Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+72
Furet03
Novae
Zik
Lord A
Yogsothoth
Iron59
Franck
khorgan
Red Rocket 64
nanjysan
Submariner
marvel0476
catgirl
atheos
Toutenfluo
Barbarian Fan
sire-bd
mystique94
Black Cat 66000
zness132
captain biceps
doom
Aron le renégat
Wolverineorigins
Ofredo
xavier
criseb
silver samourai2
jarvis69
STARFIRE
Asphodele
Galactus
Omegasam
bargeot
logan60
Egaujedi
The Green Goblin
Duke Fleed
Néo
fantomas
ax-el
Entarrid
Metalbears
DiSteFF
Yoann
hornet159b
arwen
le Gardien
lecondor
sabretooth
yugioh
Bran
Donovator
frankythegoon
Logan
PASCALOU 93
green lantern 76
comète
ptit wolvy
Grey™
Spider-Manu
inferno
Ghost Rider
Captain Azur
micky willis
spider 68
darthstitch
gambit06800
Papy Boingtone
deadpool15
Duncan
StormyWeather
76 participants

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  micky willis Dim 15 Nov 2009, 00:11

    c'est vrai que les Detolf ça limite pour une bonne présentation!

    super idée pour les lunettes en quarts-rubis cheers


    __________________________________________________
    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Snoopy
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Dim 15 Nov 2009, 00:20

    Merci Micky!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_wink je n'ai pas grand mérite, Byrne le dessine souvent en costume avec la cagoule et sa visière relevées/enlevées et ses lunettes...
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  inferno Dim 15 Nov 2009, 08:06

    C'est super de pouvoir enfin voir ta collec Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_cheers

    Ton coin X-Men est trés réussi Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 238304
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2832
    Age : 50
    Localisation : THIONVILLE
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  Spider-Manu Dim 15 Nov 2009, 08:40

    belle collection Stormy et vivement noël pour la suite Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 238304
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Dim 15 Nov 2009, 11:31

    inferno a écrit:C'est super de pouvoir enfin voir ta collec Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_cheers

    Ton coin X-Men est trés réussi Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 238304

    Merci Inferno Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 90443 , c'est sympa!!

    Spider-Manu a écrit:belle collection Stormy et vivement noël pour la suite Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 238304

    Merci à toi, Manu, j'espère que Papa Noël sera très ntrès généreux avec moi!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 75029
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  Grey™ Lun 16 Nov 2009, 20:27

    C'est vrai qu'on avait pas encore vu ta collection par ici et tu as de tres belles pièce et je sais que tu sais etre difficile : respect des costumes d'époque et taille !! et pourtant tu t'ai  fait une bien belle collec 
     
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 43
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  ptit wolvy Lun 16 Nov 2009, 21:04

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Affraid la honte sur moi Fred j n'avais pas encore vu ta collec depuis vendredi Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 ....rraaaa jme ratraperai sur un Magnéto par exemple Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_wink ...bref super collec Fred .. ca donne l'eau a la bouche quand je sais deja ce que tu possede Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 90443 ...vivement la suite...et encore Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 978957 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 978957 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 978957 .
    Et noublie pas que l'invite sur montreuil c'est quand tu veux Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_twisted Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_twisted .
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  comète Lun 16 Nov 2009, 21:14

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 891872 moi aussi je l'avais loupé ce topic............................. Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 978957 belle black..........et tu me la fait pas à moi, il va y avoir du Magic-Bran dans ta MAJ Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 95714
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Mer 18 Nov 2009, 00:24

    Grey™️ a écrit:C'est vrai qu'on avait pas encore vu ta collection par ici et tu as de tres belles pièce et je sais que tu sais etre difficile : respect des costumes d'époque et taille !! et pourtant tu t'ai fait une bien belle collec Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 978957
    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 120416

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_wink Merci Laurent! Le reste sera posté un de ces 4!

    ptit wolvy a écrit:Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Affraid la honte sur moi Fred j n'avais pas encore vu ta collec depuis vendredi Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 ....rraaaa jme ratraperai sur un Magnéto par exemple Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_wink ...bref super collec Fred .. ca donne l'eau a la bouche quand je sais deja ce que tu possede Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 90443 ...vivement la suite...et encore Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 978957 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 978957 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 978957 .
    Et noublie pas que l'invite sur montreuil c'est quand tu veux Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_twisted Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_twisted .

