Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
Duke Fleed
micky willis
le Gardien
StormyWeather
frankythegoon
Papy Boingtone
Furet03
logan60
12 participants

    buste la chose lequel choisir, need help !!

    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  logan60 Lun 31 Mai 2010, 17:51

    Salut à tous !!

    Alors voilà je viens de m'acheter un second buste Bowen de la Chose car j'en ai dégoté un low à prix tout doux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je comptais donc remplacer celui que j'ai déjà par ce dernier mais finalement il y a une telle différence de teinte entre les 2 que je ne suis pas sûr de préférer le low... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tous les avis et critiques seront donc les bienvenus pour m'aider à me décider entre les 2, le clair ou le foncé ?!?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Merci d'avance Marvel customer's !!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  Furet03 Lun 31 Mai 2010, 17:57

    Celui de droite est un custom catégorie repaint. Les Chose Bowen de série sont tous comme celui de gauche.


    PS : au vu du travail je dirais Justfree pour la peinture.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  Furet03 Lun 31 Mai 2010, 18:03

    J'ai toujours raison lol ... y en a pas un que t'aurais acheté à Daredevil2710 sur Universmarvel

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    siffle


    Dernière édition par Furet03 le Lun 31 Mai 2010, 18:03, édité 1 fois


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  logan60 Lun 31 Mai 2010, 18:03

    Furet03 a écrit:Celui de droite est un custom catégorie repaint. Les Chose Bowen de série sont tous comme celui de gauche.


    PS : au vu du travail je dirais Justfree pour la peinture.

    Je m'en douatis un peu pour le custom mais comme je ne l'avais pas acheté en tant que tel...
    Et donc un conseil sur celui que tu garderais M'sieur Furet steuplé ?
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  Furet03 Lun 31 Mai 2010, 18:07

    C'est surtout une question de goûts et couleurs... là en l'occurence plutôt de couleurs lol

    J'ai toujours trouvé celui de Bowen trop orange flashy mais celui de Justfree est trop sombre... il en faudrait pile entre les deux. Après le travail de peinture est plus poussé sur le custom unique que sur le buste de série peint en chine.

    Celui de Bowen fait plus BD et l'autre plus réaliste. Je préfère la position du cigare de Bowen qui fait plus je fume tranquille que l'autre qui fait "cigare dans ton oeil", de plus le cigare ressort mieux sur le orange.

    Au final je préfère le Bowen qui ressort bien dans une vitrine et qui s'associe mieux avec le reste de la gamme... mais mon avis n'est pas universel.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  Papy Boingtone Lun 31 Mai 2010, 18:19

    Eh bien moi je préfère celui de droite, le plus fonçé ! Il fait moins fade que le Bowen d'origine... Et pour ce qui est du cigare, sur le miens, il bouge un peu. Si c'est le cas sur le plus fonçé et que tu peux l'orienter comme celui qui est à gauche (car c'est vrai que ça fait un peu :"je vais te le mettre dans l'oeil"), je garderais celui-ci, le fonçé !

    Il a de la gueule !

    Et puis le low number c'est bien beau mais cela ne sert pas à grand chose pour ma part, tant que la piéce est belle et n'a pas de défauts...
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  logan60 Lun 31 Mai 2010, 18:29

    "il en faudrait pile entre les deux"

    Je m'étais fait la même réflexion...

    bon pour l'instant 2 avis, et 2 différents, pfff vraiment merci les gars !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  Furet03 Lun 31 Mai 2010, 18:52

    Je suis d'accord avec mon compère... le low number on s'en fout... garde celui qui te plait !!!












