Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
gambit06800
shokers
ynko
Galactus
frankythegoon
applefish
comète
sabretooth
jarvis69
ax-el
Néo
BBLACKWOLF
darthstitch
Saturday Knight Surfer
18 participants

    Les musiques de film qui vous ont marqué...

    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les musiques de film qui vous ont marqué... Empty Les musiques de film qui vous ont marqué...

    Message  Saturday Knight Surfer Lun 17 Mai 2010, 12:03

    Certaines musiques, chansons, ou des thèmes peuvent plus particulièrement nous marquer et nous accompagner à tel point qu'on a envie régulièrement de les écouter.

    Personnellement trois morceaux émergent du lot pour mois :
    - The Imperial March (Darth Vader's Theme) de John Williams, extrait de la BOF de Star Wars V - The Empire Strikes Back. Un morceau scotché sur le souvenir d'une trilogie et d'un personnage qui aura marqué le cinéma et les esprits.
    - Descent into Mistery de Danny Elfmann, extrait de la BOF Batman de 1989, une sorte d'explosion de cuivres qui nous emporte dans la BatCave.
    - Song For Jesse de Nick Cave & Warren Ellis, extrait de The Assassination of Jesse James. Cette musique colle parfaitement au rythme du film qui retrace les derniers mois de la vie de Jesse James.


    Et vous ?


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les musiques de film qui vous ont marqué... Empty Re: Les musiques de film qui vous ont marqué...

    Message  darthstitch Lun 17 Mai 2010, 12:49

    Pour ma part :

    musique tirée du film Gladiator 'Now We Are Free' par Lisa Gerrard

    Musique du film collateral : le titre qui passe dans la boite de nuit où Tom Cruise liquide le dernier temoin "Ready steady go" d' Oakenfold, collant superbement à l'atmosphère de cette scène

    Musique du film Daredevil "Bring Me To Life" par Evanescence

    Toutes le chansons tirée du film Ray Les musiques de film qui vous ont marqué... 2426548061 Les musiques de film qui vous ont marqué... 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Les musiques de film qui vous ont marqué... Empty Re: Les musiques de film qui vous ont marqué...

    Message  BBLACKWOLF Lun 17 Mai 2010, 13:11

    Toutes les musiques de Basil Poledouris qu'il a faite pour Conan bounce



    A chaque fois que je l'écoute je me rêve dans la batmobile

    The cimetary de Danny Elfman dans batman returns



    pour la tristesse qui s'en dégage

    Watch the world burn et A dark knight de Hans zimmer dans the dark knight




    même raison

    Thème de starship troopers Klendathu Drop, de Basil Poledouris



    Thème de Robocop de Basil Poledouris


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Les musiques de film qui vous ont marqué... Empty Re: Les musiques de film qui vous ont marqué...

    Message  BBLACKWOLF Mar 18 Mai 2010, 12:41

    Néo a écrit:J'aime beaucoup la façon dont tu as nourris ce topic Bblackwolf :

    - 300' (le morceau entier est génial)
    - Le dessin animé manga : il semblerait que la percussion soit du xylophone en bois non ?


    Merci Néo , je trouvé sympa de mettre carrément ses musiques sur ce topic , il y a pas mieux pour faire connaitre Wink et qui dit peux être que certain vont adoré !
    par contre pour la musique du film Akira je ne pourrais te répondre Embarassed mai j'ai un ami qui possède des ensente de marque BOSE et sa arracheeeeeeeeeeeeeeee !


    ET merci Galactus pour cette hommage a Basil Poledouris cheers


    __________________________________________________
    Les musiques de film qui vous ont marqué... Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Les musiques de film qui vous ont marqué... Empty Re: Les musiques de film qui vous ont marqué...

    Message  BBLACKWOLF Mar 18 Mai 2010, 12:49

    applefish a écrit:Houaou, vaste sujet que celui là !!

    Pour ma part , cela remonte à la fin de 70' ; à cette époque, mon pere avait un 33 tours ( époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ...) regroupant les musiques de la série des "dollars " ( "pour une poignée..", "pour qlqs dollars.." "le bon, la brute...") et je pense que c'est ma premiere vrai "rencontre" et mon premier souvenir marquant de musique de film .

    Par la suite , les année 80' ont fait leur apparition et la, j'ai commencé à devenir accro :"flic de Beverly hills" "Rambo" ,"Conan" ,"Rocky 3" et du mm coup ses suites et préquelles,"Aliens" "Star Wars" "l' Arme Fatale" ,etc,et...

    Bref , pour en revenir au sujet des oeuvres marquantes , je dirais :

    -Le bon,la brute et le truand
    -Rocky 4
    -Midnight Express
    -Bullitt ( et ce que je connais de Lalo Schifrin , en général )
    -Superman ( theme bien supérieur , à mon avis , à celui de StarWars...)

    et voila, mais y' en a beaucoup d'autres ...


    3dtriste pour cette superbe musique , que c'est booooooooooooooooooooooo !

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les musiques de film qui vous ont marqué... Empty Re: Les musiques de film qui vous ont marqué...

    Message  frankythegoon Jeu 20 Mai 2010, 16:05

    darthstitch a écrit:Punaise, ça m'a fait découvrir pas mal de choses Les musiques de film qui vous ont marqué... Icon_cheers
    Ah ces jeunes : aucune culture ! Les musiques de film qui vous ont marqué... 395401 Les musiques de film qui vous ont marqué... 395401 Les musiques de film qui vous ont marqué... 102927


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les musiques de film qui vous ont marqué... Nebuleuse
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les musiques de film qui vous ont marqué... Empty Re: Les musiques de film qui vous ont marqué...

    Message  darthstitch Jeu 20 Mai 2010, 16:44

    frankythegoon a écrit:
    darthstitch a écrit:Punaise, ça m'a fait découvrir pas mal de choses Les musiques de film qui vous ont marqué... Icon_cheers
    Ah ces jeunes : aucune culture ! Les musiques de film qui vous ont marqué... 395401 Les musiques de film qui vous ont marqué... 395401 Les musiques de film qui vous ont marqué... 102927

    Ah ou et ses vieux quellle Cul ture Les musiques de film qui vous ont marqué... 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    Les musiques de film qui vous ont marqué... Empty Re: Les musiques de film qui vous ont marqué...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 14:02