Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    2008 - PUNISHER WAR ZONE

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    2008 - PUNISHER WAR ZONE  Empty 2008 - PUNISHER WAR ZONE

    Message  Galactus Dim 06 Juin 2010, 12:03

    2008 - PUNISHER WAR ZONE  Punisher-war-zone-


    REALISATEUR : Lexi Alexander

    ACTEURS :Ray Stevenson, Dominic West, Julie Benz, Doug Hutchison, Dash Mihok


    "Lors de sa croisade sanglante contre le crime organisé, le justicier Frank Castle alias The Punisher défigure et laisse pour mort le parrain de la pègre Billy Russoti. Dès lors, ce dernier fomente une vengeance terrible contre Castle. Sous le nouveau pseudonyme de Jigsaw, le criminel recrute une véritable armée de sbires assoiffés de sang. The Punisher repart en croisade... "

    Je n'ai pas vu le film de 2004 avec Thomas Jane, la BA, l'acteur, et les critiques rien ne me donnaient envie de le voir.
    Celui avec Lundgren, je l'ai vu il y a pfiiooouuu mais j'en garde un bon souvenir, c'est peut être pour ça que je n'ai jamais cherché à le revoir depuis 2008 - PUNISHER WAR ZONE  75029 .
    Là, j'aime bien Ray Stevenson, je trouve que c'est un acteur qui a de la gueule et qui colle bien physiquement à l'idée que je me fais du punisher et la BA m'a donné envie.
    Donc j'ai pu enfin mater ce film ( en blue ray ) et je comprends pourquoi il est sorti directement en dvd.
    Attention je l'ai trouvé fun et j'ai bien aimé, mais comme j'aime me mater un film de Seagal ou de Van damme.

    La première scène envoit du bois, on rentre dans le vif du sujet et puis après ça se tasse avant un final tout aussi explosif.
    En fait il manque des scènes iconiques et originales telles que la scène finale en fait. Il manque aussi un vrai scénario et un méchant crédible. Bon jigsaw est bien dégueu et l'acteur assure le spectacle mais c'est tout...Profondeur et motivation zéro.
    Je pense qu'avec un personnage comme le punisher il y a moyen d'avoir un film du niveau de The Dark knight.
    Là on a un bon divertissement entre potes autour d'une bière ( c'est déjà pas mal ).




    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2008 - PUNISHER WAR ZONE  Empty Re: 2008 - PUNISHER WAR ZONE

    Message  jarvis69 Dim 06 Juin 2010, 13:13

    2008 - PUNISHER WAR ZONE  Icon_cheers Vive les usines de recyclage du verre ! 2008 - PUNISHER WAR ZONE  281388

    Comme tu le dis , un début et une fin qui envoient mais entre les deux......un peu vide !


    __________________________________________________
    2008 - PUNISHER WAR ZONE  RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2008 - PUNISHER WAR ZONE  Empty Re: 2008 - PUNISHER WAR ZONE

    Message  darthstitch Dim 06 Juin 2010, 22:22

    Certainement le plus raté des trois versions reboot , déjà que les deux autres étaient des daubes 2008 - PUNISHER WAR ZONE  2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    2008 - PUNISHER WAR ZONE  Empty Re: 2008 - PUNISHER WAR ZONE

    Message  Galactus Dim 06 Juin 2010, 22:35

    Faut vraiment que je vois et revois les deux autres pour pouvoir faire la comparaison.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2008 - PUNISHER WAR ZONE  Empty Re: 2008 - PUNISHER WAR ZONE

    Message  darthstitch Dim 06 Juin 2010, 22:40

    Galactus a écrit:Faut vraiment que je vois et revois les deux autres pour pouvoir faire la comparaison.

