Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+15
maxkaban2
comète
Furet03
sabretooth
StormyWeather
logan60
Titou83
Yoann
david
Donovator
shokers
arwen
marl
darthstitch
frankythegoon
19 participants

    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther)

    Sondage

    Notez la statue :

    [ 5 ]
    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_left26%PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_right [26%] 
    [ 10 ]
    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_left53%PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_right [53%] 
    [ 3 ]
    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_left16%PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_right [16%] 
    [ 1 ]
    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_left5%PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_left0%PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_left0%PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_left0%PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_left0%PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_left0%PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_left0%PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 19
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther)

    Message  shokers Sam 31 Juil 2010, 21:12

    C'est pas faut quand je voit par exemple dart vader premium sid,je me dit que j'ai bien fait de le prendre soldé a 250e,parce que maintenant laisse tomber son prix,se n'es même pas la peine d'y penser PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Fresse PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Icon_rolleyes
    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 856
    Age : 46
    Localisation : Titty Twister
    Date d'inscription : 07/02/2009

    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther)

    Message  MARVELOUS Sam 31 Juil 2010, 21:39

    Bientôt chez-moi la Panthère ! PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Icon_cheers
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther)

    Message  logan60 Sam 31 Juil 2010, 22:07

    maxkaban2 a écrit:Tu m'diras quand tu vois qu'au début cetaines sideshow n'arrivaient pas à se vendre comme Dr DOOM, qui été même soldé, quand on voit la cote maintenant What a Face

    C'est la loi de l'offre et de la demande, si on pouvait prévoir, on serait riche !! PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 102927
    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 856
    Age : 46
    Localisation : Titty Twister
    Date d'inscription : 07/02/2009

    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther)

    Message  MARVELOUS Dim 08 Aoû 2010, 04:32

    Ca y est j'ai reçu la mienne ! PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Icon_cheers J'aime beaucoup cette Panthère ! PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 116155

    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Dsc03710

    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Dsc03711

    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Dsc03712
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther)

    Message  maxkaban2 Dim 08 Aoû 2010, 11:01

    shokers a écrit:C'est pas faut quand je voit par exemple dart vader premium sid,je me dit que j'ai bien fait de le prendre soldé a 250e,parce que maintenant laisse tomber son prix,se n'es même pas la peine d'y penser PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Fresse PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Icon_rolleyes


    Le vader PF ? j'arrive même pas à le vendre le prix que j'ai acheté 300€ lol Neutral
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther)

    Message  Metalbears Dim 08 Aoû 2010, 11:50

    comme on dit c'est simple et efficace PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Icon_razz
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther)

    Message  Red Rocket 64 Ven 10 Sep 2010, 10:46

    J'ai commandé la semaine derniere le Black Panther et hier le facteur sonne à la porte, me donne le paquet, et la, je commence' à me poser des questions. Le paquet est lourd, en plus de ça il est carré PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Icon_scratch PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Icon_question PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Icon_question
    J'ouvre et qu'est ce que je vois?
    Un pack de True Blood PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 783803 PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Icon_pale PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Suspect PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Fresse PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 554307 PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 554307
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther)

    Message  shokers Sam 11 Sep 2010, 00:07

    Si c'est sur ebay tu peut faire appel,sinon si c'est dans un magasin ou tu l'a acheter,bah faut gueuler et ne pas te laisser faire,moi je vient de gagner en réclamation,contre un power seller,qui ma arnaquer et fait du chantage PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Icon_twisted
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Empty Captain Marvel is back, see the shiny hero flying in sparkling Andromeda Galaxy.

    Message  Captain Marvel Sam 19 Fév 2011, 14:31

    C'est la dernière full que j'ai reçu, et je peux vous dire que c'est une merveille de finesse et de sobriété tout en puissance(la musculature est l'une des mieux rendues à ce jour). Je l'ai mise en vitrine à côté de Captain Marvel 70s et de Red Iron Fist, et je peux vous assurez que ça en jette un max!!! Tout simplement l'une de mes full préférées avec celle de Captain Marvel 70s, Kraven et Terrax(qui font aussi parties de ma modeste collection). Ma frustration est de ne pouvoir toujours pas arrivé a publier mes photos sur ce site, si quelqu'un pouvait m'aider!!! PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 75029 PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 902381 PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 980887
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther)

    Message  david Sam 19 Fév 2011, 19:14

    la 1er version represente mieux le perso plus de finesse niveaux musculature une pose plus sympa et un socle magnifique en gros ya pas photo

    Contenu sponsorisé


    PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: PANTHERE NOIRE "museum / classic" (Black Panther)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 09:57