Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+29
Fabacdc
ynko
shokers
MARVELOUS
Donovator
ptit wolvy
Fouloude Gloziol
inferno
Hulk_X
ax-el
hornet159b
PASCALOU 93
deadpool15
Galactus
tortue-man
captain america
applefish
micky willis
Saturday Knight Surfer
sigmar
sabretooth
Grey™
comète
TOOCHOSE
le Gardien
frankythegoon
StormyWeather
Ghost Rider
Furet03
33 participants

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  captain america Mer 14 Oct 2009, 23:55

    deadpool15 a écrit:Pas mal la chatte noir qui fait la manche Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Icon_clown

    Faut en voir plus sinon Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Kopfschuettel ...

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 966629 Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 966629
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  hornet159b Jeu 22 Oct 2009, 20:49

    Update en page 1.
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  tortue-man Jeu 22 Oct 2009, 20:57

    ca fait bizarrr de voir bowen qui fait du sideshow watson
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  StormyWeather Jeu 22 Oct 2009, 21:11

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Suspect Alors en un mot? Beurk!!!! Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 694591

    Pose artificielle et raide -un comble pour une héroïne féline toute en souplesse- et nichons (à ce stade là, y'a pas d'autres mots) ultrasiliconés...

    Parfait pour une Barbie "je fais la couv' de Playboy", mais tout à fait inadéquat pour notre héroïne...
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  comète Jeu 22 Oct 2009, 21:12

    pfffffffff pas impressionné du tout pour le moment Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Suspect
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  StormyWeather Jeu 22 Oct 2009, 21:15

    tortue-man a écrit:ca fait bizarrr de voir bowen qui fait du sideshow Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 902381

    t'as pas tort, on a l'impression d'un plagiat raté de la ligne Comiquette de Side... Le sculpteur était plus inspiré pour ces derniers que pour Bowen Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Suspect
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  ax-el Jeu 22 Oct 2009, 22:48

    La elle semble superbe Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 423186
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  Grey™ Ven 23 Oct 2009, 01:06

    Euh... sans moi là !!
    de toute facon j'espere trouvé la sideshow avant que celle-ci sorte !! watson
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  captain america Ven 23 Oct 2009, 08:45

    bon et bien je trouve que le visage fait manga, les seins sont trop rond (je sais pas il y a un truc qui me gene sur la forme ou la decoupe des seins Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Icon_scratch ) bon la grosseur ont est plus ou moins abitue avec d'aut persos feminin et la ause est ridicule ca lui donne un air d'ingenue ce qu'elle n'est pas
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 23 Oct 2009, 10:03

    Saturday Knight Surfer a écrit:Je doute par ailleurs que deux défauts majeurs soient corrigés :
    - la pose avec une hyperlordose lombaire remontant d'ailleurs trop haut et s'étendant au niveau dorsal (en bref le dos est trop cambré). On dirait d'ailleurs que le postérieur et le tronc de cette Black Cat n'avancent pas au même rythme. Son cul semble avoir un métro de retard sur le tronc. Pour modifier ça, il faudrait reprendre toute la sculpture.
    - les pieds : cette Black Cat est dressée sur la pointe des pieds. Pourquoi donc ? Elle n'a pas de talons à ce que je sache. D'ailleurs c'est assez peu pratique pour une monte en l'air.

    Je passe sur la perruque king size, le tronc trop étroit, les cuisses d'anorexique perchées sur des molgommes de cycliste professionnel, puisqu'en théorie, ça sera modifié.

    Personnellement, je reste persuadé que ce truc est plus que mal engagé.

    Sincérement, les personnages féminins chez Bowen... Rolling Eyes

    Je confirme ce que j'ai dit. Si les cuisses et les jambes ont été rectifiées, cette Black Cat souffre toujours de défauts majeurs parmi lesquels n'émergent que de trop rares qualités :
    - une pose ridicule et inapproprié genre : "oups désolé monsieur l'agent, je n'avais pas vu le feu rouge parce que je me faisais une retouche d'eye liner... et comme en plus j'avais ma soeur au téléphone, je ne pouvais pas tout faire."
    - une exrpression de cruche insondable
    - un tronc trop court
    - des seins énormes et maladroitement surdimensionnés par un sculpteur manifestement fan de poitrines opulentes, pour des obsédés des gros nibbards.
    - un thorax trop étroit
    - une taille trop fine
    - un bassin trop étroit dans sa partie supérieure qui contraste trop avec des hanches fort rebondies qui seraient presque réussies.
    - et toujours ces pieds cambrés, on se demande bien pourquoi. Elle a des talons peut être, la voleuse de haut vol ?


