Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+3
micky willis
Grey™
Captain Marvel
7 participants

    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"

    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven" Empty Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"

    Message  Captain Marvel Jeu 08 Oct 2009, 11:33

    Ce que nous avons là, est tt bonnement ce qui se fait de mieux pr l'univers de "Spider-man", un ensemble de récits relatant les derniers combats, entre ces deux fabuleux personnages que sont "Spider-Man" et "Kraven". Le dessin y est d'une gde finesse et d'un réalisme saisissant, c'est Mick Zeck qui s'y colle pr le dessin et Bob Mc Leod pr l'encrage, deux des grosses pointures de l'époque. Dans ce fabuleux ouvrage, le personnage de "Kraven" est particlt mis en avant, l'on y découvre tte sa complexité et l'étendue de ses pouvoirs (l'un de mes personnages préfèrées de l'univers de "Spider-Man"). De plus, les scénarios sont vraiments bien ficelés, avec J.M. De Matteis aux manettes, il n'y a rien d'étonnant à cela. Vous l'aurez donc compris, ce récit est un indispensable à tt passionné de l'univers du tisseur, une vraie perle a ne manquer sous aucun prétexte(je vous en enverrais bientôt quelques photos).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven" Empty Re: Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"

    Message  Grey™ Jeu 08 Oct 2009, 11:48

    euh... on le possède tous nous Very Happy

    Laughing Wink
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven" Empty Marvelous!!!!

    Message  Captain Marvel Jeu 08 Oct 2009, 12:19

    Ah bon!!!! alors, c'est pourtant bizarre que vous n'en ayez pas parler ds la rubrique "Best of Marvel", car s'en est pourtant un a ce qu'il me semble, mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven" Empty Re: Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"

    Message  micky willis Jeu 08 Oct 2009, 13:01

    et non on le possède pas tous No ... encore Razz

    je veux bien des photos si tu les as toujours Captain Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven" Empty Marvelous!!!!

    Message  Captain Marvel Jeu 08 Oct 2009, 13:18

    Pas de pb, très prochainement sur vos écrans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven" Empty Re: Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"

    Message  jarvis69 Jeu 08 Oct 2009, 17:05

    Captain Marvel a écrit:Pas de pb, très prochainement sur vos écrans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ..............Spider-Man 4 ?




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven" Empty Re: Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"

    Message  doom Jeu 08 Oct 2009, 22:16

    Va-y Captain , fais-toi plaisir et parles nous de ce récit qui t'a marqué , je suis sur que certains ne le connaissent pas . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si on n'a pas encore parlé de ce comics sur le forum c'est qu'il nous reste beaucoup de sujets à aborder et preuve qu'il y a beaucoup de bons récits chez Marvel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven" Empty Re: Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"

    Message  ynko Jeu 08 Oct 2009, 23:32

    Grey™️ a écrit:euh... on le possède tous nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    heu non et ça vas pas changé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven" Empty Re: Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"

    Message  Grey™ Sam 10 Oct 2009, 10:42

    Bon ok je pensais que c'était un classic qu'on avait tous lu !! Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven" Empty Re: Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"

    Message  ynko Sam 10 Oct 2009, 15:51

    Grey™️ a écrit:Bon ok je pensais que c'était un classic qu'on avait tous lu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven" Empty Maaaaarvelous!

    Message  Captain Marvel Lun 12 Oct 2009, 16:19

    Tu as tt a fait raison "Doom", j'ai effectivement le droit d'exprimer, de partager l'engoûement que j'ai pr ce fabuleux ouvrage ; et d'autant plus que tt fan du "Tisseur" se doit de connaître l'existence de cette pépite. C'est simple, en un mot comme en deux, je dirais juste que tt y est ; une trame narrative des plus envolées et captivantes, des dessins d'une finesse remarquable, sobres et éfficaces et avec un petit plus sur le travail des ombrages. Non vraiment un ouvrage que j'ai choisis dès le premier coup d'oeil, c'est simple, la 1ère fois que j'ai ouvert cette bd ; c'est comme la 1ère fois que j'ai découvert le crayonné de Jim Starlin pr Captain Marvel (surtout mon ouvrage préféré "La mort de Captain Marvel") où de John Byrne et Jim Lee pr la saga du "Silver Surfer" où des "Xmen" (la période de Jim Lee reste ma préférée pr ces derniers). Mais il y a aussi le remarquable album "Demon in a bottle" pr Iron Man, dont j'ai redécouvert la fameuse patte de Mr Romita Jr, sur ce qui est pr moi la meilleure représentation de "tête de fer", celui dont j'ai le souvenir le plus fort en ts les cas. Maintenant, vous savez ce qui vous reste a faire, en tous les cas bonne lecture à tous et j'attend très vite vos impressions sur ce même ouvrage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven" Empty Maaaaarvelous!

    Message  Captain Marvel Dim 25 Oct 2009, 18:39

    Voilà un passage de ce fabuleux ouvrage, pr vous faire à tous envie j'espère, c'est Kraven qui se parle à lui même : "Je suis Kraven.... la bête. Mon âme est de gloire...Mon corps, force et beauté. Je suis Kravinov...l'homme...Un vieillard... même s'il n'y paraît guère. J'étais tout enfant quand mes parents ont émigré en ce pays, après la chute du tsar... Voilà plus de soixante-dix ans. Il n'y avait plus place en Russie pour l'aristocratie, la culture, l'honneur... La dignité humaine. Mais je portais tout celà en moi, bien avant que les Trotski et autres Lénine ne conduisent ma patrie à l'abîme. Honneur, dignité... que sont devenues ces valeurs? Le monde a suivi le triste exemple de la Russie. Si mes parents revenaient sur terre, ils ne reconnaîtraient pas cet animal blessé qu'est devenue la civilisation... Ils le considéreraient avec effroi... et répulsion. Je suis Kraven... le chasseur. J'ai retrouvé la dignité loin des cités... dans les jungles. J'ai retrouvé l'honneur au coeur de la forêt vierge. J'ai retrouvé la morale, le sens de la vie... dans la chasse. Mais on n'échappe pa éternellement au temps. Ni herbes, ni potions ne sauraient régénérer un esprit agonisant, ni guérir un corps miné par l'âge. Je dois mourir... mais... Pas encore." Voilà tt, pr l'instant, mais je peux vous assurez que les dessins sont du niveau de l'écriture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOXIN
    TOXIN
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 26
    Localisation : l'O.V.N.I. derrière toi
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven" Empty Re: Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"

    Message  TOXIN Jeu 02 Fév 2012, 13:05

    Ne le prenez pas en best of !

    Il a etait réeditez dans les incontournable de spider man , le tome 3 a moin de 10 euro et sera bientot réditez en marvel gold a 16 euro !

    Contenu sponsorisé


    Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven" Empty Re: Best of Spiderman "La dernière chasse de Kraven"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 16:12