Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+11
juggy
BBLACKWOLF
Saturday Knight Surfer
Galactus
sabretooth
darthstitch
le Gardien
Papy Boingtone
marl
shokers
The Green Goblin
15 participants

    STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  The Green Goblin Jeu 15 Juil 2010, 00:07

    DARTH MAUL CYBORG
    Premium format


    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Darth-maul-cyborg-premium-3000221-01

    Information

    Personnage : Cyborg Darth Maul (Univers étendu)
    Type : Premium Format Figure
    Distributeur : Sideshow Collectibles
    Sculpteur : Patrick Piggot

    • Joe Allard
    • Kevin Ellis
    • The Sideshow Collectibles Design and Development Team

    Limité à : ... ex. et ... ex. pour la version Exclusive
    Dimensions : 24.5" H (622.3mm) x 15" W (381mm) x 17" D (431.8mm)
    Poids : 10.00 lbs (4.54 kg)
    Année de sortie : 2011
    Prix à sa sortie : 329,99 $ et 334,99 $ pour la version Exclusive
    Remarques : la version exclu propose une tête alternative.

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Darth-maul-cyborg-premium-3000221-02

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Darth-maul-cyborg-premium-3000221-03

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Darth-maul-cyborg-premium-3000221-04

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Darth-maul-cyborg-premium-3000221-05

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Darth-maul-cyborg-premium-3000221-06

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Darth-maul-cyborg-premium-3000221-07

    La version Exclu propose une tête alternative.

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Darth-maul-cyborg-premium-3000221-08

    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  The Green Goblin Jeu 15 Juil 2010, 00:11

    Une version inédite en proder (à ma connaissance) du plus agile des Sith !!! On peut le voir ainsi dans la BD Delcourt dédiée à Darth Maul dans la collection "Le Côté Obscur".

    Perso, je suis vraiment fan, une PF aussi dynamique, c'est tellement rare, j'adore et c'est d'ores et déjà préco. STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_wink
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  shokers Jeu 15 Juil 2010, 02:15

    Je n'ai pas lu la bd et perso je n'aime pas,même si je lui reconnait une pose action des plus apréciable,et une expression incroyable,se qu'il aurait du faire pour le premier enfin bon STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 951324 ,darth maul avec des jambes d'autruche STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Fresse ,voir même de dinosaure a deux pattes STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Fresse trés peu pour moi,je reste sur l'ancien STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 703955
    marl
    marl
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 406
    Age : 45
    Localisation : oise 60
    Date d'inscription : 06/05/2010

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  marl Jeu 15 Juil 2010, 08:26

    ce n'est pas mon univers mais je trouve le proders sympa Wink
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  Papy Boingtone Jeu 15 Juil 2010, 09:16

    Moi aussi, je trouve qu'il a de la gueule et je me dis que exposé avec la PF de Darth Talon, ça doit bien claquer !

    C'est marrant que Sideshow ait décidé de faire cette version du perso, apperçue brièvement dans un comics... Mais vu le résultat, moi ça me va ! STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_cheers
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  le Gardien Jeu 15 Juil 2010, 09:29

    Je possède cette BD de chez Delcourt , et ne pensais pas que Side produirait une PF qui s'en inspirait? C'est osé , et j'aime beaucoup !!
    Bravo Rob STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 238304


    __________________________________________________
    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Avenge10 STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format ConanBuscema3 STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  darthstitch Jeu 15 Juil 2010, 10:28

    C'est osé comme proder, techniquement réussie, mais ça ne dégage rien pour ma part, mais fallait quand même osé le faire encore une fois STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  The Green Goblin Jeu 15 Juil 2010, 11:35

    Exclu sold-out STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_wink

    Merci Anicet. STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_wink

    Oui, Side a osé et c'est ça qui est bien. On reproche souvent aux fabricants de faire les mêmes choses et de ne pas prendre assez de risques, bah là, on ne peut pas reprocher à Side d'en avoir pris un.

    Après, je peux comprendre que ça n'évoque rien à certains ou que les puristes réfractaires à l'univers étendu ne soient pas emballés, ça n'en reste pas moins une vraie merveille de dynamisme et ce sera une tuerie si la réalisation de série est à la hauteur de celle du proto. STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_wink
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  sabretooth Jeu 15 Juil 2010, 11:45

    shokers a écrit:darth maul avec des jambes d'autruche STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Fresse ,voir même de dinosaure a deux pattes STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Fresse trés peu pour moi,je reste sur l'ancien STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 703955

    Je ne connais les bd de starwars mais, ça fait plaisir de revoir ce personnage. Il avait du charisme, mais dans le film il était vite balayé et finalement pas assez exploité.

    Les jambes comme ça, ce n'est pas une si mauvaise idée : le général grievous à lui même été rafistolé de la sorte ! Donc c'est assez bien vu !
    Par contre les cornes ont poussé (Mme Maul doit être volage STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 491812 ) et personnelllement je le préfère avec une coupe plus courte et les oreilles bien dégagés STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 75029

    Une statue qui a de la gueule !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  Galactus Jeu 15 Juil 2010, 11:51

    Une bien belle statue, comme le dit sabre, un perso charismatique un peu vite expédié.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 15 Juil 2010, 13:37

    Une question m'intrigue : comment ce Darth Maul rafistolé fait il pour faire ses besoins (petite et grosse commission) ? Il lui ont greffé un pénis, une vessie et un rectum cybernétiques escamotables ? What a Face
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  The Green Goblin Jeu 15 Juil 2010, 13:51

    Exactement !!! STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 102927

    Et le Silver Surfer ??? Comment fait-il sans organe pour faire sa petite commission ??? Sa grosse commission est elle aussi en argent, genre Silver Caca ??? STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 491812 STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 102927
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  BBLACKWOLF Jeu 15 Juil 2010, 14:22

    Laughing Laughing

    Il est terrible clap


    __________________________________________________
    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Pbucket
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 49
    Date d'inscription : 02/02/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  juggy Jeu 15 Juil 2010, 16:10

    Ben mince, c'est une très bonne surprise ce nouveau Darth maul!

