Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+32
Fabacdc
Donovator
spider 68
khorgan
darthstitch
silvers_83
silver samourai2
frankythegoon
logan60
Logan
Furet03
Néo
jarvis69
Galactus
Hulk_X
Metalbears
StormyWeather
Submariner
PASCALOU 93
le Gardien
deadpool15
Saturday Knight Surfer
sabretooth
sigmar
gambit06800
Bigby
Entarrid
Grey™
Ghost Rider
bruno
captain america
hornet159b
36 participants

    Buste MS.MARVEL "Warbird"

    xavier
    xavier
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 257
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  xavier Ven 22 Juin 2012, 22:16

    spider 68 a écrit:C'est quand même grave d'arriver à valider de tel objets, il n'y à pas que le peintre qui soit responsable dans ce cas là , j'imagine qu'il y a également un gars qui valide les pièces avant les envois scratch.......et c'est également lui qu'il faut virer avec le peintre Twisted Evil.........c'est honteux d'expédier de tels merdes Evil or Very Mad

    Ce qui est grave, c'est de livrer à ses clients des produits à l'évidence non-conformes

    J'ai vu ce buste en vitrine à Paris, chez Album : pour qui aime la peinture approximative (dite "de chiotte" pour les techniciens), c'est un modèle !!!
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 22 Juin 2012, 22:42

    Et oui, derrière chaque buste, il y a un Chinois. Mais ici, c'est soit le Chinois Ki Peng, ou pour les chanceux, le Chinois Ki Peng Bieng. What a Face


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  Logan Ven 22 Juin 2012, 23:18

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 760426 Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 362183


    __________________________________________________
    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 180731060332238239Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 180924071714993025Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 200528051841483451Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 200528051902458170Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 200528051905784579
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  le Gardien Sam 23 Juin 2012, 09:49

    Décidément Bowen n'a plus grand chose pour lui Suspect
    Il fut le premier a faire des persos de nos lectures préférés, mais en son temps la concurence se resumais a Attakus et ses bustes immondes, ou encore Diamond select et Dynamic forces aux gammes avec de belles choses mais beaucoup de rebut What a Face.
    Les temps ont changé Sideshow et avant hard hero ont commencé a proposer des produits de meilleurs qualités, dernièrement Gentle et Hot toys arrivent avec aussi des objets biens ficelés.
    Que reste -il a Bowen ? pas grands choses et concurrence et tirages en fortes baisses l'on certainement conduit a se rabattre vers des ateliers moins chers afin de conserver encore un prix acceptable .
    Ont pourrait dire la même chose de Side, mais plus de manières anecdotiques .


    __________________________________________________
    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Avenge10 Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 ConanBuscema3 Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 RECAST
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  StormyWeather Sam 23 Juin 2012, 10:23

    Ah la la, il ne me fait plus palpiter depuis un bon moment, Bowen... De temps en temps, un pièce attise mon intérêt, mais c'est de plus en plus rare... (La statue Storm mohawk a l'ait pas mal, mais c'est une exclusive... Neutral ). La chute des ventes, alliée a des ratés de plus en plus fréquents - Avalanche, Thanos, Polaris qui se casse la gueule vers l'arrière et dont l'échelle est ridiculement petite, les peintures de plus en plus bâclées... Ca sent le début de la fin... What a Face
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  Logan Sam 23 Juin 2012, 10:25

    Ce qui est dommage c'est de voir des pièces super jolies comme les dernières full de Thor par exemple et qu'a côté de ça tu as d'autres pièces comme le Thanos on throne et ce buste de Miss Marvel ratées sur pas mal d'exemplaires.

    En plus beaucoup l'ont déjà dit, mais les prix ne font que grimper et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, il n'y a pas que chez Bowen bien sur, il y a des ratés aussi chez Side ces derniers temps, mais il ne faut pas s'étonner de voir des fabricants comme Kotobukiya, Hot Toys se tailler une part du gateau, le monde de la collection a évolué et ces derniers l'ont bien compris en proposant des pièces originales et de grande qualité, on s'aperçoit que des personnes qui n'étaient pas forcément fan des 12 pouces (et j'en faisais partie il y a encore quelques années) se laissent aller a acheter du HT et du Enterbay, parce que on peut dire ce qu'on veut mais ces figurines sont bien plus que des poupées, niveau paint et ressemblances elles sont loin devant les autres fabricants sur ce format.