    Épargne toi 3 / 4 heures de souffrances lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    2008 - PUNISHER WAR ZONE  Empty Re: 2008 - PUNISHER WAR ZONE

    Message  fantomas Dim 06 Juin 2010, 22:42

    j'ai le dvd mais pas encore vu 2008 - PUNISHER WAR ZONE  281388
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    2008 - PUNISHER WAR ZONE  Empty Re: 2008 - PUNISHER WAR ZONE

    Message  Galactus Dim 06 Juin 2010, 22:45

    darthstitch a écrit:
    Galactus a écrit:Faut vraiment que je vois et revois les deux autres pour pouvoir faire la comparaison.

    Épargne toi 3 / 4 heures de souffrances lol

    2008 - PUNISHER WAR ZONE  362183 , c'est ce qu'il me semblait.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    2008 - PUNISHER WAR ZONE  Empty Re: 2008 - PUNISHER WAR ZONE

    Message  Furet03 Mar 06 Juil 2010, 11:19

    Vu hier soir... et j'adore ! (étonnant non)

    Enfin un film du Punisher qui envoi, bien gore, vraiment interdit à un public jeune ce qui laisse une total liberté dans l'explosage de gueules notamment.

    Des persos du comics que je retrouve, même si un peu arrangés, ainsi on a enfin Microship même si son rôle est réduit, juste fournisseur d'armes et infos... évidemment Castle se déplace à pieds donc pas besoin de lui rafistoler son van... pas de moto non plus.

    Après le cabotinage de Travolta, voici Jigsaw (pas compris pourquoi il le traduise pas en VF en Puzzle), un vrai méchant de l'univers du Punisher, ce que le Joker serait à Batman, son némésis. Costume et gueule parfait, je trouve que l'acteur joue bien le personnage même si le rôle psychologique de pendant du Punisher avec une relation amour/haine n'est pas présent... mais il a fallut de nombreuses rencontres dans la BD pour en arriver là alors en un film... d'ailleurs le Punisher ne le tue JAMAIS dans la BD car un Billy Russo vivant lui garantira d'avoir toujours son rôle à jouer... Par contre il tue Microship de sang froid dans la BD... logique donc qu'il meurt mais en même temps dès cet épisode... envoler mes espoirs de voir son rôle étoffer.

    Le flic black est son pendant du bon côté de la loi, j'aime bien l'acteur qui pour une fois finit pas couper en carré (Resident Evil, Alien versus Predator), le fan flic qui le laisse filer, le flic indic, le mauvais devenu bon... tout ça existe plus ou moins dans la BD.

    Par contre Billy n'a jamais eut de frère, il met du peps mais j'aurais préféré un peu moins tabané quand même... ou alors un bon bras droit... manque d'ailleurs une bonne baston avec le Russe comme dans le deux.

    Sinon j'ai adoré la photo du film qui met l'ambiance. Toutes les scènes sont à 3 couleurs uniquement, c'est quand même balèzes ! Rouge, orange quand ça va saigné, vert quand c'est froid, bleu quand c'est tendre, marron entre... J'ai trouvé ça assez révolutionnaire, je me rappel pas l'avoir déjà vu dans un film.

    Enfin, Ray Stevenson est LE Punisher, je connaissais pas cet acteur mais j'adore, ses déplacements et sa maîtrise des armes (notamment les rechargements et les changements) est terrible. J'adore !!! Par contre du coup j'ai vraiment du mal à le voir en Volstagg... mais en même temps se sera pas je pense le gros obèse de la BD.

    En tout cas j'aurais pas vu le temps passer... et ça ça compte !


