Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    24, la série...

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    24, la série... Empty 24, la série...

    Message  StormyWeather Mer 30 Déc 2009, 19:33

    Je viens de commencer à regarder la série 24, 1ère saison, avec Kiefer Sutherland...Je sais, il était temps, mais les saisons se sont succédées, et je voulais (évidemment) commencer par la 1ère...

    Bref, je suis à 19H, et pour le moment, malgré quelques longueurs et des pirouettes scénaristiques parfois abracadabrantes, je ne boude pas mon plaisir de téléspectateur...

    Juste une question aux connaisseurs: En lisant la presse, il est dit que les saisons sont de qualité irrégulières, et certaines sont paraît-il complètement ratées...est-ce vrai??

    Je compte acheter la seconde saison, après avoir terminé le visonnage des DVD de la 1ère, et j'attends vos avis avant de me décider...Merci! 24, la série... 90443
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    24, la série... Empty Re: 24, la série...

    Message  micky willis Mer 30 Déc 2009, 19:53

    je sais même plus de quoi parle la première saison lol!

    vu le nombre de saison c'est obligé que ça soit de qualité irrégulière mais dans l'ensemble j'ai bien accroché à toutes... surtout parce qu'il y a des "pirouettes scénaristiques parfois abracadabrantes" Laughing

    tu as bien fait de commencer par la première, il y a quand même un fil conducteur... trèèèèèèèèèèèèès fin quand même le fil Razz


    __________________________________________________
    24, la série... Snoopy
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 169
    Age : 33
    Localisation : Gotham
    Date d'inscription : 14/10/2009

    24, la série... Empty Re: 24, la série...

    Message  Bruce Wayne Mer 30 Déc 2009, 19:56

    Perso j'apprécie chaque saison de cette série que je trouve vraiment sympa à regardé. (et j'adore kiefer sutherland)

    Je n'ai pas vu celle qui passe en ce moment sur canal +,mais t'inquiète pas que les saisons suivantes réservent leurs lots de surprise.

    Donc pour répondre clairement à ta question, les saisons sont assez différentes, donc de par le scénario ca change pas mal, mais au niveau du suspens et du petit truc qui fait que tu veux voir la suite, c'est toujours présent. Et même l'histoire, la mise en scéne gagne pas mal en violence, ainsi que le mental de Jack Bauer, bref j'en dis pas plus

    Si jamais la série te plait, je t'invite à regarder le film "Sentinel" avec kiefer sutherland, ca reste dans le même esprit et il est vrament sympa aussi :p
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    24, la série... Empty vant de la voir)

    Message  StormyWeather Mer 30 Déc 2009, 20:13

    micky willis a écrit:je sais même plus de quoi parle la première saison lol!

    vu le nombre de saison c'est obligé que ça soit de qualité irrégulière mais dans l'ensemble j'ai bien accroché à toutes... surtout parce qu'il y a des "pirouettes scénaristiques parfois abracadabrantes" Laughing

    tu as bien fait de commencer par la première, il y a quand même un fil conducteur... trèèèèèèèèèèèèès fin quand même le fil Razz

    Mince, j'ai oublié "ques" pour faire "Abracadabrantesques" 24, la série... 362183 24, la série... 362183 24, la série... 362183

    Je sais plus où j'ai entendu ça, d'ailleurs? 24, la série... Icon_scratch 24, la série... 75029

    En tout cas, merci de vos réponses, les gars, je vais sans doute continuer cette bonne petite série...

    J'ai cru comprendre qu'il valait mieux suivre l'ordre dans la mesure où ça clamse sec autour de Bauer; y compris chez ses proches (j'ai trop lu autour de cette série autour de cette série avant de la voir)...
    mais motus hein! 24, la série... Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    24, la série... Empty Re: 24, la série...

