Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Fatalis avec la puissance d'un Gardien.

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Fatalis avec la puissance d'un Gardien. Empty Fatalis avec la puissance d'un Gardien.

    Message  Galactus Sam 20 Mar 2010, 14:11

    Profitant d'un moment d'inattention du Gardien renégat Aron ( après son combat contre l'homme molécules), Fatalis utilisa une machine pour absorber le pouvoir cosmique qu'il détient.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fatalis rentra en Latvérie avec cette nouvelle source d'énergie et créa une nouvelle armure pouvant la contenir. Il décida alors d'attaquer la citadelle du Gardien Uatu, se trouvant sur la lune, pour s'emparer de tout le savoir qu'il avait accumulé.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Uatu fait alors venir en urgence les Fantastiques, qui sont accompagnés de l'ancienne miss chose et de la skrull Lyja, pour faire face à Fatalis. Le Gardien n'ayant pas le choix car celui doit comparaître devant le tribunal des Gardiens avec le renégat Aron qu'il a récupéré inanimé.
    Les FF vont alors fouiller la citadelle d'Uatu à la recherche d'armes pendant que Richards va essayer d'en construire pour faire imploser l'armure de Fatalis.
    Mais les FF réunis ne peuvent faire face au nouveau pouvoir de Fatalis, dont l'armure a la capacité d'absober les énergies.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est alors que les Inhumains interviennent, leur aide précieuse permet aux FF de prendre du terrain, mais Fatalis ne subit même pas une égratinure; c'est alors que Richards a une idée. Il décide de combiner l'arme qu'il vient de construire avec la puissance de la voix de Flèche noire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après mure réflexion, Flèche noire accepte et mumure un mot en même temps qu'il fait feux avec l'arme. La puissance dégagée est phénoménale.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'énergie est tellement important que l'armure de Fatalis ne peut plus la contenir et celle-ci finit par imploser.
    Fatalis, se débarrassant à temps de son générateur, put se téléporter en Latvérie.


    Editeur semic
    comics: nova 195 - 197 - 198


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13673
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Fatalis avec la puissance d'un Gardien. Empty Re: Fatalis avec la puissance d'un Gardien.

    Message  doom Jeu 15 Avr 2010, 20:30

    Je n'ai jamais lu ce récit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Fatalis a vraiment essayer de dépouiller toutes les puissances ; le Surfer , le Beyonder ; Uatu , etc ... merci pour le résumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Fatalis avec la puissance d'un Gardien. Empty Re: Fatalis avec la puissance d'un Gardien.

    Message  Galactus Jeu 15 Avr 2010, 21:05

    Cela s'inscrit dans un assez long run qui verra d'ailleurs la disparition de Red Richads et Fatalis pendant plus d'une année.
    J'avais bien aimé cette période pourtant décriée par les fans.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Fatalis avec la puissance d'un Gardien. Empty Re: Fatalis avec la puissance d'un Gardien.

    Message  hornet159b Jeu 15 Avr 2010, 21:11

    De très bon souvenirs pour moi aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais bien aimé cette histoire.
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13673
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Fatalis avec la puissance d'un Gardien. Empty Re: Fatalis avec la puissance d'un Gardien.

    Message  doom Jeu 15 Avr 2010, 21:14

    J'ai tout de même lu quelques passages de cette période , de mémoire les dessins étaient à la hauteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Fatalis avec la puissance d'un Gardien. Empty Re: Fatalis avec la puissance d'un Gardien.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 12:07