    PS : si ça avait été exactement les deux mêmes je t'aurais dit de garder le low number, qu'on dise pas que je regnie ma religion lol


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  frankythegoon Lun 31 Mai 2010, 18:54

    Je penche aussi pour le plus foncé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  StormyWeather Lun 31 Mai 2010, 19:02

    Moi pareil!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  le Gardien Lun 31 Mai 2010, 19:07

    Le custom est plus sympa , mais il a un problème de taille,c'est qu'exposé avec les autres FF, il va trancher beaucoup , ou faire repeindre les trois autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  Furet03 Lun 31 Mai 2010, 19:09

    le Gardien a écrit:Le custom est plus sympa , mais il a un problème de taille,c'est qu'exposé avec les autres FF, il va trancher beaucoup , ou faire repeindre les trois autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est ce que je disais, merci de confirmer Anicet cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  micky willis Lun 31 Mai 2010, 19:16

    le Gardien a écrit:Le custom est plus sympa , mais il a un problème de taille,c'est qu'exposé avec les autres FF, il va trancher beaucoup , ou faire repeindre les trois autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ou alors il fait comme moi il le met tout seul avec l'univers Spidey buste la chose lequel choisir, need help !! 2426548061
    parce que les 3 autres FF en buste... Evil or Very Mad


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  logan60 Lun 31 Mai 2010, 19:44

    Vous trouvez que ça tranche là ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon en fait le low (qui est le orange m'a super déçu) et effectivement je vais sans doute garder le custom qui fait beaucoup moins fade car le rendu pierre est vraiment bien, même si un peu trop sombre à mon goût !!

    Merci à tous pour vos avis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  logan60 Lun 31 Mai 2010, 19:51

    Furet03 a écrit:Je suis d'accord avec mon compère... le low number on s'en fout... garde celui qui te plait !!!












    PS : si ça avait été exactement les deux mêmes je t'aurais dit de garder le low number, qu'on dise pas que je regnie ma religion lol

    Ca j'aurais même pas demandé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  Duke Fleed Lun 31 Mai 2010, 19:52

    tres bon choix, par contre si aucun des deux ne te plait je te dirais vend en un puis avec le pognon recolté rajoute un peu et fait peindre l'autre a ton gout,il y a tellement de peintre de talent içi: Bran, Krichaor, Mad painter (sur fana) , bruno.....et j'en passe. C'est la meilleur façon d'avoir ce que tu veux.
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty ns

    Message  mimic Lun 31 Mai 2010, 19:56

    J'arrive après la bataille mais moi je preferre de beaucoup le orange car beaucoup plus fidele à la teinte observée dans les comics, après on peut preferrer le realisme d'un mur de briques et aller droit dans le mur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  sabretooth Lun 31 Mai 2010, 20:25

    Ca fait au moins un buste que yugioh n'a pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Par contre tu ne savais que tu avais acheté un custom ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment le vendeur peut passer un truc pareil sous silence ? C'est curieux ! D'autant qu'il n'est pas dégueux le custom, même si comme furet je verais un truc entre les deux.
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  logan60 Lun 31 Mai 2010, 21:41

    sabretooth a écrit:Ca fait au moins un buste que yugioh n'a pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Par contre tu ne savais que tu avais acheté un custom ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment le vendeur peut passer un truc pareil sous silence ? C'est curieux ! D'autant qu'il n'est pas dégueux le custom, même si comme furet je verais un truc entre les deux.

    Bah non je l'ai découvert en recevant le second, conforté par M'sieur Furet dans mon idée, c'est sympa de savoir que j'ai un buste que tout le monde n'a pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  docteurman Lun 31 Mai 2010, 23:14

    Personnellement je garderais les deux....le orange fidèle a la BD avec le reste de l'équipe et le plus réaliste devant mes BD des FF....
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  Saturday Knight Surfer Lun 31 Mai 2010, 23:29

    Moi je vendrais les deux et je chopperais une PF Sideshow. D'ailleurs j'en vend une. buste la chose lequel choisir, need help !! 2426548061


    Non, sérieux, je dois avouer que je garderais une version non customisée, dans l'état originel, et, à l'instar de Furet et de Sabretooth, une version customisée mais plus claire que celle que tu as. Mais après c'est un avis perso. Wink


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

    Contenu sponsorisé


    buste la chose lequel choisir, need help !! Empty Re: buste la chose lequel choisir, need help !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 15:57