    Il ya plusieurs années, un buste en kit de cette version du Seigneur Sith
    était en préparation et je l'aurais sans doute acquis si il y avait une une suite
    à sa production (jamais vu terminé)

    Dommage que les PF ne soient ni dans mon budget ni dans mes possibilités d'exposition
    car je la trouve magnifique (et elle fait référence à une petite histoire bien sympathique!)

    Bravo Sideshow... STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 238304
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  frankythegoon Jeu 15 Juil 2010, 20:09

    The Green Goblin a écrit:

    Et le Silver Surfer ??? Comment fait-il sans organe pour faire sa petite commission ??? Sa grosse commission est elle aussi en argent, genre Silver Caca ??? STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 491812 STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 102927
    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 362183 STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 362183 STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 362183


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Nebuleuse
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  shokers Ven 16 Juil 2010, 01:15

    frankythegoon a écrit:
    The Green Goblin a écrit:

    Et le Silver Surfer ??? Comment fait-il sans organe pour faire sa petite commission ??? Sa grosse commission est elle aussi en argent, genre Silver Caca ??? STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 491812 STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 102927
    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 362183 STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 362183 STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 362183
    Eh bé ben sa descend bas très bas STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Fresse STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 102927
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  The Green Goblin Ven 16 Juil 2010, 15:36

    Bah vi, mais c'est normal que ça sorte par en bas !!! STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 102927

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 43651
    CAIN MKII
    CAIN MKII
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/03/2010

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  CAIN MKII Mar 20 Juil 2010, 03:11

    C'est un peu du n'importe quoi là. Je passe. STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Sleep
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  The Green Goblin Mar 20 Juil 2010, 09:27

    Je ne vois pas pourquoi ce serait n'importe quoi, c'est une représentation de Darth Maul qui existe dans une BD de l'univers étendu...Obi Wan en leggins rose avec une bouée canard, ça c'est n'importe quoi... STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_rolleyes

    Après que ça ne plaise pas je peux comprendre...dire que c'est n'importe quoi, non... STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_wink


    Dernière édition par The Green Goblin le Mar 20 Juil 2010, 13:22, édité 1 fois
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  darthstitch Mar 20 Juil 2010, 12:42

    The Green Goblin a écrit:Je ne vois pas pourquoi ce serait n'importe quoi, c'est une représentation de Darth maul qui existe dans une BD de l'univers étendu...Obi Wan en leggins rose avec une bouée canard, ça c'est n'importe quoi... STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_rolleyes

    Après que ça ne plaise pas je peux comprendre...dire que c'est n'importe quoi, non... STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_wink

    Vivement que Sideshow nous le fasse moqueur


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  Galactus Mar 20 Juil 2010, 12:42

    The Green Goblin a écrit:Je ne vois pas pourquoi ce serait n'importe quoi, c'est une représentation de Darth maul qui existe dans une BD de l'univers étendu...Obi Wan en leggins rose avec une bouée canard, ça c'est n'importe quoi... STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_rolleyes

    Après que ça ne plaise pas je peux comprendre...dire que c'est n'importe quoi, non... STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_wink

    D'accord avec toi.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  The Green Goblin Mar 20 Juil 2010, 13:22

    darthstitch a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Je ne vois pas pourquoi ce serait n'importe quoi, c'est une représentation de Darth Maul qui existe dans une BD de l'univers étendu...Obi Wan en leggins rose avec une bouée canard, ça c'est n'importe quoi... STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_rolleyes

    Après que ça ne plaise pas je peux comprendre...dire que c'est n'importe quoi, non... STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_wink

    Vivement que Sideshow nous le fasse STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 760426

    Après ce post, tu es obligé de le commander s'ils le font, ce sera une pièce maîtresse dans la collection de Zina !!! STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 102927 STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 202475

    Ce serait fun, mais pas certain que les clients suivent... STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 102927 STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 102927 STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 102927

    Galactus a écrit:D'accord avec toi.

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  frankythegoon Mar 20 Juil 2010, 20:04

    J'aime pas trop cette version, je lui préfère celle du film. STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_geek


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Nebuleuse
    CAIN MKII
    CAIN MKII
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/03/2010

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  CAIN MKII Mar 20 Juil 2010, 20:06

    Je ne remet pas en cause l'existence de la source d'inspiration de ce PF.
    C'est juste que la simple idée que Darth MAUL puisse survivre au fait d'être découper en deux...et hop on lui colle une paire de jambe bionique et voilà la mayonaise prend.
    Et ces cornes...non vraiment je regrette la discrétion de l'assassin sith.
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  The Green Goblin Mar 20 Juil 2010, 20:10

    On va dire que c'est parce que le pouvoir du Côté Obscur est sans limite... STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format 102927

    Même si on ne le voit pas dans le film, Grievous a été salement amoché avant d'être le cyborg que l'on peut voir dans le film, idem pour Anakin amputé de plusieurs membres et très gravement brûlé...donc après tout, pourquoi pas.

    Après, comme je l'ai dis, je comprends que l'on puisse na pas aimer. STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Icon_wink

    Perso, plus que l'apparence, ce que j'aime dans cette PF, c'est la puissance et la colère qu'elle dégage.

    Contenu sponsorisé


    STAR WARS: DARTH MAUL  CYBORG Premium format Empty Re: STAR WARS: DARTH MAUL CYBORG Premium format

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 05:24