    __________________________________________________
    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 180731060332238239Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 180924071714993025Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 200528051841483451Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 200528051902458170Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 200528051905784579
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  silver samourai2 Sam 23 Juin 2012, 10:32

    le Gardien a écrit:Décidément Bowen n'a plus grand chose pour lui Suspect
    Il fut le premier a faire des persos de nos lectures préférés, mais en son temps la concurence se resumais a Attakus et ses bustes immondes, ou encore Diamond select et Dynamic forces aux gammes avec de belles choses mais beaucoup de rebut What a Face.
    Les temps ont changé Sideshow et avant hard hero ont commencé a proposer des produits de meilleurs qualités, dernièrement Gentle et Hot toys arrivent avec aussi des objets biens ficelés.
    Que reste -il a Bowen ? pas grands choses et concurrence et tirages en fortes baisses l'on certainement conduit a se rabattre vers des ateliers moins chers afin de conserver encore un prix acceptable .
    Ont pourrait dire la même chose de Side, mais plus de manières anecdotiques .

    StormyWeather a écrit:Ah la la, il ne me fait plus palpiter depuis un bon moment, Bowen... De temps en temps, un pièce attise mon intérêt, mais c'est de plus en plus rare... (La statue Storm mohawk a l'ait pas mal, mais c'est une exclusive... Neutral ). La chute des ventes, alliée a des ratés de plus en plus fréquents - Avalanche, Thanos, Polaris qui se casse la gueule vers l'arrière et dont l'échelle est ridiculement petite, les peintures de plus en plus bâclées... Ca sent le début de la fin... What a Face

    Logan a écrit:Ce qui est dommage c'est de voir des pièces super jolies comme les dernières full de Thor par exemple et qu'a côté de ça tu as d'autres pièces comme le Thanos on throne et ce buste de Miss Marvel ratées sur pas mal d'exemplaires.

    En plus beaucoup l'ont déjà dit, mais les prix ne font que grimper et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, il n'y a pas que chez Bowen bien sur, il y a des ratés aussi chez Side ces derniers temps, mais il ne faut pas s'étonner de voir des fabricants comme Kotobukiya, Hot Toys se tailler une part du gateau, le monde de la collection a évolué et ces derniers l'ont bien compris en proposant des pièces originales et de grande qualité, on s'aperçoit que des personnes qui n'étaient pas forcément fan des 12 pouces (et j'en faisais partie il y a encore quelques années) se laissent aller a acheter du HT et du Enterbay, parce que on peut dire ce qu'on veut mais ces figurines sont bien plus que des poupées, niveau paint et ressemblances elles sont loin devant les autres fabricants sur ce format.

    Il y aussi un domaine qui se taille une part de plus en plus importante du gâteau ... ce sont les kits ...
    les sculptures sont très souvent de grande qualité (bowen d'ailleurs recrute les mêmes sculpteurs)
    et là, niveau peinture, le client s'y retrouve forcément plus ... à moins d'embaucher le fameux peintre Ki Peing Komun Pié bourre
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  Logan Sam 23 Juin 2012, 10:52

    Tu as raison pour les kits, d'ailleurs si je savais peindre je pense que je serais collectionneur de kits, il y a un choix énorme, plusieurs formats, des personnages secondaires etc...


    __________________________________________________
    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 180731060332238239Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 180924071714993025Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 200528051841483451Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 200528051902458170Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 200528051905784579
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  logan60 Sam 23 Juin 2012, 15:34

    Et bien même si dernièrement j'ai été déçu par cette entreprise je vais "prendre la défense de Bowen", attention quand même hein, je ne suis pas l'avocat du diable.

    Les tirages ont sans doute été revus à la baisse pour lui éviter des fins de stocks sur les bras, stratégie payante selon moi car ses derniers bustes à court tirage sont difficilement trouvables à bon prix si on les a raté au départ (et ceci même sur des bustes présentant parfois des imperfections, je pense par exemple à Mockingbird et son regard chiasseux, faites donc une recherche rapide sur Ebay, vous comprendrez ce que je veux dire). C'est aussi pour ça qu'il s'autorise à monter ses prix et c'est aussi pour cette raison qu'à l'instar des kits et contrairement aux bustes des 1ères phases, ces bustes sont des valeurs sûres qui ne perdront pas de valeur dans le temps.

    Selon moi Bowen continue à innover également, il sort toujours des perso secondaires qui n'intéresseront pas tout le monde, pour le coup je pense à l'univers Thor, qui d'autres a sorti des Mangog, Kurse, Hela, des packs "3 guerriers" ou encore "démolisseurs" ?

    N'oubliez pas non plus que l'Europe est la 5ème roue du carrosse, sa priorité sont les States où il a ses inconditionnels, il est régulièrement porté aux nues sur Statues forum . Non vraiment, Bowen n'est pas encore prêt de disparaître.