    Merci Ludo!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_cheers J'oublie pas!!! Et merci aussi d'avoir grandement contribué à aggrandir cette collec'!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_twisted

    comète a écrit:Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 891872 moi aussi je l'avais loupé ce topic............................. Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 978957 belle black..........et tu me la fait pas à moi, il va y avoir du Magic-Bran dans ta MAJ Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 95714

    Beh oui, y'a du Maestro Bran dedans! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_sunny Dès l'arrivée de la vitrine, l'oeuvre fera partie de la MAJ!!!

    Merci Mister Comète, belle mémoire!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_king
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Jeu 03 Déc 2009, 20:27

    Arrivée du Angel variant aujourd'hui!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 423186



    54€ de frais de douane!!!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Pour une statue expédiée en Priority pourtant!!!!
    Ben si les douanes se mettent également à alpaguer les Priority, on a pas fini!!!!

    Enfin, je suis heureux, car c'est cette version que je voulais, tel qu'il apparait quand il fait brièvement partie des Uncanny X-Men sous la plume de Byrne... Entre nous, cette statue n'a pas un dixième de la classe de Warren Worthington III tel que le dessinait le grand John, mais elle en jette un max quand même! je n'ai aucun regret (a part le "petit" surplus financier, ça oui, je l'ai en travers de la gorge!!!)
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 47
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  green lantern 76 Jeu 03 Déc 2009, 20:33

    un grand bravo pour ta collection !! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 202475

    j'ai hâte de voir la suite.... Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_wink


    __________________________________________________

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Jeu 03 Déc 2009, 20:45

    Merci Mr Green!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 90443

    va falloir patienter un peu pour le reste de la collec', cet Angel remplaçant la vitrine qui était prévue... Ma collec reste entassée et peu mise ne valeur sur une étagère en hauteur; c'est un vrai capharnaüm, et je préfère attendre une jolie exposition pour poster des photos des mes petits trésors... Par contre, j'attends un superbe custom que je photographirai sous tous les angles avec un immense plaisir...
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  Grey™ Jeu 03 Déc 2009, 20:55

    StormyWeather a écrit:Arrivée du Angel variant aujourd'hui!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 423186



    54€ de frais de douane!!!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Pour une statue expédiée en Priority pourtant!!!!
    Ben si les douanes se mettent également à alpaguer les Priority, on a pas fini!!!!

    Enfin, je suis heureux, car c'est cette version que je voulais, tel qu'il apparait quand il fait brièvement partie des Uncanny X-Men sous la plume de Byrne... Entre nous, cette statue n'a pas un dixième de la classe de Warren Worthington III tel que le dessinait le grand John, mais elle en jette un max quand même! je n'ai aucun regret (a part le "petit" surplus financier, ça oui, je l'ai en travers de la gorge!!!)
    je suis content pour cette acquisition (on en avait déjà parlé sur le topic de la "bete"


    et pour les douanes ils sont tjs plus regardant aux approches de noel
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  PASCALOU 93 Jeu 03 Déc 2009, 21:00

    felicitations pour t'on debut de collect ! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 978957 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 238304 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Jeu 03 Déc 2009, 21:13

    Grey™️ a écrit:
    StormyWeather a écrit:Arrivée du Angel variant aujourd'hui!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 423186



    54€ de frais de douane!!!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Pour une statue expédiée en Priority pourtant!!!!
    Ben si les douanes se mettent également à alpaguer les Priority, on a pas fini!!!!

