Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+58
dark angelle
micky willis
educatore75
shokers
Fabacdc
Néo
Frozone
Jaurel
minifig
Egaujedi
bull
Galactus
Ironscab
lecondor
mystique94
duke 13
Donovator
yugioh
tortue-man
The Green Goblin
DiSteFF
Entarrid
MANBAT92
Bran
marvel0476
gambit06800
Grey™
CYBORG
Yoann
fantomas
ax-el
spider 68
PASCALOU 93
frankythegoon
arwen
Metalbears
deadpool15
comète
Zik
Ghost Rider
StormyWeather
Captain Marvel
BBLACKWOLF
green lantern 76
ptit wolvy
Duncan
MARVELOUS
Hulk_X
hornet159b
inferno
Captain Azur
Duke Fleed
Spider-Manu
Logan
Barbarian Fan
le Gardien
wolfie
darthstitch
62 participants

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  darthstitch Mer 21 Oct 2009, 16:51

    Duncan a écrit:tes photos de daredevil Armored sont terrible

    Merci JC , c'est très sympa cool2


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 44
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  ptit wolvy Jeu 22 Oct 2009, 08:34

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 940124 Superbe ce DD (c'est vraiment la version que je prefere meme si moins fidele au perso)...et tes photos...PPPFFFF....comme d'hab quoi La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 554307 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 202475 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 260332 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 462155 !
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  green lantern 76 Jeu 22 Oct 2009, 08:38

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 260332 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 462155terrible la statue de DD, le costume moderne est sympa, je l'aime beaucoup (voir section planches originales mes planches de DD) La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 238304


    encore bravo pour tes superbes photos !! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 990685


    __________________________________________________

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  darthstitch Jeu 22 Oct 2009, 20:56

    ptit wolvy a écrit:La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 940124 Superbe ce DD (c'est vraiment la version que je prefere meme si moins fidele au perso)...et tes photos...PPPFFFF....comme d'hab quoi La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 554307 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 202475 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 260332 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 462155 !

    Merci Wolvy pour les compliments, idem la version que je préfère maintenant j'attends que bowen ponde une version retro dans une autre position La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 2426548061

    green lantern 76 a écrit:La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 260332 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 462155terrible la statue de DD, le costume moderne est sympa, je l'aime beaucoup (voir section planches originales mes planches de DD) La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 238304


    encore bravo pour tes superbes photos !! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 990685

    Merci Green Lantern, en plus je viens de voir les fameuses planches, merci à toi de nous faire découvrir de telles merveilles
    Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  green lantern 76 Jeu 22 Oct 2009, 22:27

    [/quote]Merci Green Lantern, en plus je viens de voir les fameuses planches, merci à toi de nous faire découvrir de telles merveilles
    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Icon_wink[/quote]

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 238304 merci, encore bravo pour ta collection !! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 990685


    __________________________________________________

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  darthstitch Jeu 22 Oct 2009, 23:11

    green lantern 76 a écrit:
    Merci Green Lantern, en plus je viens de voir les fameuses planches, merci à toi de nous faire découvrir de telles merveilles
    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Icon_wink[/quote]

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 238304 merci, encore bravo pour ta collection !! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 990685[/quote]

    Bientôt d'autres arrivées, et encore merci cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  BBLACKWOLF Ven 23 Oct 2009, 08:00

    darthstitch a écrit:
    Arrivée de Darthstitch :

    Daredevil Armored par Bowen

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040566-143a5b4

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040569-143a5cc

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040549-143a5de

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040550-143a5e5

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040559-143a5f2

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040551-143a5ff

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040552-143a608

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040560-143a616

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040553-143a622

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040554-143a62d

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040567-143a638


    clap clap Superbes photos :!!bravo::


    __________________________________________________
    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Pbucket
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  darthstitch Ven 23 Oct 2009, 12:36

    Merci BBLACKWOLF sunny Cool


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  hornet159b Ven 23 Oct 2009, 18:05

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 462155 superbes ces photos.

    J'attends le mien avec encore plus d'impatience maintenant..... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 260332
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Maaaaarvelous!

    Message  Captain Marvel Ven 23 Oct 2009, 18:18

    Magnifique cette statue de "Daredevil armored", La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 120416 ma version préférée devant la classic, un choix indispensable pr tout fan du personnage. Félicitations à toi pr ce superbe choix l'ami!!!! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 914774 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 914774 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 914774 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 914774 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 5825
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  le Gardien Ven 23 Oct 2009, 18:21

    Belles photos, bon un peu façon torticolis La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 102927 .

    Hate de voir tes photos des trois versions comparatives La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 362183


    __________________________________________________
    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Avenge10 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 ConanBuscema3 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  darthstitch Ven 23 Oct 2009, 23:55

    hornet159b a écrit:La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 462155 superbes ces photos.