    __________________________________________________
    2008 - PUNISHER WAR ZONE  2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    2008 - PUNISHER WAR ZONE  Empty Re: 2008 - PUNISHER WAR ZONE

    Message  Galactus Sam 07 Aoû 2010, 12:04

    Autres critiques:
    gege0169
    "c est un ami qui me l a passé ( il a eu sur le net , pas bien!!!!!!!!!!!!! furax )
    ma surprise c est qu il est tres violent a mon gout voir trop limite gore a certain passage.
    ceux qui aiment la castagne seront servi , en general je le trouve moyen mais pour les fan , il est
    a voir absolument....."

    deadpool15:
    "Pour avoir vu punisher hier chez une ami, je le trouve tres bien , il est gore , il y a de l'action , de l'humour de la peine ..... du calibre tout ce qui faut lol!
    PLus serieusement si vous pouvez le voir allez y vous ne serais pas dessus Wink"

    Serban:
    "Film bien bourrin mais décevant. Dommage car j'aime bien l'acteur principal !"

    konshudude:
    "Perso, j'ai trouvé que c'était quand même une purge ! j'ai nettement préféré le Thomas Jane, (c'est dire !, bon, peut être pas quand même le Dolphie quoi que...).

    Je trouve que le défaut principal (hormis l'absence de metteur en scène) c'est d'hésiter perpétuellement entre la noirceur gore et l'humour potache et au final
    de se planter, dans les grandes largeurs en n'offrant...rien.
    Sous prétexte de garder un esprit "comics" le film se voit affublé de méchants ridicules (et en version française, c'est pire, bien pire), mention spéciale au Jigsaw et son frêre juste... débiles.
    Dans tout ça, il faut néanmoins retenir l'interprétation de Ray Stevenson, qui campe un Frank Castle, sans concessions et credible, ne fut ce que par son physique hors norme.
    Mais à mon avis, ça reste bien faible et ce film reste pour moi une énorme déception No

    Après "Man Thing" (autre purge) faut pas s'étonner si celui ci file direct au DVD sans passer par la case ciné..."


    The liar:
    "+1
    jigsaw fait pitié il se fait retamer en deux secondes
    et son frere (qui a joué "doom" le mechant cannibal dévertébré de xfiles et le connard de maton dans la ligne verte study remember....)est grotesque en hannibal lecter version jackie chan
    en fait il faudrait garder le scénar de punisher de thomas jane mais avec ray stevenson ;mettre un peu de violence de war zone & aussi garder travolta (dans le un)en capo mafieu qui est plus crédible que jigsaw (dans war zone)
    j'ai donc préferé le un(celui de dolph compte pas!),mais stevenson en casttle est crédible en ange de la mort"

    Frankiethegoon:
    "J'ai été assez impressionné du résultat !
    Enfin un Punisher violent à l'écran ! Ca m'a rassuré, parce que jusqu'à présent, les Punisher qu'on nous servait étaient plus caricaturaux et indigestes qu'autre chose... 2008 - PUNISHER WAR ZONE  Icon_rolleyes
    Le scénario tient compte des origines du personnage (qui sont expliquées), et surtout, dans le rang des super-vilains, on retrouve LA nemesis du Punisher : Jigsaw. 2008 - PUNISHER WAR ZONE  Icon_cheers Cétait le meilleur choix à faire.
    Je n'ai pas trouvé que le personnage de son frère soit si hors de propos que ça : ce n'est pas plus déplacé qu'un Matt Murdock qui a développé son agilité ou qu'un Iron Fist qui travaille son kung-fu. Il se sert de son agilité comme d'une technique de combat urbain. Avec la folie en plus. 2008 - PUNISHER WAR ZONE  75029 Alors, pourquoi pas ?
    Tous les ingrédients sont réunis pour un western urbain, sombre et violent.
    Une très bonne transposition de l'univers du Punisher à l'écran !! 2008 - PUNISHER WAR ZONE  202475"

    Donovator:
    "Je l'avais acheter a sa sortie e n DVD il y a quelque mois et je l'ai visioné cette semaine.
    C'est un film qui se laisse regarder sans passion et sans d'ésintéret, un film d'après midi quoi!!!!!

    Le 1er film avec Thomas Jane et Travolta faisait plus Holywoodiens ."


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    2008 - PUNISHER WAR ZONE  Empty Re: 2008 - PUNISHER WAR ZONE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 15:52