Forum, qu'en pensez-vous ?

    A très vite pour la suite !

    P.S. : j'ai failli te demander de la transformer en Photon Lantern, tellement tes peintures sur les Lantern font craquer !

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 280

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 281

    en se basant sur ces images, je pense qu'il faudrait :
    retoucher les lèvres ... bien rouges
    retoucher les yeux ... soit comme ici yeux marrons, soit en 1 version blanc intégral ... ça donnerait un peu plus de punch au visage à mon avis ...
    pour la teinte de peau, un peu plus vers celle de john stewart qui te plaisait tant Wink

    pour le costume ... le sigle noir mais très brillant (j'ai une idée déjà utilisée sur un batman qui avait un bon rendu) et accentuer les creux

    ou alors, je la repeins en green lantern et je ne fais plus que ça ... un warlock lantern, un corsaire lantern, un force lantern, une princesse de mars lantern ... ça le ferait ça,non? Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 102927
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Bran Mar 07 Juin 2011, 15:13

    En règle générale les personnes de couleur n'ont pas les lèvres bien rouges... à moins d'utiliser du rouge à lèvres bien sûr. Je peindrais les lèvres couleur peau et par dessus je ferais un mélange de rouge et de violet, disons 60/40, mais bien sûr à tester... (je dis ça de tête sans avoir les couleurs devant les yeux...)
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mar 07 Juin 2011, 17:20

    Bran a écrit:En règle générale les personnes de couleur n'ont pas les lèvres bien rouges... à moins d'utiliser du rouge à lèvres bien sûr. Je peindrais les lèvres couleur peau et par dessus je ferais un mélange de rouge et de violet, disons 60/40, mais bien sûr à tester... (je dis ça de tête sans avoir les couleurs devant les yeux...)

    pas vraiment rouges c'est vrai mais changer la teinte en une espèce de pourpre ...


    Dernière édition par silver samourai2 le Mar 07 Juin 2011, 19:12, édité 1 fois
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  krona1968 Mar 07 Juin 2011, 17:50

    CYCLOPS13 a écrit:Alors, pour cette chère Photon !

    Je verrais bien des reflets bleus pour les cheveux, une peau un peu plus claire (à moins que ce ne soit la photo qui l'obscurcisse), des ombrages bleutés au niveau des "ailes" (le reflet de la base) et une touche de doré pour le sigle.

    Voilà quelques pistes Benjamin, qu'en dis-tu ?

    Et chers amis du Forum, qu'en pensez-vous ?

    A très vite pour la suite !

    P.S. : j'ai failli te demander de la transformer en Photon Lantern, tellement tes peintures sur les Lantern font craquer !

    Hé frank , dans ces conditions autant rejoindre le Green Lantern Corps pour de bon Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 2426548061 tu ne seras pas le seul membre du forum à franchir le pas Wink Et avec le film en approche je sens une déferlante de nouveaux fans attirés du côté de la force verte alien

    PS : Benjamin , je le trouve vraiment réussi tête de brosse à balai clap lol


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 17360710
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  CYCLOPS13 Mar 07 Juin 2011, 22:35

    Allez Benjamin, je te suis sur toutes tes idées !
    Seulement pour les yeux, je préfèrerais du marron.
    A quand un Hulk Lantern ???? On a déjà le vert !
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Mar 07 Juin 2011, 23:25

    silver samourai2 a écrit:
    kilowog
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Img6973p

    les 3 réunis ça fait un bel ensemble mais cette photo est vraiment top! Le fond est bien trouvé ça fait bien ressortir les couleurs du costume et même la peau! Je vais noter cette technique de "presque ton sur ton" geek


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Snoopy
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Galactus Mar 07 Juin 2011, 23:33

    Encore une fois, j'adore vraiment tes lantern, pour moi tu fais ton meilleur travail sur ces personnages !

    Par contre moins fan du Gladiator, que je trouve un peu terne à mon goût.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 08 Juin 2011, 12:55

    krona1968 a écrit:
    CYCLOPS13 a écrit:Alors, pour cette chère Photon !

    Je verrais bien des reflets bleus pour les cheveux, une peau un peu plus claire (à moins que ce ne soit la photo qui l'obscurcisse), des ombrages bleutés au niveau des "ailes" (le reflet de la base) et une touche de doré pour le sigle.

    Voilà quelques pistes Benjamin, qu'en dis-tu ?

    Et chers amis du Forum, qu'en pensez-vous ?

    A très vite pour la suite !

    P.S. : j'ai failli te demander de la transformer en Photon Lantern, tellement tes peintures sur les Lantern font craquer !