    Félicia Hardy, alias Black Cat, est censée être une monte en l'air, sorte d'athlète féminine dont l'activité principale est le vol, basé sur une méthode qui associe acrobaties et pénétration par effraction. Cette Black Cat, représentation d'une godiche défilant parmi d'autres potiches - superhéroïnes ou supervilaines - pour l'élection du plus beau justaucorps est donc, pour moi, définitivement ratée, car ne correspondant ni à l'essence même du personnage, ni à un semblant d'anatomie authentique. A jeter.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  Grey™ Ven 23 Oct 2009, 10:07

    j'attendais ta critique sur celle-là je suis pas décu Laughing
    des fois je trouve que tu chipotes mais là je te trouve meme gentil Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 2426548061
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  applefish Ven 23 Oct 2009, 13:29

    Saturday Knight Surfer a écrit:

    Je confirme ce que j'ai dit. Si les cuisses et les jambes ont été rectifiées, cette Black Cat souffre toujours de défauts majeurs parmi lesquels n'émergent que de trop rares qualités :
    - une pose ridicule et inapproprié genre : "oups désolé monsieur l'agent, je n'avais pas vu le feu rouge parce que je me faisais une retouche d'eye liner... et comme en plus j'avais ma soeur au téléphone, je ne pouvais pas tout faire."
    - une exrpression de cruche insondable
    - un tronc trop court
    - des seins énormes et maladroitement surdimensionnés par un sculpteur manifestement fan de poitrines opulentes, pour des obsédés des gros nibbards.
    - un thorax trop étroit
    - une taille trop fine
    - un bassin trop étroit dans sa partie supérieure qui contraste trop avec des hanches fort rebondies qui seraient presque réussies.
    - et toujours ces pieds cambrés, on se demande bien pourquoi. Elle a des talons peut être, la voleuse de haut vol ?


    Félicia Hardy, alias Black Cat, est censée être une monte en l'air, sorte d'athlète féminine dont l'activité principale est le vol, basé sur une méthode qui associe acrobaties et pénétration par effraction. Cette Black Cat, représentation d'une godiche défilant parmi d'autres potiches - superhéroïnes ou supervilaines - pour l'élection du plus beau justaucorps est donc, pour moi, définitivement ratée, car ne correspondant ni à l'essence même du personnage, ni à un semblant d'anatomie authentique. A jeter.


    Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, le messe est dite !!! ..... Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 102927
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  Ghost Rider Ven 23 Oct 2009, 13:39

    Je dirai même "alea jacta est" le sort en est jeté (à la poubelle) Twisted Evil
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  sabretooth Ven 23 Oct 2009, 14:18

    Tes critiques SKS sont de véritables armes de destruction massive de résine ! Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 760426

    Je pense que randy devrait revoir toute sa copie ... Cette statue n'a pas sa place dans sa gamme !
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  Grey™ Dim 25 Oct 2009, 00:34

    Amen
    Hulk_X
    Hulk_X
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 42
    Localisation : Région Paris
    Date d'inscription : 07/10/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  Hulk_X Mer 28 Oct 2009, 11:09

    Elle a comme des problèmes de proportions la petites, non?
    Sinon je fais un blocage sur la tête... quelque chose me gène.
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  hornet159b Mar 12 Jan 2010, 07:16

    Update en page 1
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  inferno Mar 12 Jan 2010, 07:38

    Je la trouve superbe mais quel dommage de la sortir avec le même costume que la comiquette Sideshow Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Icon_evil
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  comète Mar 12 Jan 2010, 08:05

    la pose lui va si bien, le costard j'aime, le p'tit plus des bijoux, une belle réalisation Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Icon_study
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  Fouloude Gloziol Mar 12 Jan 2010, 08:41

    Une bien belle statue qui ne va plaire à tout le monde vue les critiques précédentes que j'ai pu lire sur les 3 pages de ce post. C'est tant mieux, il y en aura plus pour ceux qui l'apprécient. Comme quoi, il faut laisser le temps aux artistes de travailler Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 202475
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  sigmar Mar 12 Jan 2010, 09:15

    moi j'ai rien contre cette statue en général et rien contre seins en particulier !
    avatar
    Invité
    Invité


    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  Invité Mar 12 Jan 2010, 10:18

    moi ça me plait bien ... trés coquine ! Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 286664


    une jolie statue je trouve, sans grande prétention, juste agréable à regarder ! Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 75029
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  captain america Mar 12 Jan 2010, 12:42

    je trouve la pose pas naturel Suspect les pieds a plat aurrait fait plus vrais avec le reste de la pose
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 44
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  ptit wolvy Mar 12 Jan 2010, 12:45

    Moi j'aime bien cette pose et la statue en generale Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Icon_twisted , meme si je pense passer a coté Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Icon_rolleyes !
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  StormyWeather Mar 12 Jan 2010, 12:54

    captain america a écrit:je trouve la pose pas naturel Suspect les pieds a plat aurrait fait plus vrais avec le reste de la pose

    C'est vrai que la pose est un peu bidon, elle fait très artificielle...Le côté Pin-up rappelle la ligne Comiquette de Sideshow, et elle est plutôt mignonne Felicia, l'expression est amusante (comme celle de la comiquette She Hulk); ce petit cöté "prise en flagrant délit de vol" est vraiment pas mal rendu...Mais la pose est tellement raide, bizarre, ratée... Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Suspect

    Mon avis est mitigé Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Icon_scratch Mais cette statue rappelle combien il est difficile de juger un travail à la seule vue des premiers WIP; ceux-ci laissaient augurer une catastrophe, et il n'en est rien!

    Contenu sponsorisé


    Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat) - Page 2 Empty Re: Statue CHATTE NOIRE "modern" (Black Cat)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 21:22