Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
Galactus
Grey™
le Gardien
Metalbears
Furet03
krona1968
10 participants

    GREEN LANTERN : FIRST FLIGHT

    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN : FIRST FLIGHT

    Message  dievid Sam 25 Juil 2009, 13:34

    krona1968 a écrit:Pour la sortie , c'est cet été aux USA ça devrait donc pas tarder ... Wink

    ça y est, c'est sorti cheers
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN : FIRST FLIGHT

    Message  krona1968 Lun 27 Juil 2009, 18:29

    Bon alors c'est un peu difficile à décrire , en temps que pur fan de gl je suis un peu déçu ATTENTION SPOILER : ( origines et erreurs qui auraient pu être évitées sur des transformations de personnages par exemple abin sur ne ressemble pas à abin sur , les origines douteuse de la couleur jaune , boodika traitresse ? les weaponers de Qward , j'en passe ...), malgré que l'histoire tient la route ( enfin cette nouvelle version de l'histoire Wink ) et Sinestro le méchant apporte beaucoup à la trame ...Heureusement Very Happy ; les graphismes sont pas mal ainsi que la musique , il faut penser également aux enfants car avant tout il s'agit d'un DA donc je pense qu'ils seront ravis tout de même ainsi que les grands connaissant mal ou approximativement l'univers des GL .


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 17360710
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN : FIRST FLIGHT

    Message  Grey™ Jeu 06 Aoû 2009, 22:28

    merci pour ce commentaire Very Happy Wink
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN : FIRST FLIGHT

    Message  green lantern 76 Sam 15 Aoû 2009, 19:04

    oui merci pour les news, je pense l'acheter.. frote


    __________________________________________________

    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN : FIRST FLIGHT

    Message  Galactus Ven 09 Juil 2010, 20:44

    krona1968 a écrit:Bon alors c'est un peu difficile à décrire , en temps que pur fan de gl je suis un peu déçu ATTENTION SPOILER : ( origines et erreurs qui auraient pu être évitées sur des transformations de personnages par exemple abin sur ne ressemble pas à abin sur , les origines douteuse de la couleur jaune , boodika traitresse ? les weaponers de Qward , j'en passe ...), malgré que l'histoire tient la route ( enfin cette nouvelle version de l'histoire GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 Icon_wink ) et Sinestro le méchant apporte beaucoup à la trame ...Heureusement GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 423186 ; les graphismes sont pas mal ainsi que la musique , il faut penser également aux enfants car avant tout il s'agit d'un DA donc je pense qu'ils seront ravis tout de même ainsi que les grands connaissant mal ou approximativement l'univers des GL .

    Vu, je suis de ton avis si ce n'est pour les enfants, il y a un moment assez violent qui fait que je ne le montrerai pas à un enfant de 5 ans.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN : FIRST FLIGHT

    Message  le Gardien Ven 12 Aoû 2011, 11:49

    Vu hier soir ( Merci Fred Wink).

    Bon la VO sous titré est bien sympa et l'on profite des voix originales souvent bien mieux que les Vf .

    Le DA

    Bon moment malgré des incohérences cités plus tôt ( mais pour un fan lambada comme moi ça passe bien ), mais un ensemble plaisant avec du rythme et beaucoup d'actions .
    L'animation est comme toujours excellente chez Warner bien mieux que chez MArvel

    A voir de toute urgence pour ceux qui ne l'on pas encore vu , et cala fait un préambule pour le film ( enfin a qulques détails près GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 2426548061 )

    7/10


    __________________________________________________
    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 Avenge10 GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 ConanBuscema3 GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 RECAST
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN : FIRST FLIGHT

    Message  Red Rocket 64 Ven 12 Aoû 2011, 11:54

    le Gardien a écrit:Vu hier soir ( Merci Fred Wink).

    Bon la VO sous titré est bien sympa et l'on profite des voix originales souvent bien mieux que les Vf .

    Le DA

    Bon moment malgré des incohérences cités plus tôt ( mais pour un fan lambada comme moi ça passe bien ), mais un ensemble plaisant avec du rythme et beaucoup d'actions .
    L'animation est comme toujours excellente chez Warner bien mieux que chez MArvel

    A voir de toute urgence pour ceux qui ne l'on pas encore vu , et cala fait un préambule pour le film ( enfin a qulques détails près GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 2426548061 )

    7/10
    Je savais pas que tu étais fan de la Lambada GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 362183
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN : FIRST FLIGHT

    Message  le Gardien Ven 12 Aoû 2011, 12:24

    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 891872 GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 362183


    __________________________________________________
    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 Avenge10 GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 ConanBuscema3 GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 RECAST

    Contenu sponsorisé


    GREEN  LANTERN : FIRST  FLIGHT - Page 2 Empty Re: GREEN LANTERN : FIRST FLIGHT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 21:55