Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Dracula Netflix

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Dracula Netflix Empty Dracula Netflix

    Message  Logan Mar 07 Jan 2020, 19:02

    Dracula Netflix Dracula-poster-large

    Dracula Netflix Bbcdracula2-scaled

    Dracula Netflix Netflix-Dracula-Nuns

    De : Steven Moffat, Mark Gatiss
    Avec : Claes Bang, Dolly Wells, Lydia West
    Nationalité : Grande-Bretagne

    D'après l'ouvrage éponyme culte de Bram Stoker.



    Durée : 3 épisodes de 1H30
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Dracula Netflix Empty Re: Dracula Netflix

    Message  Logan Mar 07 Jan 2020, 19:15

    J'ai terminé cet aprem le visionnage de la série, qui est découpée en 3 parties d'1H30 et dans l'ensemble j'ai bien aimé, cette nouvelle version et relecture du roman culte de Bram Stoker, j'utilise le mot relecture parce que même si la série suit les grandes lignes de l'histoire, cette dernière est également remise au goût du jour et diffère sur pas mal de points avec les nombreux films consacrés au célèbre vampire.

    A la tête de cette série on retrouve les créateurs de la série Sherlock, et ça se sent avec leur façon de faire, il y a une certaine lenteur qui pourra en démotiver certain(e)s mais il y a aussi de très bonnes choses, notamment du côté des images, effets spéciaux et surtout effets gores, certaines scènes sont bien dégueulasses et même quand on est habitué a ce genre de cinéma/série ça reste efficace !

    L'interprète du Comte est plutôt bon, je ne connaissais pas cet acteur, mais il est convaincant dans ce rôle de Dracula, et hormis Dolly Wells les autres membres du cast ne laissent pas un souvenir impérissable, il est vrai que seuls Claes Bang et Dolly Wells ont un temps de présence conséquent contrairement aux autres.

    Je n'en dirais pas beaucoup plus au niveau de l'histoire pour ne pas dévoiler ce qui fait la "nouveauté" de cette version, mais je ne l'avais pas vu venir, et même si il y a des défauts, on redécouvre ce personnage de Dracula sans avoir un sentiment de vu et revu.

    Une bonne surprise qui ne plaira pas a tout le monde, mais qui mérite qu'on regarde, ne serait-ce que pour le côté épouvante.


    __________________________________________________
    Dracula Netflix 180731060332238239Dracula Netflix 180924071714993025Dracula Netflix 200528051841483451Dracula Netflix 200528051902458170Dracula Netflix 200528051905784579
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Dracula Netflix Empty Re: Dracula Netflix

    Message  BBLACKWOLF Mer 08 Jan 2020, 14:30

    Pas encore eu le temps de visionné cette série , je pense ce week-end Twisted Evil (je regarde en se moment les derniers épisodes de Expanse et À la croisée des mondes)


    __________________________________________________
    Dracula Netflix Pbucket

    Contenu sponsorisé


    Dracula Netflix Empty Re: Dracula Netflix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 06:38