Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Galactus
frankythegoon
6 participants

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Empty WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    Message  frankythegoon Jeu 10 Sep 2009, 20:45

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES 9782809408553

    Scénariste : Alan Moore
    Date de sortie : septembre 2009
    Editeur : Panini
    Collection : Wildstorm Anthologie
    Prix : 24€


    Après avoir proposé à ses lecteurs la version 3.0 de la série WildC.A.T.S, Panini Comics remonte le temps avec un volume consacré aux premières aventures des héros. Le légendaire Alan Moore y explore les retombées de la guerre entre les Daemonites et les Kherubims.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Empty Re: WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    Message  Galactus Jeu 10 Sep 2009, 20:52

    Je n'ai jamais succombé aux sirènes de ces séries dans les années 90, je ne sais vraiment pas ce que cela vaut.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Empty Re: WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    Message  Bigby Jeu 10 Sep 2009, 21:16

    J'ai jamais lu cette série sauf depuis wildcats 3.0 que j'ai bien aimé mais apparemment cette série est assez différente de la série originelle !

    J'avais adoré la reprise de Supreme par Moore et bien aimé les épisodes de judgement day si ses wildcats sont du même niveau, je signe de suite ! WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Icon_biggrin
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Empty Re: WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    Message  Bigby Ven 18 Sep 2009, 15:04

    J'en ai parlé dans un autre post, emporté par ma fougue mais j'ai été emballé !

    Un très bel album avec des scénars de Moore et certains numéros illustrés par Travis Charest au top, une équipe attachante, des personnages charismatiques, ça va être un régal à lire.
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Empty Re: WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    Message  Bigby Ven 25 Sep 2009, 22:29

    Déja au départ, je ne connaissais que wilcats 3.0, le dessin animé WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Icon_redface et un crossover avec les xmen (en fait je connaissais aussi un bout du crossover "fire from heaven" mais je ne m'en suis rappelé que pendant ma lecture de ce volume à cause de l'apparition de Tao dans l'équipe).

    Moore commence fort par la création d'une nouvelle équipe, avant que l'on apprenne ce que devient l'ancienne équipe.
    Pas évident pour le néophyte que je suis mais tout rentre petit à petit dans l'ordre en avançant dans la série.

    J'ai pris du plaisir à découvrir la nouvelle équipe avec des personnages au caractère bien différent et parfois bien barré.
    La partie ancienne équipe et découverte du monde des Khérans doit être encore plus plaisante pour les gens connaissant le passé de l'équipe mais j'ai trouvé l'intrigue un peu bateau pour du Moore.

    Au niveau dessin, quel plaisir de retrouver Travis Charest sur certains épisodes même si il ne maitrisait pas encore totalement son art. WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Icon_cheers

    Au final après avoir été un peu à la rue au début, j'ai finalement trouvé la lecture sympa grâce à une nouvelle équipe attachante et une ancienne équipe déchirée alors qu'elle semblait avoir atteint son but.
    Malheureusement Moore ne force pas trop son talent et livre une aventure assez conventionnelle, je suis quand même impatient de découvrir la suite. WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Icon_biggrin

    Et pis si ça marche bien, ça donnera peut être envie à Panini de publier les stormwatch période Warren Ellis WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES 259762 WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES 259762 WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES 259762
    Loki
    Loki
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 70
    Age : 57
    Localisation : L'île du Silence
    Date d'inscription : 01/02/2009

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Empty Re: WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    Message  Loki Dim 11 Oct 2009, 19:46

    arf,que de souvenirs,j'avais lu cet arc des wildcats lorsque c'était paru chez semic il y a déjà quelques années.
    La suite est tout aussi bonne,et puis,quel plaisir de relire les premiers pas de tao (depuis,on a pu le revoir dans l'excellent Sleeper ).
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Empty Re: WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    Message  Bigby Dim 11 Oct 2009, 20:43

    J'ai jamais pris le temps de me pencher sur sleeper.
    ça vaut le coup ? c'est quel style ?
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Empty Re: WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    Message  dievid Dim 11 Oct 2009, 21:03

    Bigby a écrit:J'ai jamais pris le temps de me pencher sur sleeper.
    ça vaut le coup ? c'est quel style ?

