Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Arnaque de Prime 1, attention à tous ceux qui ont des précos en attente chez eux !!!

    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2587
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Arnaque de Prime 1, attention à tous ceux qui ont des précos en attente chez eux !!! Empty Arnaque de Prime 1, attention à tous ceux qui ont des précos en attente chez eux !!!

    Message  Marvel Wars Dim 10 Mai 2020, 10:23

    Hello tous le monde !
    Tout d'abords pour les modos je savais pas trop ou créer le topic donc dsl si c'est au mauvais endroit /..sorrrry!!

    Un ami m'a envoyé le lien de cette vidéo sur youtube:


    Pour tous ceux qui ont des précos chez eux faites bien attention à vos mails sinon vous risquez d'avoir une très mauvaise surprise.
    Je trouve ça inadmissible perso et je me demande même si c'est bien légale ce qu'ils font la...
    Je n’étais pas au courant de la baisse de qualité sur leurs statues, c'est bien décevant de leur part mais bon comme le gars le dit dans la vidéo...pognon pognon pognon bof
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Arnaque de Prime 1, attention à tous ceux qui ont des précos en attente chez eux !!! Empty Re: Arnaque de Prime 1, attention à tous ceux qui ont des précos en attente chez eux !!!

    Message  Logan Dim 10 Mai 2020, 16:34

    C'est clair que la pratique est honteuse, parce qu'en plus de ces frais de port énooooooormes tu te fait assassiner une seconde fois avec les frais de douanes, perso si Sideshow emboîte le pas et me rajoute des frais de port a payer pour ma Shard j'annule illico presto et tant pis pour l'acompte perdu.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Arnaque de Prime 1, attention à tous ceux qui ont des précos en attente chez eux !!! Empty Re: Arnaque de Prime 1, attention à tous ceux qui ont des précos en attente chez eux !!!

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 10 Mai 2020, 20:23

    En matière de frais de port, c'est passer au stade frais de porcs (qui se gavent). siffle

    Content de n'acheter quasi plus rien (un peu de Side et du vieux Bowen).


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

    Contenu sponsorisé


    Arnaque de Prime 1, attention à tous ceux qui ont des précos en attente chez eux !!! Empty Re: Arnaque de Prime 1, attention à tous ceux qui ont des précos en attente chez eux !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 04:40