Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+15
Chewee Levelu
Saturday Knight Surfer
DAVIDOF
coldhand
dievid
micky willis
comète
Maximal 19
ynko
Galactus
Spider-Manu
deadpool15
arwen
darthstitch
The Green Goblin
19 participants

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1281
    Age : 57
    Localisation : Chambéry-France
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  coldhand Mer 22 Avr 2009, 10:54

    superbes ces photos...j'attends la mienne avec impatience ^^
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  The Green Goblin Ven 24 Avr 2009, 15:52

    Une "petite" mais jolie photo de MK ultra pour stimuler les pupilles des ferraileurs du topic... Wink

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 IMG_3834
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  The Green Goblin Ven 01 Mai 2009, 03:28

    Attention, premier commentaire évoquant une casse importante sur cete PF...voici la mésaventure de M@dré, un camarade de forum du Québec...
    larme

    M@DRÉ a écrit:Finalement reçu mon T-800 ... trop content je suis











    Sa c'était juste avant que j'ouvre la boîte ....

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 IMG_9209

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 IMG_9212

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 IMG_9216

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 IMG_9217

    Bref je suis sur le cul .... vraiment c'est de la merde de recevoir une si belle PF dans cette état

    Ce qui me dérange le plus c'est la finission du fusil ... c'est vraiment de la merde le contrôle chez Sideshow ... on voit a cent lieu qu'il a briser et été coller.
    DAVIDOF
    DAVIDOF
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 730
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/02/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  DAVIDOF Ven 01 Mai 2009, 09:16

    Pas de chance M@dré3dtriste il faut que sideshow envoi un autre de t-800, surtout qu' elle a été cassé et coller colere ils nous prennent pour des aveugles tape la tete
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 01 Mai 2009, 11:32

    Ah ces Chinois... rire


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  The Green Goblin Ven 01 Mai 2009, 14:19

    Et après, on ose dire qu'il y a encore un contrôle qualité !!! furax
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  darthstitch Ven 01 Mai 2009, 15:49

    ben , c'est encore les postiers qui jouentau foot avec les colis geek 3dtriste


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  The Green Goblin Ven 01 Mai 2009, 15:55

    Ouais, pour la tête, on peut l'admettre, pour le fusil recollé, c'est clairement une faute professionnelle du Contrôleur Qualité de chez Sideshow, vu que la casse a été maquillée délibérément et très maladroitement et que le colis a été envoyé au client comme si de rien n'était...après le buste Iron Man, ça continue !!! Comme tu l'as déjà dis, à ce prix-là, on est en droit d'attendre mieux de la part d'un grand fabricant tel que Sideshow.

    Sideshow commence à prendre le même chemin que Gentle Giant, trop de licences, trop de sorties cumulées et la qualité s'en ressent...colere
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  darthstitch Ven 01 Mai 2009, 16:09

    Clair que la il commence à merdouiller chez sideshow Shocked , c'est un peu abuser, et à ce prix c'est limite foutage de gueule 🐘


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  dievid Ven 01 Mai 2009, 16:53

    darthstitch a écrit:Clair que la il commence à merdouiller chez sideshow Shocked , c'est un peu abuser, et à ce prix c'est limite foutage de gueule 🐘

    Appelons un chat un chat. C'est clairement du foutage de gueule. A bas Sideshow !!!!!!!!!!!!!!!!

    Tous les même de toute façon...
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  The Green Goblin Sam 02 Mai 2009, 21:12

    De mieux en mieux, voilà le commentaire d'un autre forumeur du même site...

    olivier a écrit:je viens de recevoir le mien, enfin, quand je dis recevoir, on me l'a plutôt envoyé:

    je rentre de vacances et je découvre dans la terre en bas du mur d'enceinte de ma maison la boite sideshow. Le gars de GLS l'a envoyé en passant au dessus de la grille . 🇲🇴 Il y a bien 2 mètres de haut entre le haut de la grille et le sol. Déjà je suis bien content que ce gros incapable n'ai pas abimé mes plantations!
    Il a plu entre temps siffle et le dessus de la boite est détrempé siffle siffle . Je n'ai pas encore ouvert mais j'espére qu'elle est intact sinon il vont m'entendre chez GLS colere
    à suivre Suspect

    C'est tout bonnement honteux !!! Sideshow et GLS nous prennent vraiment pour des cons !!! hurle
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  darthstitch Sam 02 Mai 2009, 23:03

    La ça devient nawak, mais bon il ne faut pas généraliser, dans tous les secteurs ce genre de problème arrivent, et surtout lorsqu'on augmente les cadences, qualité et rapidité ne peuvent faire bon ménage sans les moyens nécessaires geek


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  comète Dim 03 Mai 2009, 00:00

    c'est pas croyable de lire ça quand même colere
    quel manque de respect de la clientelle tape la tete
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  The Green Goblin Dim 03 Mai 2009, 01:05

    darthstitch a écrit:La ça devient nawak, mais bon il ne faut pas généraliser, dans tous les secteurs ce genre de problème arrivent, et surtout lorsqu'on augmente les cadences, qualité et rapidité ne peuvent faire bon ménage sans les moyens nécessaires geek

    C'est exactement comme avec les boutiques, ça peut arriver et il ne faut pas généraliser pour autant. Wink
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  Chewee Levelu Dim 03 Mai 2009, 10:36

    bounce


    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2832
    Age : 50
    Localisation : THIONVILLE
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  Spider-Manu Dim 03 Mai 2009, 10:55

    fonctionne pas Evil or Very Mad
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  Chewee Levelu Dim 03 Mai 2009, 11:22