    Hé frank , dans ces conditions autant rejoindre le Green Lantern Corps pour de bon Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 2426548061 tu ne seras pas le seul membre du forum à franchir le pas Wink Et avec le film en approche je sens une déferlante de nouveaux fans attirés du côté de la force verte alien

    PS : Benjamin , je le trouve vraiment réussi tête de brosse à balai clap lol

    merci fred
    certains maîtrisent l'univers des têtes de balai et d'autres ceux des têtes d'oiseaux Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 102927

    CYCLOPS13 a écrit:Allez Benjamin, je te suis sur toutes tes idées !
    Seulement pour les yeux, je préfèrerais du marron.
    A quand un Hulk Lantern ???? On a déjà le vert !

    j'ai déjà fait quelques modifs sur le costume et une 1ère teinte de peau ... Wink
    ok pour les yeux, je vais faire au mieux geek

    micky willis a écrit:
    silver samourai2 a écrit:
    kilowog
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Img6973p

    les 3 réunis ça fait un bel ensemble mais cette photo est vraiment top! Le fond est bien trouvé ça fait bien ressortir les couleurs du costume et même la peau! Je vais noter cette technique de "presque ton sur ton" geek

    le fond, si tu veux le même micky c'est ma crédence de cuisine Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 102927
    c'est le meilleure fond uni non blanc de mon appart' ... en même temps c'est le seul Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 362183

    Galactus a écrit:Encore une fois, j'adore vraiment tes lantern, pour moi tu fais ton meilleur travail sur ces personnages !

    Par contre moins fan du Gladiator, que je trouve un peu terne à mon goût.

    merci galac' ... e serai très curieux que tu développes ton point de vue sur gladiator scratch

    je pourrais mieux intégrer cette remarque dans de futurs travaux si elle est un peu plus explicite Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Ven 10 Juin 2011, 17:24

    Donc voici photon avec les retouches que tu as demandé frank ...

    avant

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 282

    après

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 283


    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 284


    Alors, je vais être assez cash ... le kit de base n'est pas à mon goût ...
    la sculpture n'est pas parfaite et du coup, la peinture ne peut pas gommer certains défauts ... je passe au visage qui n'est pas vraiment féminin et aux yeux qui n'ont pas la même forme à la base et la paupière haute qui a tendance a retombé façon cocker n'aide pas à peindre un regard sympa geek
    la peinture n'est pas parfaite donc ... mais je pense avoir fait de mon mieux pour que tu sois le plus possible satisfait frank Rolling Eyes
    j'ai rajouté un petit effet sur la base parce que je trouvais ça plus joli, j'espère avoir bien fait Rolling Eyes

    mais l'exercice était vraiment enrichissant pour moi, il a fallu aussi que je repeigne le masque et pour ça trouver une teinte quasi identique au costume ... et c'est pas le plus simple à faire Razz
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Ven 10 Juin 2011, 17:52

    Le kit étant plutôt raté (il faut bien l'avouer Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 43186 ), tu as fait ce que tu as pu, Benjamin! Mais ta peinture ne peut pas avoir le même effet que sur les GL, qui sont vraiement bien sculptés, et ont beaucoup de présence!
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Furet03 Ven 10 Juin 2011, 18:54

    StormyWeather a écrit:Le kit étant plutôt raté (il faut bien l'avouer Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 43186 )

    Une horreur, l'un des kits les plus raté de son année, pauvre Monica Sad

    Même Dan Cope ne pourrait rien en faire pale


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Galactus Ven 10 Juin 2011, 19:34

    C'est purement une question de teinte, de choix de couleurs; j'aurai vu un violet plus prononcé, là je lui trouve des nuances de blanc qui atténue. De même j'aurai vu un rouge plus agressif. C'est un personnage haut en couleur le Gladiator.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  CYCLOPS13 Sam 11 Juin 2011, 22:56

    Me voilà de retour de déplacement et je découvre le kit repeint.
    Honnêtement, j'ai du mal à me rendre compte, la photo d'"avant" étant beaucoup plus lumineuse.
    Pour le costume, l'effet brillant est réussi. Pour le visage, je ne parviens pas à bien le visualiser et, encore moins les cheveux avec les reflets marrons.
    As-tu une autre photo ?
    Je regrette de plus en plus d'avoir acheté ce kit tant la qualité semble naze.
    Merci pour tes retouches. Je sais que tu as fait le max..
    A + !

    -------

    https://www.marvelscustoms.net/viewtopic.forum?t=10640

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Silver Samouraï - Page 40 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 10:48