    Message  Invité Mer 30 Déc 2009, 20:20

    si tu veux j'ai le coffret dvd de la 2ème saison ... si ça t'intéresse ...

    j'avais prévu de faire l'intégrale parce que cette série me plait aussi ... mais d'autres priorités ...... Rolling Eyes

    envoie-moi un MP ! Wink
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 169
    Age : 33
    Localisation : Gotham
    Date d'inscription : 14/10/2009

    24, la série... Empty Re: 24, la série...

    Message  Bruce Wayne Mer 30 Déc 2009, 20:23

    Les plus grands héros sont toujours controversés !

    Alors fais toi bien plaisir et regarde bien toutes les saisons (t'as pas fini 24, la série... Icon_cheers )
    avatar
    Invité
    Invité


    24, la série... Empty Re: 24, la série...

    Message  Invité Mer 30 Déc 2009, 20:40

    la dernière saison m'a bien plu ! bon toujours un scénario Incroyable mais ça marche ! top
    jerry
    jerry
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 82
    Age : 51
    Date d'inscription : 01/02/2009

    24, la série... Empty Re: 24, la série...

    Message  jerry Mer 30 Déc 2009, 20:58

    Perso j'ai vu toutes les saisons, et c'est une vraie tuerie cette série, tu vas rester scotché tu verra ! d'ailleur la nouvelle saison va commencer debut janvier 24, la série... Icon_cheers
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 169
    Age : 33
    Localisation : Gotham
    Date d'inscription : 14/10/2009

    24, la série... Empty Re: 24, la série...

    Message  Bruce Wayne Mer 30 Déc 2009, 21:23

    Mais je pense quand même que 24 sans Jack bauer marcherait beaucoup moins bien (voir pu du tout)
    je dis ca parce que pendant un temps il avait hésité à reprendre le role je crois, quel frayeur...
    avatar
    Invité
    Invité


    24, la série... Empty Re: 24, la série...

    Message  Invité Mer 30 Déc 2009, 21:30

    les premières images de la nouvelle saison sont encourageantes ... à
    Spoiler:
    je crois !
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    24, la série... Empty Re: 24, la série...

    Message  ynko Mer 30 Déc 2009, 21:57

    StormyWeather a écrit:
    micky willis a écrit:je sais même plus de quoi parle la première saison lol!

    vu le nombre de saison c'est obligé que ça soit de qualité irrégulière mais dans l'ensemble j'ai bien accroché à toutes... surtout parce qu'il y a des "pirouettes scénaristiques parfois abracadabrantes" Laughing

    tu as bien fait de commencer par la première, il y a quand même un fil conducteur... trèèèèèèèèèèèèès fin quand même le fil Razz

    Mince, j'ai oublié "ques" pour faire "Abracadabrantesques" 24, la série... 362183 24, la série... 362183 24, la série... 362183

    Je sais plus où j'ai entendu ça, d'ailleurs? 24, la série... Icon_scratch 24, la série... 75029

    demande à jacques chirac 24, la série... 362183 24, la série... 362183 24, la série... 362183
    avatar
    Invité
    Invité


    24, la série... Empty Re: 24, la série...

    Message  Invité Mer 20 Jan 2010, 22:18

    Ayé ! vu le 1er épisode de la 8ème saison ... ça démarre fort !!! 3dsurpris 3dsurpris

    il a quand même pas d'bol ce Jack ! Laughing
    jerry
    jerry
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 82
    Age : 51
    Date d'inscription : 01/02/2009

    24, la série... Empty Re: 24, la série...

    Message  jerry Mer 20 Jan 2010, 22:49

    Thor a écrit:Ayé ! vu le 1er épisode de la 8ème saison ... ça démarre fort !!! 3dsurpris 3dsurpris

    il a quand même pas d'bol ce Jack ! Laughing

    Un peu gros quand même ! mais c'est vrai que ce "papy" n'as pas de chance !

    Contenu sponsorisé


    24, la série... Empty Re: 24, la série...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 18:31