    ça marchait au moment ou je lai mis... c est bizarre Mad
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  The Green Goblin Dim 03 Mai 2009, 14:17

    The Green Goblin a écrit:De mieux en mieux, voilà le commentaire d'un autre forumeur du même site...

    olivier a écrit:je viens de recevoir le mien, enfin, quand je dis recevoir, on me l'a plutôt envoyé:

    je rentre de vacances et je découvre dans la terre en bas du mur d'enceinte de ma maison la boite sideshow. Le gars de GLS l'a envoyé en passant au dessus de la grille . 🇲🇴 Il y a bien 2 mètres de haut entre le haut de la grille et le sol. Déjà je suis bien content que ce gros incapable n'ai pas abimé mes plantations!
    Il a plu entre temps siffle et le dessus de la boite est détrempé siffle siffle . Je n'ai pas encore ouvert mais j'espére qu'elle est intact sinon il vont m'entendre chez GLS colere
    à suivre Suspect

    C'est tout bonnement honteux !!! Sideshow et GLS nous prennent vraiment pour des cons !!! hurle

    La suite...

    olivier a écrit:bon j'ai déballé
    le Arnold et la base, rien à dire
    par contre plein de défauts de moulage sur le gun avec un éclat de 2 mm repeint sur la cartouche . ça se voit à des kilométres!
    Des grosses bavures de peinture sur le majeur.
    gros défaut de moulage (forme incompléte ) sur l'exclu aussi
    :m3:

    va falloir que j'aille gueuler et demander un remplacement
    J'ai que ça à faire! :m1:

    Les amis, je pense que ceux qui l'ont commandée on interêt à demander une vérification à leurs boutiques attitrées avant expédition, parce qu'elle a l'air bien bâclée cette PF quand on tombe sur un mauvais exemplaire... Twisted Evil
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  darthstitch Dim 03 Mai 2009, 15:17

    Comme d'hab, je demanderais à mon revendeur de la vérifier, mais comme il ne fait pas de gros débit à l'année, peu de risque, mais quel est le rapport Rolling Eyes siffle rire


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  The Green Goblin Dim 03 Mai 2009, 15:24

    Bah le rapport, il est pourtant simple et évident... siffle

    C'est que certaines personnes semblent étonnament bien plus conciliantes envers les grands fabricants et leurs livreurs attitrés, de grosses boites disposant pourtant de grands moyens financiers et matériels qu'envers les boutiques nationales... Wink

    Mode HS : Off
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  darthstitch Dim 03 Mai 2009, 16:04

    C'est clair qu'il lest plus difficile de vérifier une dizaine de cartons, que des dizaine de milliers Laughing study


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  The Green Goblin Dim 03 Mai 2009, 16:12

    darthstitch a écrit:La ça devient nawak, mais bon il ne faut pas généraliser, dans tous les secteurs ce genre de problème arrivent, et surtout lorsqu'on augmente les cadences, qualité et rapidité ne peuvent faire bon ménage sans les moyens nécessaires geek

    Comme tu l'as si bien dit qualité et rapidité ne font pas bon ménage sans les moyens nécessaire...et les moyens, je pense que Sideshow et GLS les ont plus que les boutiques, surtout que c'est à eux d'assumer leurs propres boulettes et pas aux autres maillons de la chaîne en aval, de devoir essuyer les plâtres. Very Happy

    Comme l'a dit le grand Carl il y a quelques années dans une publicité..."Sans maîtrise, la puissance n'est rien !!! " lol!
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  darthstitch Lun 04 Mai 2009, 13:47

    The Green Goblin a écrit:

    Comme tu l'as si bien dit qualité et rapidité ne font pas bon ménage sans les moyens nécessaire...et les moyens, je pense que Sideshow et GLS les ont plus que les boutiques, surtout que c'est à eux d'assumer leurs propres boulettes et pas aux autres maillons de la chaîne en aval, de devoir essuyer les plâtres. Very Happy

    Je le confirme, comme pour les boutiques essayant de faire 10 x plus que leurs moyens disponibles Rolling Eyes , en effet rapidité et qualité ne peuvent faire bon ménage sans les moyens nécessaires... study

    The Green Goblin a écrit:

    Comme l'a dit le grand Carl il y a quelques années dans une publicité..."Sans maîtrise, la puissance n'est rien !!! " lol!

    Et pourtant le continent qui fait tourner ce monde , ne maitrise rien moqueur , comme quoi les adages et la réalité Rolling Eyes


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  The Green Goblin Lun 04 Mai 2009, 17:02

    Bah le pays qui "fait tourner le monde" est loin d'être une référence à quelque noiveau que ce soit, ça c'est clair...ils sèment le chaos là où ils prétendent installer la démocratie, ils sont dans une merde pas possible au niveau économique...bref, je ne m'étendrais pas davantage sur le sujet, car ce n'est pas l'endroit, mais je n'en pense pas moins... Rolling Eyes


    Dernière édition par The Green Goblin le Lun 04 Mai 2009, 18:31, édité 1 fois
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  darthstitch Lun 04 Mai 2009, 17:46

    The Green Goblin a écrit:Bah le pays qui "fait tourner le monde" est loin d'être une référence à quelque noiveau que ce soit, ça c'est clair...ils sèment le chaos là où ils prétendent installer la démocratie, ils sont dans une merde noire au niveau économique...bref, je ne m'étendrais pas davantage sur le sujet, car ce n'est pas l'endroit, mais je n'en pense pas moins... Rolling Eyes

    +1, et nous sommes pris dans cet engrenage fatal Rolling Eyes , fin du HS


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    TERMINATOR 2: T-800 Premium format - Page 2 Empty Re: TERMINATOR 2: T-800 Premium format

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 12:47