Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
docteurman
ynko
sabretooth
le Gardien
ax-el
jarvis69
STARFIRE
tosi6319
Red Rocket 64
13 participants

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  Red Rocket 64 Mar 06 Juil 2010, 23:38

    Que pensez vous des nouveaux Strange ?, Moi perso, j'aime pas trop, du Jack Kirby à toute les sauces, ça devient indigeste. J'aime beaucoup Kirby mais pas des dessins moches s'en inspirant Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  917710 . L'initiative de remettre Strange au devant de la scéne est courageuse, mais ça durera pas s'il ne change pas leur contenu. Pourquoi pas mettre du Comics inedit en France, de chez Dark Horse, Image, Top cow etc.... Faire concurrence à Panini. Depuis quelques années Organic Comix diffuse toujours la meme chose, les dessins de Reedman sont mal foutu, les histoires ennuyeuses, j'avais bien aimé le retour de Mikros, très jolie cover de Jean Yves Mitton mais Reedman vient tout massacrer à l'interieur Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  263210 On a du potentiel en France, ya a beaucoup parmis nous qui aimeraient revoir Photonik, Mikros, Cosmo, mais avec de bons dessinateurs, pas du style debutant qui n'evolue pas.
    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Age : 55
    Localisation : AIX EN PROVENCE
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  tosi6319 Mer 07 Juil 2010, 09:56

    Comme toi, je n'accroche pas trop....ni sur les dessins ni sur le format....

    j'ai d'ailleurs arrêté de l'acheter même si on ne peut que lui souhaiter de réussir !
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  STARFIRE Mer 07 Juil 2010, 11:31

    Je pense pareil, vive Mikros et photonik, mais pas sous cette forme... dommage ! Il faudrait savoir ce que pense les plus jeunes lecteurs, on est peut-être trop vieux Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  891872
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  jarvis69 Mer 07 Juil 2010, 13:12

    J'en avais déjà parler ailleurs avec Rhom , ce qui me " chagrine " c'est la reprise du nom STRANGE . Pour le contenu......ce n'est pas a MON gout mais ce n'est pas un critère de qualité , ce n'est que MON opinion Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Icon_geek


    __________________________________________________
    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  RECAST
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  ax-el Mer 07 Juil 2010, 15:06

    Comme pour la majorité d'entre vous je partage votre opinion. J'ai acheté le 1 par nostalgie (un peu) et pour soutenir le mag, mais c'est vrai que du "Kirby" omniprésent dans la revue confine à l'overdose.

    Je pense que des jeunes lecteurs n'accrocheront pas, format et prix trop élévé en plus pour leurs bourses.

    Néanmoins j'espere me tromper Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Icon_pale
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  le Gardien Mer 07 Juil 2010, 15:13

    Comme vous je ne suis pas convaincu par le contenu . Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  40413
    On veux bien soutenir la revue au nom mythique, mais là , c'est vraiment bof.
    Désolé ....

    Il vaudrais lorgner vers d'autres éditeurs US en effet .


    __________________________________________________
    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Avenge10 Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  ConanBuscema3 Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  RECAST
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  STARFIRE Mer 07 Juil 2010, 15:51

    Marvel (ou Disney...) devrait faire une série TV, genre "Plus belle la vie", mais avec que des Supers héros entrainés par de bons scénaristes, quelques effets spéciaux genre les soeurs Halliwell... et ensuite sortir des proders... on est 240 sur ce forum, moi je choisi Mikros comme perso ! Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  238304
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  sabretooth Mer 07 Juil 2010, 16:00

    Premier numéro : lecture sympa et nostalgique...

    Numéro deux : Nettement moins enthousiaste ... toujours des hommage à kirby, mais parfois boiteux : on ne remplace pas un surfer d'argent par un gondolier noir.
    Et la série lorelei ne m'inspire pas.

    Numéro trois : Je passe ...

    Je ne suis pas sur que surfer a outrance sur une vague de nostalgie va retenir le lecteur.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  ynko Mer 07 Juil 2010, 23:21

    jarvis69 a écrit:J'en avais déjà parler ailleurs avec Rhom , ce qui me " chagrine " c'est la reprise du nom STRANGE . Pour le contenu......ce n'est pas a MON gout mais ce n'est pas un critère de qualité , ce n'est que MON opinion Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Icon_geek
    je partage ton opignion Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  202475 les dessins sont bien mais je comprends rien au histoires,si histoires y a Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  102927
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  docteurman Dim 11 Juil 2010, 11:59

    Personnellement je les achète quand je les trouves (en Belgique il est très mal distribuer en comics shop...) pour la continuité de mes strange comme je les ai tous....mais il est vrais que le contenu est pas terrible et que Redman ben....devrait évoluer un peux dans ses dessins ....
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  jarvis69 Dim 11 Juil 2010, 12:57

    docteurman a écrit:Personnellement je les achète quand je les trouves (en Belgique il est très mal distribuer en comics shop...) pour la continuité de mes strange comme je les ai tous....mais il est vrais que le contenu est pas terrible et que Redman ben....devrait évoluer un peux dans ses dessins ....

    "Je les achète... pour la continuité de mes Strange " ????? juste pour voir marqué Strange dessus ? Là , j'ai du mal a comprendre .Pour moi , Strange s'est arrêté avec la licence Marvel . Même les suivants avec du "matériel " DC....ce n'était plus la méme chose . Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Icon_wink Attention , je ne mets pas en question les dessins de cette publication , méme si je ne les aiment pas...mon gout n'est pas le meilleur , mais la reprise du titre me gène .