    Enfin, je suis heureux, car c'est cette version que je voulais, tel qu'il apparait quand il fait brièvement partie des Uncanny X-Men sous la plume de Byrne... Entre nous, cette statue n'a pas un dixième de la classe de Warren Worthington III tel que le dessinait le grand John, mais elle en jette un max quand même! je n'ai aucun regret (a part le "petit" surplus financier, ça oui, je l'ai en travers de la gorge!!!)
    je suis content pour cette acquisition (on en avait déjà parlé sur le topic de la "bete"


    et pour les douanes ils sont tjs plus regardant aux approches de noel

    Oui, effectivement, c'est ce que je me suis dit, Noël, ou la taille du carton... Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 40413 Moi aussi je suis content, Merci Grey!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_cheers Tu comptes l'acheter?

    PASCALOU 93 a écrit:felicitations pour t'on debut de collect ! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 978957 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 238304 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_wink

    Merci Pascal! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_wink
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  deadpool15 Ven 04 Déc 2009, 01:23

    Degouté pour toi pour ton angel Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_evil

    Il te revien a un peu plus de 200 maintenant Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_question

    En tout cas trés bon choix cet statue est sublime Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 978957
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  Grey™ Ven 04 Déc 2009, 08:40

    StormyWeather a écrit:
    Grey™️ a écrit:
    StormyWeather a écrit:Arrivée du Angel variant aujourd'hui!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 423186



    54€ de frais de douane!!!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Pour une statue expédiée en Priority pourtant!!!!
    Ben si les douanes se mettent également à alpaguer les Priority, on a pas fini!!!!

    Enfin, je suis heureux, car c'est cette version que je voulais, tel qu'il apparait quand il fait brièvement partie des Uncanny X-Men sous la plume de Byrne... Entre nous, cette statue n'a pas un dixième de la classe de Warren Worthington III tel que le dessinait le grand John, mais elle en jette un max quand même! je n'ai aucun regret (a part le "petit" surplus financier, ça oui, je l'ai en travers de la gorge!!!)
    je suis content pour cette acquisition (on en avait déjà parlé sur le topic de la "bete"


    et pour les douanes ils sont tjs plus regardant aux approches de noel

    Oui, effectivement, c'est ce que je me suis dit, Noël, ou la taille du carton... Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 40413 Moi aussi je suis content, Merci Grey!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_cheers Tu comptes l'acheter?
    Franchement c'est celui des trois que j'aimerais possèder peut etre un jour mais là mes finances sont au point mort pour un bon moment malheureusement
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  comète Ven 04 Déc 2009, 11:12

    bien jouga storm Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_wink et merci de ta contribution au père noel de nico Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 of course on attend les photos Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 75029
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Ven 04 Déc 2009, 21:28

    deadpool15 a écrit:Degouté pour toi pour ton angel Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_evil

    Il te revien a un peu plus de 200 maintenant Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_question

    En tout cas trés bon choix cet statue est sublime Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 978957

    Heu...a bien plus que ça finalement, avec les frais de port, on se rapproche plus de 300... Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 572485 Ma joie en est un petit peu émoussée....

    Grey™️ a écrit:
    StormyWeather a écrit:
    Grey™️ a écrit:
    StormyWeather a écrit:Arrivée du Angel variant aujourd'hui!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 423186



    54€ de frais de douane!!!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 Pour une statue expédiée en Priority pourtant!!!!
    Ben si les douanes se mettent également à alpaguer les Priority, on a pas fini!!!!

