Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+72
Furet03
Novae
Zik
Lord A
Yogsothoth
Iron59
Franck
khorgan
Red Rocket 64
nanjysan
Submariner
marvel0476
catgirl
atheos
Toutenfluo
Barbarian Fan
sire-bd
mystique94
Black Cat 66000
zness132
captain biceps
doom
Aron le renégat
Wolverineorigins
Ofredo
xavier
criseb
silver samourai2
jarvis69
STARFIRE
Asphodele
Galactus
Omegasam
bargeot
logan60
Egaujedi
The Green Goblin
Duke Fleed
Néo
fantomas
ax-el
Entarrid
Metalbears
DiSteFF
Yoann
hornet159b
arwen
le Gardien
lecondor
sabretooth
yugioh
Bran
Donovator
frankythegoon
Logan
PASCALOU 93
green lantern 76
comète
ptit wolvy
Grey™
Spider-Manu
inferno
Ghost Rider
Captain Azur
micky willis
spider 68
darthstitch
gambit06800
Papy Boingtone
deadpool15
Duncan
StormyWeather
76 participants

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  spider 68 Jeu 21 Jan 2010, 07:07

    Il est très bien ce Diablo de neca clap top
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  Grey™ Jeu 21 Jan 2010, 08:22

    Ben moi j'aime beaucoup ce Mojo je trouve que l'idée de la "coupe" du buste est vraiment bien trouvé et c'est une période classique et importante des X-Men !!

    Bravo pour ces achats !!! clap
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Jeu 21 Jan 2010, 12:27

    lecondor a écrit:Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 423186 Ouais...superbe ce mojo (par rapport au comics Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 362183 )...manque plus que les X-babies pour aller avec.
    Moi j'aime bien ce neca mais je ne supporte pas les socles de grand diamètre, c'est chiant pour agencer les vitrines... Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 102927

    C'est vrai que je ne sais pas trop où le placer, mais il est très réussi, je trouverai bien! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_wink Merci, Lecondor!

    comète a écrit:le mojo, vraiment faut aimer Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Suspect
    le diablo est chouette, domage qu'il soit un peu plus grand que l'echelle bowen sinon je l'aurais pris depuis longtemps Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers

    Moi, je l'adore ce Mojo, complètement dingue, comme j'aime! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers Faut placer le Diablo en hauteur, derrière les autres statues pour atténuer ce défaut... Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_wink C'est ce que je compte faire dès que j'aurai trouvé un socle adéquat pour le réhausser... Je trouve cette version plus fidèle au Diablo de mes lectures, dans l'attitude comme dans la fumée du "Bamf", que celui de Bowen que j'aime pourtant beaucoup...

    spider 68 a écrit:Il est très bien ce Diablo de neca clap top

    Merci Spidey!!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 90443

    Grey™️ a écrit:Ben moi j'aime beaucoup ce Mojo je trouve que l'idée de la "coupe" du buste est vraiment bien trouvé et c'est une période classique et importante des X-Men !!

    Bravo pour ces achats !!! clap


    Merci, Laurent!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 90443 C'est vrai que la découpe est bien faite, même si Mojo aurait été encore plus impressionnant, et sans doute aussi plus cher, avec des bras!
    Moi aussi, j'aime beaucoup cette période, et surtout le dessin d'Arthur Adams! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 238304
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  yugioh Jeu 21 Jan 2010, 12:38

    De très belles arrivées
    top top top
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  darthstitch Jeu 21 Jan 2010, 12:41

    belles arrivées Stormy Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Jeu 21 Jan 2010, 13:13

    yugioh a écrit:De très belles arrivées
    top top top

    darthstitch a écrit:belles arrivées Stormy Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers

    Merci à vous les potos!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Jeu 21 Jan 2010, 13:29

    Arrivée du jour (en ce moment, le rythme est soutenu, mais ça va se calmer Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_rolleyes ), Mystique Comiquette de Sideshow, une semi-déception; si elle est effectivement superbe, je trouve les finitions très approximatives (défauts de grains et petits poils de pinceaux pris dans la peinture ici et là), je ne sais pas encore si je la garde dans ma collec...