    __________________________________________________
    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  RECAST
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  docteurman Dim 11 Juil 2010, 13:36

    jarvis69 a écrit:
    docteurman a écrit:Personnellement je les achète quand je les trouves (en Belgique il est très mal distribuer en comics shop...) pour la continuité de mes strange comme je les ai tous....mais il est vrais que le contenu est pas terrible et que Redman ben....devrait évoluer un peux dans ses dessins ....

    "Je les achète... pour la continuité de mes Strange " ????? juste pour voir marqué Strange dessus ? Là , j'ai du mal a comprendre .Pour moi , Strange s'est arrêté avec la licence Marvel . Même les suivants avec du "matériel " DC....ce n'était plus la méme chose . Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Icon_wink Attention , je ne mets pas en question les dessins de cette publication , méme si je ne les aiment pas...mon gout n'est pas le meilleur , mais la reprise du titre me gène .

    Oui je sais c'est absurde..je suis un inconditionnel de Marvel et en aucun cas de DC par exemple , et quand Strange est passer aux héros DC je les ai acheter...maintenant avec cette mouture qui est pas terrible je continue et qui sait elle va peut-être s'améliorer avec le temps....(et alors j'en connais qui vont pleurer d'avoir des trous dans leur série )
    HOGUN
    HOGUN
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 16
    Age : 63
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  HOGUN Ven 04 Fév 2011, 19:17

    Bonjour,

    Je les achète pour la continuité de ma collection mais la numérotation est particulièrement compliquée et la distribution aléatoire.

    En ce qui concerne les graphismes, j'ai vu pire dans les versions US (relisez la fin de la première série de Captain Marvel par Pat Broderick dans Titans par exemple).

    J'ai aussi acheté le dernier album de Mikros et j'ai trouvé l'histoire nullissime.

    Cordialement
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  le Gardien Ven 04 Fév 2011, 19:29

    Pour Captain Marvel, c'est clair que Gene Colan comme Gil kane et bien sur Jim Starlin étaient des maitres .
    Avec l'arrivée d'Al Milgrom et la déchéance par Broderick le perso avait perdu de sa splendeur en effet Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  951443


    __________________________________________________
    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Avenge10 Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  ConanBuscema3 Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  RECAST
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 52
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  Coyotkad Lun 07 Fév 2011, 05:52

    Reedman sera présent chez Comics Zone, le 5 mars avec Thomas Frisano, c'est le moment de lui faire part de vos remarques cheers .

    D'après ce qu'il m'a dit, les prochains numéros seront dessiné par J-Y Mitton avec des couv de T Frisano...


    __________________________________________________
    Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02
    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Fr-default-medium
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  Red Rocket 64 Jeu 10 Fév 2011, 20:15

    Jean-Yves Mitton sera dans Strange? Il dessinera quoi exactement?
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  Red Rocket 64 Jeu 10 Fév 2011, 23:10

    Et à propos de Jean-Yves Mitton. Y a t'il eu une suite au Top BD 19 Demain les monstres? scratch
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  lecondor Jeu 10 Fév 2011, 23:13

    Je suis aux anges....

    Maintenant, il faut que le scénario tienne la route et pas d'histoires à 2 balles qui me dégouterai car sinon.... Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  281388 Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  281388


    Je trouve les responsables du carnage et je leur en fait passer l'envie ....... Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  362183 je vais leur montrer qui c'est Raoul...

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  Red Rocket 64 Jeu 10 Fév 2011, 23:19

    lecondor a écrit:Je suis aux anges....

    Maintenant, il faut que le scénario tienne la route et pas d'histoires à 2 balles qui me dégouterai car sinon.... Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  281388 Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  281388


    Je trouve les responsables du carnage et je leur en fait passer l'envie ....... Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  362183 je vais leur montrer qui c'est Raoul...

    scratch Faut te calmer Raoul drunken
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  docteurman Jeu 10 Fév 2011, 23:22

    Red Rocket 64 a écrit:Et à propos de Jean-Yves Mitton. Y a t'il eu une suite au Top BD 19 Demain les monstres? scratch

    Non , pas chez semic.....mais ces épisodes on été rééditer dans la deuxième mouture de fantask il me semble.....
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  lecondor Jeu 10 Fév 2011, 23:26

    Red Rocket 64 a écrit: scratch Faut te calmer Raoul drunken

    Ca va faire 4 ans que moi et "Raoul" on soutient Strange en espérant du contenu...quelque chose à la hauteur du Titre...des personnages "Historique" sont enfin annoncés mais j'ai pas envie d'être déçu....le dessin est une chose..le scénario une autre...

    Comme je ne suis pas sur lyon ...c'est ma remarque à transmettre.... Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  202475

    Sinon je lache Raoul... Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  760426
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  Red Rocket 64 Jeu 10 Fév 2011, 23:56

    Ouais moi aussi j'attends du contenu qui me fasse vibrer, si Mitton vient faire un petit tour dans le mag, ça fera pas de mal. Mais va falloir y mettre de l'originalité, car pour le moment, ça craint. Organic comix avait commencé il ya quelques années à publier Madman and the Atomics de Mike Allred. Pourquoi pas continuer dans Strange? Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  120416
    TOXIN
    TOXIN
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 26
    Localisation : l'O.V.N.I. derrière toi
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  TOXIN Ven 03 Fév 2012, 19:41

    Perssonnelemt , j'en possede un et je trouve que c'est de la grosse mer** !

    Il inssulte Strange au lieu de le remettre au devant de la scène !

    Et puis , ou est Marvel la dedans ???????????????????

    Pour moi , cette nouvelle édition de Stange est Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  760426 Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  371368 Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  917710 Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  936870 Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  170616 Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  86224



    Voila , c'était tout ce que j'avais a dire sur ce "prétendu" Strange .

    Contenu sponsorisé


    Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.  Empty Re: Aimez vous le nouveau Strange dans les kiosques?.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:59