    Enfin, je suis heureux, car c'est cette version que je voulais, tel qu'il apparait quand il fait brièvement partie des Uncanny X-Men sous la plume de Byrne... Entre nous, cette statue n'a pas un dixième de la classe de Warren Worthington III tel que le dessinait le grand John, mais elle en jette un max quand même! je n'ai aucun regret (a part le "petit" surplus financier, ça oui, je l'ai en travers de la gorge!!!)
    je suis content pour cette acquisition (on en avait déjà parlé sur le topic de la "bete"


    et pour les douanes ils sont tjs plus regardant aux approches de noel

    Oui, effectivement, c'est ce que je me suis dit, Noël, ou la taille du carton... Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 40413 Moi aussi je suis content, Merci Grey!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_cheers Tu comptes l'acheter?
    Franchement c'est celui des trois que j'aimerais possèder peut etre un jour mais là mes finances sont au point mort pour un bon moment malheureusement

    Y reste les échanges!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 951396

    comète a écrit:bien jouga storm Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_wink et merci de ta contribution au père noel de nico Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 554307 of course on attend les photos Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 75029

    Je suis nul en photo, les potos! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 43186 NUL DE CHEZ NUL!! Les ricains font des chefs d'oeuvre à côté de moi!
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  deadpool15 Ven 04 Déc 2009, 21:32

    StormyWeather a écrit:
    deadpool15 a écrit:Degouté pour toi pour ton angel Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_evil

    Il te revien a un peu plus de 200 maintenant Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_question

    En tout cas trés bon choix cet statue est sublime Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 978957

    Heu...a bien plus que ça finalement, avec les frais de port, on se rapproche plus de 300... Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 572485 Ma joie en est un petit peu émoussée....

    A oui quand meme sa enleve le petillant Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 940124

    Mais bon maintenant que c'est ni pense plus Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_wink
    tu as une superbe pieces dans ta collec et c'est d'en avoir au moins Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 75029 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 75029 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 75029
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 43
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  ptit wolvy Ven 04 Déc 2009, 22:51

    StormyWeather a écrit:

    Y reste les échanges!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 951396


    HOP HOP HOP....jsuis top prioritaire pour les echanges Fred Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 760426 ....Un grand bravo..les autres sont en route Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_twisted Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_twisted Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_twisted .
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Ven 04 Déc 2009, 22:55

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 41522 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 41522 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 41522 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 41522 Angel va avoir des potos!!! Enfin, non...c'est pas vraiment un poto d'ailleurs le lascar qui arrive!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Suspect


    T'as l'exclu pour les échanges, au fait, Ludo??? Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 281388 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_razz
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 43
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  ptit wolvy Ven 04 Déc 2009, 23:01

    StormyWeather a écrit:Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 41522 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 41522 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 41522 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 41522 Angel va avoir des potos!!! Enfin, non...c'est pas vraiment un poto d'ailleurs le lascar qui arrive!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Suspect


    T'as l'exclu pour les échanges, au fait, Ludo??? Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 281388 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_razz

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_twisted Entierement Fred Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_twisted Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 125263 et pour quelque achats aussi Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 760426 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_wink .
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 43
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  ptit wolvy Ven 04 Déc 2009, 23:04

    ptit wolvy a écrit:
    StormyWeather a écrit:Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 41522 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 41522 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 41522 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 41522 Angel va avoir des potos!!! Enfin, non...c'est pas vraiment un poto d'ailleurs le lascar qui arrive!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Suspect


    T'as l'exclu pour les échanges, au fait, Ludo??? Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 281388 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_razz

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_twisted Entierement Fred Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_twisted Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 125263 et pour quelque achats aussi Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 760426 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_wink .

    J'attend d'ailleur que t'ouvre une boutique Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Lol
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Ven 04 Déc 2009, 23:16

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 760426 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 487133 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 264465 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 362183 Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 362183


    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_evil Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_evil Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_evil Jamais jamais jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_evil Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_evil Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_evil

    Ou pourquoi pas? Quand je vois un p'tit truc dans une boutique, et que je sais que le vendeur recherche un truc que j'ai...Alors....Pourquoi pas?? Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Icon_scratch

    Pour le moment, je garde touuuuuuuuuuuuuut!!!

    J'hésite juste à me séparer de mes p'tits plombs!

    Contenu sponsorisé


    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 2 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 02:46