    Alors après c'est vrai qu'il y a plus de "ratés" actuellement, j'en suis le premier agacé car je suis resté sur ma faim avec Avalanche et je pensais acheter ce buste de Mrs Marvel, néanmoins je pense qu'on aura encore de belles surprises et qu'il ne faut pas tout rejeter en bloc.
    silvers_83
    silvers_83
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 159
    Age : 53
    Localisation : Dans l'esprit du shaolin
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  silvers_83 Sam 23 Juin 2012, 16:42

    Je rejoins ton analyse.
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  Zik Sam 23 Juin 2012, 19:42

    Pour en revenir à Mme Danvers, je l'ai vu chez album, la peinture n'est pas aussi horrible que sur la première photo perso. Le plus gros probleme est la couleur de son maillot de bain! Il est bleu et pas noir!!
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  logan60 Sam 23 Juin 2012, 21:38

    silvers_83 a écrit:Je rejoins ton analyse.

    Merci à toi. Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  Red Rocket 64 Dim 24 Juin 2012, 00:23

    Saturday Knight Surfer a écrit:Et oui, derrière chaque buste, il y a un Chinois. Mais ici, c'est soit le Chinois Ki Peng, ou pour les chanceux, le Chinois Ki Peng Bieng. What a Face
    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 760426 Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 978957 Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 362183 Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 362183 Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 362183
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  darthstitch Dim 24 Juin 2012, 11:09

    Vu en vitrine hier, eh bien même en cadeau je le remettrais en vente sur ebay pour moins de 20 euros Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 2426548061


    Dernière édition par darthstitch le Dim 24 Juin 2012, 18:05, édité 1 fois


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    silvers_83
    silvers_83
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 159
    Age : 53
    Localisation : Dans l'esprit du shaolin
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Merci à toi.

    Message  silvers_83 Dim 24 Juin 2012, 16:52

    Oh mais derien c'est amplement mérité, non vraiment et puis d'ailleurs tu remarqueras Logan60 que personne n'a trouvé à redire tellement que c'était bien...Wink
    silvers_83
    silvers_83
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 159
    Age : 53
    Localisation : Dans l'esprit du shaolin
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  silvers_83 Dim 24 Juin 2012, 16:53

    logan60 a écrit:
    silvers_83 a écrit:Je rejoins ton analyse.

    Merci à toi. Wink

    Oh mais derien c'est amplement mérité, non vraiment et puis d'ailleurs tu remarqueras Logan60 que personne n'a trouvé à redire tellement que c'était bien...Wink
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  logan60 Dim 24 Juin 2012, 17:44

    C'est ça ou tout le monde s'en fout... Rolling Eyes
    silvers_83
    silvers_83
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 159
    Age : 53
    Localisation : Dans l'esprit du shaolin
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  silvers_83 Dim 24 Juin 2012, 17:47

    Bah ecoute l'essentiel est que nous sommes d'accord et tant pis pour les abstentsBuste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 281388
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  StormyWeather Dim 24 Juin 2012, 18:00

    Bon, j'interviens pour juste éclaircir un point Wink : personne ne crache sur Bowen, ni rejette tout en bloc, on ne sombre pas dans la caricature; effectivement, il reste des belles pièces, je l'ai moi-même souligné, Storm mohawk a l'air pluto^t pas mal, son Hydro-Man est vraiement bien aussi... On signale juste que les problèmes de finitions sont de plus en plus fréquents, et cette Miss Marvel en est le parfait reflet... Je ne mâcherai pas mes mots, je la trouve ratée, y compris dans la sculpture... Elle est raide, la taille est le bassin sont ridiculement fins, les épaules trop larges, et il y a un sérieux problème de jonction tête/buste, que même la choucroute très mal sculptée et peinte n'arrive pas à dissimuler, surtout avec les changments apportés depuis le proto (qu'une très bonne peinture et un bon photographe rendaient bien plus séduisant)
    Je redis juste que Bowen ne me fait plus que rarement rêver, et tant mieux si c'est encore le cas pour vous... Wink

    Je ne demande pas mieux que de ressentir le même émerveillement de gosse qu"il y a quelque années, croyez-moi...

    Même sur StatueMarvels, ça commence à râler, et de plus en plus souvent.. Le dernier évènement, la Thanos version Bronze, creuse, donc ultra légère, et ultra-fragile... Deux fois plus légère que la première mouture colorée, mais pas deux fois moins chère! Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 2426548061

    En résumé, la qualité baisse, les prix montent, pas glop Bowen!


    Dernière édition par StormyWeather le Dim 24 Juin 2012, 19:47, édité 1 fois
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  frankythegoon Dim 24 Juin 2012, 18:40

    logan60 a écrit:C'est ça ou tout le monde s'en fout... Rolling Eyes
    Mais non, Steph, ne crois pas ça !

    Prendre la défense de Bowen est tout à ton honneur. Cela montre que tu as encore foi en ses projets, et tant mieux si tu arrives encore à entretenir la flamme !

