Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;)

    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;) Empty salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;)

    Message  the liar Dim 21 Juin 2009, 11:23

    hé les copaingues modos et administros clap hello everybody
    pourquoi on ferait pas une section statueS & busteS(tout fabriquants confondus) par perso marvel

    ex rapido:
    wolverine
    on met dans un post tous les liens statues bustes le concernant avec des petites photos taille avatar a coté
    et nous apres on peut poster nos photos de collection complétistes sur wolverine ,
    ainsi un gus qui veut faire du complétisme logan il regarde ce post, il a tout sur wolvie ( statue, buste...)
    et peut se dire ah tiens cuilà il est bien...
    si "wolfie" notre crazy rouflaqueto fan de logan poste sa collection wolverine sur ce post,
    liar qui voit cela dira wouahou elle déchire la fs de wolverine "frank miler" regular diamond select,
    ah tiens à côté de la fs wolverine retro action bowen ca déchire.............

    je dis ca je dis rien Embarassed c'est pas pour critiquer le fonctionnement du forum
    mais perso quand je cherche une full des fois c'est le parcours du combattant et pourtant je connais bien le forum
    si je cherche thing fs bowen je dois chercher dans les trois pages staues-bowen...même avec "rechecher"
    des fois t'as une liste de ouf sur certain perso affraid

    je me doute que si cela n'a pas été fait auparavant c'est que ca doit être le brin à faire , d'ou son absence
    voilà merci d'avoir lu votre humble et marvelcutomphile camarade LIAR :respect
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1193
    Age : 53
    Localisation : evreux
    Date d'inscription : 31/01/2009

    salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;) Empty Re: salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;)

    Message  wolfie Dim 21 Juin 2009, 11:47

    affraid heu pourquoi moi...... moqueur moqueur moqueur ..... j'ai rien fait ............. siffle moqueur moqueur moqueur
    bonne idée !!
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;) Empty Re: salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;)

    Message  the liar Dim 21 Juin 2009, 11:54

    wolfie a écrit::
    bonne idée !!
    Embarassed merci mec sympa
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 52
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/12/2008

    salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;) Empty Re: salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;)

    Message  Coyotkad Dim 21 Juin 2009, 12:01

    Ne vous affolez pas, c'est en cours Wink
    Mais comme vous imaginez, c'est un travail de titan !
    Toute l'équipe bosse dessus depuis environ 1 mois, et cela ne verra pas le jour cet été, mais soyez patient Wink
    We Work On It frime


    __________________________________________________
    Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02
    salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;) Fr-default-medium
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;) Empty Re: salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;)

    Message  the liar Dim 21 Juin 2009, 12:11

    c'est bien ce que je pensais scratch ca m'aurait étonné que personne n'ai eut l'idée avant tellement
    c'est évident!
    chouette nouvelle champ

    "(voix basse*)pppsssiiiitttt psit hé wolfie t'as vu ils sont fort ces modos ils pensent à tout ,ils sont fort, hé tu crois qu'ils nous surveillent de derrière leur écran confused " rire
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;) Empty Re: salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;)

    Message  shokers Dim 21 Juin 2009, 13:29

    Alleluia bonne idée mon bien cher frère collectomane prosterne
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1193
    Age : 53
    Localisation : evreux
    Date d'inscription : 31/01/2009

    salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;) Empty Re: salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;)

    Message  wolfie Dim 21 Juin 2009, 14:00

    "(voix basse*)pppsssiiiitttt psit hé the liar t'as raison ils sont fort ces modos ils pensent à tout ,ils nous surveillent de derrière leur écran...c'est sure c'est sur !!!
    Attention pô de gaffe mon copaing !! moqueur moqueur moqueur amour
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;) Empty Re: salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;)

    Message  comète Dim 21 Juin 2009, 20:30

    bonne requete........travail utile........ça servira frote

    Contenu sponsorisé


    salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;) Empty Re: salut les administrateurs :) voilà une modeste idée en passant.....merci ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:32