Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
Saturday Knight Surfer
micky willis
Submariner
doom
the.flying.of.zapinoff
B34
10 participants

    Préférences Gamma

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Préférences Gamma  - Page 2 Empty Re: Préférences Gamma

    Message  le Gardien Ven 27 Sep 2019, 17:38

    doom a écrit:Waow !!! 3dsurpris  il est magnifique ce Maestro !
    En plus il est gigantesque a côté de certaines 1/4 !!! affraid


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    B34
    B34
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 47
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Préférences Gamma  - Page 2 Empty Re: Préférences Gamma

    Message  B34 Lun 30 Sep 2019, 20:04

    Salut Forum ! , deux autres dioramas dénichés sur le net , tout deux représentent la première transformation de Banner mais dans un style différent , j'aurais du mal à les départager ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Préférences Gamma  - Page 2 Empty Re: Préférences Gamma

    Message  majunkio Lun 30 Sep 2019, 22:23

    Perso je préfère la xm... même si effectivement l’autre transfo est cool également 😉👍
    B34
    B34
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 47
    Date d'inscription : 17/09/2019

    Préférences Gamma  - Page 2 Empty Re: Préférences Gamma

    Message  B34 Lun 30 Sep 2019, 23:46

    Niveau sculpture et peinture le premier diorama est plus pointu , même si le Hulk n'est pas sous la forme qui à mes yeux le représente le mieux . L'expression de Banner est quand à elle spectaculaire , souffrance , angoisse , on ressent bien les émotions , je trouve ça extra . Ce Diorama représente Banner dans son laboratoire qui vient de tester sur lui sa machine à rayonnement gamma et le résultat n'est pas celui escompté , ça tourne mal il se transforme .

    Le deuxième diorama est différent , moins fin dans les détails de sculpture et de peinture , la représentation de Hulk se rapproche plus de l'image que j'ai de lui mais je trouve qu'il y a un truc qui déconne au niveau du visage , je crois que c'est le nez .

    Pour moi les deux points forts de cette représentation c'est , d'une part la mise en scène , le Banner à genoux se tordant de douleur avec les différents stades de sa transformation qui lui tournent autour pour que finalement le dernier stade , le Hulk , se retrouve face à lui , l'idée est excellente !
    Et d'autre part la situation en elle même qui représente Banner en plein désert lors d'un essais de la bombe gamma dont il est le créateur . Un individu ( rick Jones ) est repéré pile dans la zone d'essais et Banner accourt pour le faire dégager , il pousse le bambin dans la tranchée de sécurité mais lui se prend l'explosion et le rayonnement gamma en pleine poire , et le processus de transformation à lieu . C'est avec cette histoire là que ma passion pour Hulk à débutée , l'histoire du labo pour moi ce rapproche plus de la version série tv ( Lou Ferrigno et Bill Bixby ) , que j'ai adoré soit dit en passant . D'ailleurs si certains connaisseurs ont des précisions à partager sur les deux histoires c'est avec GRAND plaisir  Smile

    Voilà , tout cela est évidemment très subjectif , c'est ce que je ressent en regardant ces deux oeuvres .

    Contenu sponsorisé


    Préférences Gamma  - Page 2 Empty Re: Préférences Gamma

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 13:58