Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+11
Donovator
comète
darthstitch
redstar77
kelo
Néo
Duke Fleed
shokers
Galactus
dievid
Laurent42400
15 participants

    BANPRESTO : DRAGON BALL

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 Empty Re: BANPRESTO : DRAGON BALL

    Message  Galactus Ven 20 Mai 2011, 18:58

    "Ne faisons pas durer le suspense, c’est Ken Matsura qui remporte le tournoi des sculpteurs avec son Piccolo ! Avec 157300 votes il finit largement premier devant le Goku 3 de Iwakaru Keizi et le Goku Super Saiyan de Hiroshi Kazuo Kubo. Matsura remporte donc la somme de 1 000 000 de yens (et non de zenis) et verra sa figurine du célèbre Namek produite en Master Stars Piece de Banpresto. Voici une victoire qui profite aussi largement aux fans car il faut bien avouer que Piccolo était de loin la sculpture la plus réussie !

    Mentionnons des prix spéciaux pour le Goku en chemise hawaïenne de Hiroyuki Nakazawa et le Freezer de Yamashita Manabu. Il serait d’ailleurs bien étonnant que Banpresto ne fasse jamais rien de ces excellentes réalisations. Il est amusant de noter le fait que Goku 3 fini second alors que la figurine avait été repêchée à l’issue du premier tour… Quoiqu’il en soit nous attendons à présent la sortie prochaine d’un sublime Piccolo à une date encore indéterminée…"



    source:

    geek in box


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 Empty Re: BANPRESTO : DRAGON BALL

    Message  shokers Ven 20 Mai 2011, 23:08

    Piccolo et magnfique vite fait vite acheter,mais cependant si il étais décider que les autre soit réaliser BANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 281388,je ne serait pas contre Twisted Evil cheers
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 Empty Re: BANPRESTO : DRAGON BALL

    Message  shokers Mer 13 Juil 2011, 14:07

    Je revient sur le concours,car j'ai trouver un vendeur power seller ebay,qui vend le sangohan avec sa tenu de super héros en deux exemplaire,il et donc en vente,j'avoue ne pas comprendre scratch Suspect ,si quelqu'un a des renseignement la dessus,serait elle finalement toutes distribuer sur le marché,et ce malgré le piccolo nommé gagnant !!!!
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 Empty Re: BANPRESTO : DRAGON BALL

    Message  shokers Mar 26 Juil 2011, 01:56

    Alors je sait maintenant pour sangohan tout et normal,les figurines du concours
    vont être produite,sous forme de nouvelle collection,la figurine de piccolo n'en n'ai
    que le pilote,cette nouvelle collection s'appellera dbz kai sculpture voila Wink


    Dernière édition par shokers le Mar 26 Juil 2011, 09:12, édité 1 fois
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 Empty Re: BANPRESTO : DRAGON BALL

    Message  Duke Fleed Mar 26 Juil 2011, 06:37

    Franchement elles sont toutes superbes. Apres c'est vrai que picolo et son drapé de cape en jette un max.
    Attendons la sortie ! cheers
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 Empty Re: BANPRESTO : DRAGON BALL

    Message  shokers Mar 26 Juil 2011, 09:24

    Voici le lien sur l'article dbz kai sculpture,(poster par anime-galaxie sur facebook),et dont j'attends le sangohan via ebay,époque booboo Wink:
    http://geekinbox.fr/2011/07/25/wonder-festival-summer-2011-nos-banpresto-prize-figures-preferees/

    redstar77
    redstar77
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 23
    Age : 46
    Localisation : Olten / Suisse
    Date d'inscription : 27/04/2010

    BANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 Empty Re: BANPRESTO : DRAGON BALL

    Message  redstar77 Ven 16 Déc 2011, 22:22

    Salut aux fans des personnages de Dragon Ball Banpresto! Était parti depuis longtemps ici. Maintenant oui les Scultures sont dehors BANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 238304 et oui j'ai mon propre site webBANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 294161 http://www.manco-mania.com/, est également disponible en français! Je vais mettres des photos de ma collection etc.! J'espère que, après une si longue période, quelqu'un est encore la...BANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 40413
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 Empty Re: BANPRESTO : DRAGON BALL

    Message  Néo Ven 16 Déc 2011, 23:14

    T inquiètes ! il y a des veilleurs sur ce forum... Wink
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 Empty Re: BANPRESTO : DRAGON BALL

    Message  shokers Sam 17 Déc 2011, 04:06

    Wink Hiiiii,Par contre pour les hqdx c'est fini,après la saga freezer,il n'y a aucune suite de prévu,la suite ou plutôt la vrai-fausse suite sont les versions artistes...,je précise au passage,qu'elles sont beaucoup plus petite que les anciennes,le socle et ovale-brillant,et non rond,il y en n'a d’ailleurs deux de spécial-artiste grand volume,le sangoku 2 en partent du haut,et le freezer en photo tout deux,du concours ichiban kuji qui c'est dérouler au japon,dispo a très peu d'exemplaires,ce sont de très grande échelle,(qui surpasse les hqdx classique,et les hqdx artistes dbz kai sculpture),vendu au prix de 150e l'unité 300e les deux,le prix d'une résine Evil or Very Mad Rolling Eyes BANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 491812

    Contenu sponsorisé


    BANPRESTO : DRAGON BALL   - Page 6 Empty Re: BANPRESTO : DRAGON BALL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 20:29