Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

    WANTED

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    WANTED Empty WANTED

    Message  Galactus Dim 28 Déc 2008, 12:46

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    "Wesley Gibson est un employé de bureau terne et sans envergure ; se percevant lui-même comme un loser, il accepte sans se rebiffer les infidélités de sa petite amie et les humiliations de son chef de service. Lorsque son père meurt, il apprend que c'était un redoutable tueur à gages au service de « La Fraternité », une organisation mondiale de super-vilains. Il est recruté par Fox, une jolie voleuse de bijoux, pour marcher sur les traces de son père et prendre sa place au sein de La Fraternité."
    Réalisée en 2003 par Mark Millar (scénario), J.G. Jones (dessin) et Paul Mounts (couleur) , le dessinateur me fait beaucoup penser dans son style à Bryan Hitch (ultimates ) et j'aime beaucoup.
    Dans l'histoire , Millar se lache mais alors totalement , ce comics étant surement le plus violent que j'ai pu lire autant dans les propos trés vulgaire et crus que dans la violence des actions et des personnages.
    Le début est trés prennant , on rentre de suite dans l'histoire et ce récit nous change radicalement de nos lectures habituelles.
    Vers le milieu du récit nous revenons vers une histoire plus conventionnelle , la surprise arrivant vers la fin et surtout à la dernière page , ou le personnage principal s'adressant à nous depuis le début , nous balance un dernier message qui fera sourrire certains (moi) ou bien qui en agacera plus d'un.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

      La date/heure actuelle est Dim 02 Juin 2024, 13:46