    J'attends le mien avec encore plus d'impatience maintenant..... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 260332

    Merci Hornet, tu ne seras point déçu Wink

    Captain Marvel a écrit:Magnifique cette statue de "Daredevil armored", La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 783803 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 120416 ma version préférée devant la classic, un choix indispensable pr tout fan du personnage. Félicitations à toi pr ce superbe choix l'ami!!!! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 914774 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 914774 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 914774 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 914774 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 5825

    Merci Captain Marvel ;

    le Gardien a écrit:Belles photos, bon un peu façon torticolis La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 102927 .

    Hate de voir tes photos des trois versions comparatives La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 362183


    Merci Anicet, ben en fait je prends les photos après avoir bu Laughing

    Quelle version comparative Laughing , tu veux que je me fasse tuer lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  darthstitch Dim 25 Oct 2009, 18:48

    Allez des tofs en situation, le LSB du captain America, prendre place à côté du DD frote


    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040591-1486dfd

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040592-1486e0c

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040593-1486e22

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040594-1486e40

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040595-1486e50

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040597-1486e63

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 P1040600-1486e70


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  StormyWeather Dim 25 Oct 2009, 18:56

    La déco, les meubles d'expo, les pièces, l'éclairage! Tout contribue a faire de cette collection une des plus admirables! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 940124
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  Logan Dim 25 Oct 2009, 19:15

    StormyWeather a écrit:La déco, les meubles d'expo, les pièces, l'éclairage! Tout contribue a faire de cette collection une des plus admirables! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 940124

    Tout est dit La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 238304
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  Ghost Rider Dim 25 Oct 2009, 19:37

    Logan a écrit:
    StormyWeather a écrit:La déco, les meubles d'expo, les pièces, l'éclairage! Tout contribue a faire de cette collection une des plus admirables! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 940124

    Tout est dit La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 238304

    Pas mieux Smile
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  Zik Dim 25 Oct 2009, 20:32

    Ghost Rider a écrit:
    Logan a écrit:
    StormyWeather a écrit:La déco, les meubles d'expo, les pièces, l'éclairage! Tout contribue a faire de cette collection une des plus admirables! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 940124

    Tout est dit La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 238304

    Pas mieux La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 202475

    Bah j'ai pas trouvé autre chose à rajouter La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 260332
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  comète Dim 25 Oct 2009, 22:58

    moi je rajoute, heureux qui comme les zamoureux ont encore beaucoup de place La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 95714
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  Duncan Lun 26 Oct 2009, 00:19

    super deco.......bravo et vivement les photos La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 95714
    Captain Azur
    Captain Azur
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1027
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  Captain Azur Lun 26 Oct 2009, 01:15

    Que rajouter... super déco, super pièces, super éclairage... ça c'est déjà dit La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 154893
    bon ben tout est dit... une des plus belles collection La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 914774
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2832
    Age : 50
    Localisation : THIONVILLE
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  Spider-Manu Lun 26 Oct 2009, 11:40

    comme d'habitude La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 238304
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  darthstitch Lun 26 Oct 2009, 12:01

    StormyWeather a écrit:La déco, les meubles d'expo, les pièces, l'éclairage! Tout contribue a faire de cette collection une des plus admirables! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 940124

    Un grand MERCI Stormy Wink

    Logan a écrit:
    StormyWeather a écrit:La déco, les meubles d'expo, les pièces, l'éclairage! Tout contribue a faire de cette collection une des plus admirables! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 940124

    Tout est dit La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 238304

    Merci Logan Wink

    Ghost Rider a écrit:
    Pas mieux Smile

    Merci Tête brulée cheers

    Zik a écrit:
    Bah j'ai pas trouvé autre chose à rajouter La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 260332

    Merci Zik

    comète a écrit:moi je rajoute, heureux qui comme les zamoureux ont encore beaucoup de place La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 95714

    Merci Comète, mais tôt ou tard le manque de place finiras par arriver Neutral

    Duncan a écrit:super deco.......bravo et vivement les photos La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 95714
    Merci JC cheers

    Captain Azur a écrit:Que rajouter... super déco, super pièces, super éclairage... ça c'est déjà dit La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 154893
    bon ben tout est dit... une des plus belles collection La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 914774
    Grand Merci Laurent cheers

    Spider-Manu a écrit:comme d'habitude La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 238304

    Merci Manu cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  deadpool15 Mar 27 Oct 2009, 01:53

    Comme deja dit :

    Super expo et deco et magnifique piece

    BRAVO La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 423186 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 423186 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 423186

    ps le altair est de quel fabrique ?
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  darthstitch Mar 27 Oct 2009, 12:35

    Merci Deadpool15, pour le altair, ben pas de nom de fabricant, à part que c'est livré dans un coffret avec le jeu sur PS3 Suspect


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  deadpool15 Mar 27 Oct 2009, 12:57

    darthstitch a écrit:Merci Deadpool15, pour le altair, ben pas de nom de fabricant, à part que c'est livré dans un coffret avec le jeu sur PS3 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Suspect

    OK je vois c'est lequel merci de l'info La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 238304
    je demandé le fabricant car il y a plusieur statue d'altair La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 202475

    Contenu sponsorisé


    La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher... - Page 2 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ Dooku, yoda/trooper, elektra, Punisher...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 18:07