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 100_0210

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 100_0211

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 100_0212

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 100_0213

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 100_0214

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 100_0215

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 100_0135

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 100_0136

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 100_0137

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 100_0138
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  darthstitch Jeu 21 Jan 2010, 13:44

    Belle arrivée, je l'attends avec impatience celle-ci, par contre tu devrais faire changer ton exemplaire Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Jeu 21 Jan 2010, 13:47

    darthstitch a écrit:Belle arrivée, je l'attends avec impatience celle-ci, par contre tu devrais faire changer ton exemplaire Wink

    J'y ai pensé, mais il n'est pas vraiment cassé, je ne sais pas si un échange est justifiable auprès de mon revendeur (je ne l'ai pas achetée directement auprès de Side)
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  Néo Jeu 21 Jan 2010, 14:04

    Je trouve la sculpture harmonieuse, avec un superbe mouvement. Beaucoup de classe et de glamour...
    Dommage si la peinture est approximative...
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  Grey™ Jeu 21 Jan 2010, 14:34

    Ah oui si elle a des défauts c'est pas cool ca !!!   mais j'ai rien vu sur tes photos
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Jeu 21 Jan 2010, 14:41

    Grey™️ a écrit:Ah oui si elle a des défauts c'est pas cool ca !!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 951443 mais j'ai rien vu sur tes photos

    C'est pas énorme non plus, des grains pris dans la peinture, une marque au niveau de la jupe devant, et des poils de pinceaux agglomérés dans la peinture au niveau de la chevelure...

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 100_0144

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 100_0145
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  darthstitch Jeu 21 Jan 2010, 16:16

    StormyWeather a écrit:
    darthstitch a écrit:Belle arrivée, je l'attends avec impatience celle-ci, par contre tu devrais faire changer ton exemplaire Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_wink

    J'y ai pensé, mais il n'est pas vraiment cassé, je ne sais pas si un échange est justifiable auprès de mon revendeur (je ne l'ai pas achetée directement auprès de Side)

    Logiquement, ç'est faisable, le produit livré n'étant pas conforme, la plupart des revendeurs bien connu de tous le font en générale Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Jeu 21 Jan 2010, 16:28

    darthstitch a écrit:
    StormyWeather a écrit:
    darthstitch a écrit:Belle arrivée, je l'attends avec impatience celle-ci, par contre tu devrais faire changer ton exemplaire Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_wink

    J'y ai pensé, mais il n'est pas vraiment cassé, je ne sais pas si un échange est justifiable auprès de mon revendeur (je ne l'ai pas achetée directement auprès de Side)

    Logiquement, ç'est faisable, le produit livré n'étant pas conforme, la plupart des revendeurs bien connu de tous le font en générale Wink

    Merci de ton aide, Salah! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 238304 Je viens d'envoyer un mail à mon revendeur!
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  spider 68 Jeu 21 Jan 2010, 16:47

    Elle est terrible cette Mystique whoua whoua il me tarde qu'elle arrive par chez moi frote et si possible sans défaut .............. car c'est pas cool pour toi tout ces petits défauts furax

    A la limite celui qui me gène les plus reste le défaut sur le tablier bof ...pas correct du tout car très visible watson

    Sinon superbe acquisition clap clap
    avatar
    Invité
    Invité


    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  Invité Jeu 21 Jan 2010, 19:04

    à part les qqles petits défauts je la trouve Magnfique cetet Mystique ! Bravo ! Smile
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  arwen Jeu 21 Jan 2010, 21:41

    Tout a fait d'accord avec le blondinet Wink

    Une belle pièce malgré les défauts Smile
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  lecondor Jeu 21 Jan 2010, 21:54

    arwen a écrit:Tout a fait d'accord avec le blondinet Wink

    Une belle pièce malgré les défauts Smile

    Magnifique !!!! mais il pourrait arrêter de faire fabriquer en chine, surtout que le prix ne le montre pas et que je trouve que la qualité se dégrade de plus en plus...
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  Yoann Jeu 21 Jan 2010, 23:15

    oui pas cool ces défauts, avec la chance que j'ai , je vais avoir les même Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_evil , tu l'as prise ou ?


    Dernière édition par Yoann le Ven 22 Jan 2010, 07:23, édité 1 fois
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  micky willis Jeu 21 Jan 2010, 23:31

    super les photos cheers pour les finitions je te comprends, même sans les gros plans on voit les points noirs sur le blanc furax


    __________________________________________________
    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Snoopy
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Ven 22 Jan 2010, 00:12

    spider 68 a écrit:Elle est terrible cette Mystique whoua whoua il me tarde qu'elle arrive par chez moi frote et si possible sans défaut .............. car c'est pas cool pour toi tout ces petits défauts furax

    A la limite celui qui me gène les plus reste le défaut sur le tablier bof ...pas correct du tout car très visible watson

    Sinon superbe acquisition clap clap

    Merci, Spider! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers Je te souhaite la tienne impeccable; la boîte m'est arrivée fermée, le vendeur n'a pas été malhonnête, je suis juste mal tombé! Je l'ai contacté, on verra bien!