    Car pour ma part, le problème est bien là...
    J'ai envie de croire et de rêver dans les proders Bowen, mais le coup du Mage me reste encore en travers de la gorge : payer 200€ une statue Exclusive Club sur laquelle je vais devoir engager des frais de peinture en plus, là je dis non. Pour ce prix-là, j'estime avoir le droit d'avoir un produit bien fini. En tant qu'acheteur, j'ai droit quand même à un minimum de respect !

    Je me suis longtemps demandé si je n'allais pas faire une folie et précommander le Thanos sur le trône. Les photos postées dernièrement par les membres qui l'ont reçu m'ont prouvé que j'ai eu raison d'être frileux. Payer 350$ pour ça ????????????????? Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 940124
    Faut quand même pas me prendre pour un con. Rolling Eyes

    Et cela va de mal en pis, avec les bustes de Mockingbird ou celui de Mrs Marvel...

    "Chat échaudé craint l'eau froide" dit-on. Pour ma part, c'est vrai ! J'en suis maintenant à un point où je me dis presque systématiquement que je ne prendrai pas le dernier prod Bowen car je n'ai pas envie de recevoir un exemplaire qui sera sûrement défectueux, et qui - au mieux - perdra au moins 20% de sa valeur initiale dès sa sortie.

    Quel intérêt d'acheter pour perdre ? scratch

    Alors oui, j'aimerais avoir la statue de Warlock Original, mais je peux m'en passer. Tout comme je peux me passer des 2 futures statues de Captain Marvel. Parce que je ne prendrai plus le risque d'être déçu. Pas par ces personnages auxquels je suis sentimentalement très attaché.

    Les prix augmentent (et pas qu'un peu en plus ! Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 940124 ) alors que la qualité baisse ? Eh bien tant pis pour Bowen, mais à l'avenir il n'aura plus mes thunes.

    Ne t'y trompe pas, je ne descends pas Bowen systématiquement parce que ça me fait du bien ; la colère que j'éprouve contre lui n'est que le reflet de ma déception, rien de plus.
    Mépriser le client à ce point est inadmissible. En tant que commerçant, tu comprendras parfaitement mon point de vue. Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Nebuleuse
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  Logan Dim 24 Juin 2012, 18:50

    Pareil que les copains, je ne flingue pas que Bowen, je me suis bien éclaté sur certaines pièces Sideshow aussi, quand une pièce est ratée même si j'aime le personnage ou le fabricant je le dis.

    Le truc c'est que si personne ne dit rien, ces mecs peuvent continuer a faire de la m**** et a la vendre au prix fort, les forums sont un bon moyen pour leur faire voir que tous les collectionneurs ne sont pas des vaches a lait a qui on peut refourguer n'importe quoi !

    Je me répète mais quand on voit des pièces superbes comme le dernier Thor Museum ou le Destroyer ce n'est pas normal que d'autres pièces soient baclées.

    C'est a Bowen de faire taire nos critiques, il n'a qu'a faire plus attention a certaines de ses productions.


    __________________________________________________
    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 180731060332238239Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 180924071714993025Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 200528051841483451Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 200528051902458170Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 200528051905784579
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  logan60 Dim 24 Juin 2012, 19:14

    Bon alors j'ai bien précisé que je n'étais pas l'avocat du diable, j'ai simplement voulu rappeler les points positifs de Bowen selon moi. Après je suis comme vous, le soufflet est retombé et je fais sérieusement le tri dans mes achats Bowen (il n'y a qu'à voir les dernières mises à jour de ma collection, je dirais même que la partie résines est passée au second plan en fait.).

    Vous avez raison de râler, je n'ai toujours pas digéré Avalanche et chacun d'entre nous a été déçu à un certain moment par un ou plusieurs proders qu'il convoitait. Je reste pourtant persuadé que nous aurons encore de bonnes surprises, mais aujourd'hui la sagesse revient à attendre la sortie pour savoir à quoi s'attendre car faire une préco, c'est s'engager dans le brouillard.

    Je savais bien que mon "tout le monde s'en fout" ferait réagir !! Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 2426548061

    Et Fred arrête de faire ton SKS avec Ms Marvel d'abord !!! Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 102927 Wink
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  david Dim 24 Juin 2012, 19:23

    ben moi je me fous des critiques et heureusement parceque j aurai certainement passer a cote de statues comme wolverine l arme x capitaine america ultimate et hawkeye que je trouve terrible Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 2426548061 par contre s est vrai se buste n a pas l air reussi pale
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  StormyWeather Dim 24 Juin 2012, 19:31

    logan60 a écrit:Et Fred arrête de faire ton SKS avec Ms Marvel d'abord !!! Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 102927 Wink
    Laughing
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 24 Juin 2012, 19:42

    Ayé j'ai des disciples. lol


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

    Contenu sponsorisé


    Buste MS.MARVEL "Warbird" - Page 3 Empty Re: Buste MS.MARVEL "Warbird"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 20:31