Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+14
Fabacdc
Donovator
Papy Boingtone
DAVIDOF
Duke Fleed
shokers
captain america
frankythegoon
Entarrid
Ghost Rider
Logan
david
StormyWeather
hornet159b
18 participants

    Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate"

    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 632
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate" - Page 2 Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate"

    Message  Fabacdc Dim 10 Jan 2010, 12:55

    crevard68 a écrit:Je l'a trouve terrible j'adore le style de ce dessinateur ( c vrai que les bottes sont un peu space) mais Bowen est décidé à nous faire que des exclus alors pour l'avoir il faut se lever tôt, à moins que quelqu'un connaisse un moyen, je suis preneur.

    on peut la preco ici www.bestcomics.com

    300$ ...+le port ce qui doit sensiblement reduire l'ecart des devises
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate" - Page 2 Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate"

    Message  crevard68 Dim 10 Jan 2010, 14:01


    crevard68 a écrit:
    Je l'a trouve terrible j'adore le style de ce dessinateur ( c vrai que les bottes sont un peu space) mais Bowen est décidé à nous faire que des exclus alors pour l'avoir il faut se lever tôt, à moins que quelqu'un connaisse un moyen, je suis preneur.

    on peut la preco ici [url=http://www.bestcomics.com]www.bestcomics.com[/url]

    300$ ...+le port ce qui doit sensiblement reduire l'ecart des devises



    Merci pour ta réponse... tu connais ce vendeur, tu pense qu'ils sont fiables.
    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 632
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate" - Page 2 Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate"

    Message  Fabacdc Dim 10 Jan 2010, 14:59

    crevard68 a écrit:

    crevard68 a écrit:
    Je l'a trouve terrible j'adore le style de ce dessinateur ( c vrai que les bottes sont un peu space) mais Bowen est décidé à nous faire que des exclus alors pour l'avoir il faut se lever tôt, à moins que quelqu'un connaisse un moyen, je suis preneur.


    on peut la preco ici [url=http://www.bestcomics.com]www.bestcomics.com[/url]

    300$ ...+le port ce qui doit sensiblement reduire l'ecart des devises



    Merci pour ta réponse... tu connais ce vendeur, tu pense qu'ils sont fiables.

    c'est un des revendeurs officiel de Bowen
    j'ai déjà commandé chez eux ...mai ça fait longtemps
    une fois seulement j'a un un soucis pour une magdalena que je n'ai jamais eu. En fait apres les avoir contacter ils m'ont repondu que leur comande de magdalena etait arrivée bousillée...et qu'ils attendaient une autre livraison. j'ai demandé le remboursement car j'avais trop attendu et qu'ils auraient du me prevenir avant que je les contacte moi même. Mais bon etant dans le commerce moi même je sais ce que c'est de gagner du temps. Apres Magdalena c'etait pas du Bowen donc...ya plus de securité a ce niveau
    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 632
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate" - Page 2 Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate"

    Message  Fabacdc Mar 12 Jan 2010, 22:31

    on peux la preco ici egalement:
    www.comicsinfinity.com
    elle est moins cher en plus
    et de mémoire j'avais déjà commandé chez eux c'etait assez serieux et raisonnable au niveau du port
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate" - Page 2 Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate"

    Message  frankythegoon Lun 14 Juin 2010, 12:18

    Merci de continuer à parler de cette statue ici
    Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate" - Page 2 Icon_wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate" - Page 2 Nebuleuse

    Contenu sponsorisé


    Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate" - Page 2 Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Ultimate"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 11:31