    Thor a écrit:à part les qqles petits défauts je la trouve Magnfique cetet Mystique ! Bravo ! Smile

    Merci, ô Fils d'Odin!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_wink Je vais voir ce que je fais de cette statue! Au pire, je compte la faire repeindre, et customiser! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_rolleyes

    arwen a écrit:Tout a fait d'accord avec le blondinet Wink

    Une belle pièce malgré les défauts Smile

    Merci, Zina!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers

    lecondor a écrit:
    arwen a écrit:Tout a fait d'accord avec le blondinet Wink

    Une belle pièce malgré les défauts Smile

    Magnifique !!!! mais il pourrait arrêter de faire fabriquer en chine, surtout que le prix ne le montre pas et que je trouve que la qualité se dégrade de plus en plus...

    Tout à fait d'accord avec toi!!! Résultat, ils ont fait de jolies economies sur la prod à court terme, mais à long terme, ils ont perdu un client, c'est ma dernière Sideshow! Je suis déçu! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_evil
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Ven 22 Jan 2010, 00:18

    Yoann a écrit:oui pas cool mes défaut avec la chance que j'ai , je vais avoir les même Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_evil , tu l'as prise ou ?

    Je l'ai achetée dans une boutique belge, La Cité des Nuages; mais ils n'y sont pour rien, ce sont juste les revendeurs, et je le répète, le colis était fermé, non vérifié...Je vais voir ce qu'ils me proposent, j'attends leur réponse à mon mail...En tout cas, je te souhaite la tienne impeccable!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_wink

    micky willis a écrit:super les photos cheers pour les finitions je te comprends, même sans les gros plans on voit les points noirs sur le blanc furax

    Merci, Micky!!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_cheers Quand j'achète une pièce comme celle-ci, je m'attends à quelque chose de quasi-irréprochable, et la multiplicité de ces défauts mineurs m'ont vraiment gaché le plaisir de cette arrivée, pourtant vraiment espérée! Je suis tatillon, mais là, il ne s'agit plus de chipotter, y'a trop de petites merdouilles pour fermer les yeux! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_evil
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  Grey™ Sam 23 Jan 2010, 00:03

    je pense que ca peu bien ce passer avec cette boutique ils sont tres pros je trouve et répondent vite au mails
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  StormyWeather Sam 23 Jan 2010, 00:14

    Effectivement, le revendeur m'a demandé aujourd'hui de lui envoyer des photos, très rapide et très pro! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 238304

    J'avoue que j'avais un peu honte de lui envoyer des photos de mes petites merdouilles, je me suis vraiment vu comme un de mes clients chieurs (je suis vendeur deux jours par semaine en plus de mon activité de peintre)...
    J'ai essayé de compenser en étant très aimable, mais j'ai quand meêm l'impression d'être un peu grincheux pour pas grand chose... Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_rolleyes
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  lecondor Sam 23 Jan 2010, 00:38

    StormyWeather a écrit:Effectivement, le revendeur m'a demandé aujourd'hui de lui envoyer des photos, très rapide et très pro! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 238304

    J'avoue que j'avais un peu honte de lui envoyer des photos de mes petites merdouilles, je me suis vraiment vu comme un de mes clients chieurs (je suis vendeur deux jours par semaine en plus de mon activité de peintre)...
    J'ai essayé de compenser en étant très aimable, mais j'ai quand meêm l'impression d'être un peu grincheux pour pas grand chose... Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Icon_rolleyes

    comment ça grincheux pour pas grand chose ???? parce qu'avoir des défaut sur un objet neuf dont le but est d'être esthétique c'est pas grand chose ???
    Non, tu as raison et il n'y a pas à avoir honte.... Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 264465

    Cela aurait été un objet d'occasion et si c'était annoncé mais là ce n'est pas le cas !!! Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 554307

    T'imagine si tu avais la même chose sur ta voiture ??
    "Bon, monsieur, voici votre petit bijou mais désolé, pour des question économiques et fiscales nous avons des salariés atteint de parkinson au service peinture. oh mais c'est trois fois rien... ils ont un peu rippé....y a juste un peu de bleu sur votre blanc....mais vous allez pas faire votre difficile hein ??? Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 362183

    Contenu sponsorisé


    Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72 - Page 7 Empty Re: Les X-Men de Stormy - Du neuf du côté d'Asgard P.72

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 02 Juin 2024, 05:40