Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    LA VERITE NUE

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LA VERITE NUE Empty LA VERITE NUE

    Message  Galactus Jeu 30 Juil 2009, 12:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    REALISATEUR : Atom Egoyan

    ACTEURS :Kevin Bacon, Colin Firth, Alison Lohman, Rachel Blanchard, Sonja Bennett


    "1959. Une belle jeune fille est trouvée morte dans la salle de bains d'une suite d'hôtel, après une nuit de fête en compagnie de deux stars du showbiz. Lanny Morris et Vince Collins fournissent un solide alibi mais leur réputation est ternie. Quinze ans plus tard, une jeune journaliste entreprend une enquête sur les faits survenus cette nuit fatidique, déclenchant des événements dont elle perd le contrôle."

    Un film méconnu et c'est un tort!
    Certes, l'intrigue n'est pas originale, mais c'est tout ce qui est autour qui vaut le coup d'oeil.
    L'actrice principale, Alison Lohman est splendide, je suis tombé amoureux, la scène avec "Alice" coeur (et il faut la voir dans "jusqu'en enfer" de Sam Raimi).
    Le duo de crooners formé par Kevin Bacon (j'adore cet acteur) et Colin Firth fonctionne à merveille, et écorne au passage l'univers des paillettes hoolywoodienne ainsi que le rapport des stars avec leurs fans.
    A côté ces excellents acteurs nous avons une photographie parfaite, le tout baignant dans une atmosphère sulfureuse qui permet au film de ne pas souffrir de l'intrigue un peu légère.
    Un film qui mérite d'être découvert pour ceux qui aiment les films noirs.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:25