    C'est de la boulette atomique WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Icon_cheers Et c'est du style polar agent double qui se fait doubler et redoubler. C'est donc sans aucun doute, de la boulette atomique WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES 462859
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Empty Re: WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    Message  Bigby Dim 11 Oct 2009, 21:13

    bon ben si c'est encore trouvable, va falloir que je me penche dessus WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Icon_biggrin
    Déja que j'ai craqué sur fear agent à cause de toi WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Icon_evil
    Electro
    Electro
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 30
    Age : 103
    Date d'inscription : 13/02/2009

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Empty Re: WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    Message  Electro Dim 08 Nov 2009, 02:18

    Bigby a écrit:Déja au départ, je ne connaissais que wilcats 3.0, le dessin animé WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Icon_redface et un crossover avec les xmen (en fait je connaissais aussi un bout du crossover "fire from heaven" mais je ne m'en suis rappelé que pendant ma lecture de ce volume à cause de l'apparition de Tao dans l'équipe).

    Moore commence fort par la création d'une nouvelle équipe, avant que l'on apprenne ce que devient l'ancienne équipe.
    Pas évident pour le néophyte que je suis mais tout rentre petit à petit dans l'ordre en avançant dans la série.

    J'ai pris du plaisir à découvrir la nouvelle équipe avec des personnages au caractère bien différent et parfois bien barré.
    La partie ancienne équipe et découverte du monde des Khérans doit être encore plus plaisante pour les gens connaissant le passé de l'équipe mais j'ai trouvé l'intrigue un peu bateau pour du Moore.

    Au niveau dessin, quel plaisir de retrouver Travis Charest sur certains épisodes même si il ne maitrisait pas encore totalement son art. WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Icon_cheers

    Au final après avoir été un peu à la rue au début, j'ai finalement trouvé la lecture sympa grâce à une nouvelle équipe attachante et une ancienne équipe déchirée alors qu'elle semblait avoir atteint son but.
    Malheureusement Moore ne force pas trop son talent et livre une aventure assez conventionnelle, je suis quand même impatient de découvrir la suite. WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Icon_biggrin

    Et pis si ça marche bien, ça donnera peut être envie à Panini de publier les stormwatch période Warren Ellis WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES 259762 WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES 259762 WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES 259762


    Pareil , une lecture sympa ; si vous avez de la place pour vos achats de noël , je vous le conseil .
    Electro
    Electro
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 30
    Age : 103
    Date d'inscription : 13/02/2009

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Empty Re: WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    Message  Electro Ven 08 Jan 2010, 16:42

    Et le tome 2 est prévue pour cette année !!! WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Icon_cheers
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Empty Re: WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    Message  frankythegoon Sam 31 Juil 2010, 22:55

    Tome 2 - 25 août 2010 - 22€

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Wildcats

    184 pages

    Lors de son périple dans l'espace, l'équipe a appris que la guerre qu'elle menait sur Terre était achevée depuis longtemps. Les WildC.A.T.S reviennent donc désabusés et démotivés, d'autant que leurs anciens partenaires ont formé une nouvelle équipe en leur absence !


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Nebuleuse
    Electro
    Electro
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 30
    Age : 103
    Date d'inscription : 13/02/2009

    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Empty Re: WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    Message  Electro Mer 16 Fév 2011, 22:24

    Suite et fin du run de Moore avec le tome 2 , toujours aussi bon. Achat conseillé Wink

    Contenu sponsorisé


    WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES Empty Re: WildC.A.T.S. : MONDE DES ORIGINES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 03 Juin 2024, 05:31