Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+26
STARFIRE
logan60
lecondor
marl
le Gardien
darthstitch
ptit wolvy
MARVELOUS
david
toysnus
Metalbears
Submariner
kelo
applefish
Yogsothoth
Blackbolt
sabretooth
Entarrid
micky willis
comète
deadpool15
Grey™
StormyWeather
Donovator
frankythegoon
Furet03
30 participants

    Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 Empty Re: Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

    Message  Galactus Ven 17 Déc 2010, 15:22

    Ca me rappelle Goldorak, sur lequel s'ajoutait plusieurs vaisseaux, pour aller dans l'eau ou dans l'espace etc.
    Je trouve la statue bien faîte, une bonne surprise mais comme tu dis Logan à mon avis elle s'adresse vraiment au seul fana du personnage.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 Empty Re: Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

    Message  Entarrid Ven 17 Déc 2010, 19:45

    Si quelqu'un pouvait chercher s'il peut vraiment aller sous l'eau, ca m'arrangerait.........car j'ai le petit Enta qui cherche un jouet quand il est dans son bain pour faire ses griffes, d'avance merci Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 75029 Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 75029 Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 75029
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 Empty Re: Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

    Message  iceman Ven 17 Déc 2010, 20:42

    Entarrid a écrit:Si quelqu'un pouvait chercher s'il peut vraiment aller sous l'eau, ca m'arrangerait.........car j'ai le petit Enta qui cherche un jouet quand il est dans son bain pour faire ses griffes, d'avance merci Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 75029 Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 75029 Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 75029

    ben je pense que tu pourras trouver d'autres jouets iron man moins cher pour aller sous l'eau avec le petit mais bon apres c'est un choix Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 102927

    sinon elle a l'air pas mal reussi y a que ce satané socle que l'on retrouve sur plusieurs iron man et qui est vraiment moche ,enfin y a un effort ils ont mis de la couelur dessus Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 75029
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 Empty Re: Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

    Message  Metalbears Mer 22 Déc 2010, 21:44

    Entarrid a écrit:Si quelqu'un pouvait chercher s'il peut vraiment aller sous l'eau, ca m'arrangerait.........car j'ai le petit Enta qui cherche un jouet quand il est dans son bain pour faire ses griffes, d'avance merci Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 75029 Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 75029 Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 75029

    je me demande moi si ce n'est pas toi que je vais plonger dans le bain Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 75029
    elle dechire grave de la mort qui tue cette statue...na Twisted Evil
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 Empty Re: Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

    Message  Furet03 Mer 12 Jan 2011, 08:42

    Update infos de sortie !


    __________________________________________________
    Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 2

    Blog Marvel Collector
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1281
    Age : 57
    Localisation : Chambéry-France
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 Empty Re: Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

    Message  coldhand Sam 15 Jan 2011, 09:20

    Bon ben...pré-commandée pour moi ^^
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 Empty Re: Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

    Message  Donovator Sam 15 Jan 2011, 09:32

    Je m'en souviens d'avoir lu l'histoire dans Strange mais ca suffira pas pour moi.
    Belle statue malgré tout.
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 Empty Re: Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

    Message  Metalbears Ven 16 Mar 2012, 19:33

    ha nonnnnnnnnnnnnn hein Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 554307

    m'en fiche je me rebellerais ...Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 491812

    n'en veut une quand même ..même seul au monde....Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 2426548061
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 Empty Re: Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

    Message  frankythegoon Ven 16 Mar 2012, 20:19

    T'es vraiment irrécupérable. Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 102927


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 Nebuleuse
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 Empty Re: Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

    Message  Metalbears Ven 16 Mar 2012, 20:20

    frankythegoon a écrit:T'es vraiment irrécupérable. Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 102927



    ba justement je me demandais si....mais non vraiment pas au final Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 2426548061

    Contenu sponsorisé


    Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor) - Page 3 Empty Re: Statue IRON-MAN "Armure Marine" (Sea Armor)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 23:07