Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    LA REINE DES NEIGES 2

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28277
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    LA REINE DES NEIGES 2 Empty LA REINE DES NEIGES 2

    Message  ynko Sam 23 Nov 2019, 17:37

    LA REINE DES NEIGES 2 La_rei10

    Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Dans La Reine des neiges, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans La Reine des neiges 2, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver…



    Déjà en salle Wink



    Tous les parents du fofo vont être de corvée LA REINE DES NEIGES 2 2426548061 lol lol lol
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA REINE DES NEIGES 2 Empty Re: LA REINE DES NEIGES 2

    Message  Saturday Knight Surfer Lun 25 Nov 2019, 03:45

    Et avec ses problèmes de pouvoirs mal contrölés,  la reine des neiges a pensé à demander conseil au Professeur Xavier ? Parce que lui il s'y connait... LA REINE DES NEIGES 2 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 16:28