Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    BLACK PANTHER 2

    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    BLACK PANTHER 2 Empty BLACK PANTHER 2

    Message  Submariner Jeu 01 Aoû 2019, 22:59

    BLACK PANTHER 2

    Namor et les Atlants prêts à attaquer le Wakanda ?

    BLACK PANTHER 2 Namor-black-panther

    La phase 4 n'a même pas encore commencé qu'il va falloir vous préparer dès maintenant pour la déferlante que va représenter la phase 5 du MCU ! Si on attend bel et bien des films comme Les Gardiens de la Galaxie 3, Captain Marvel 2 ou encore Black Panther 2, on peut vous dire que ça va chauffer chez Marvel Studios. D'autant plus si, comme l'affirme le site We Got This Covered, Kevin Feige a arrêté son choix sur Namor comme nouveau grand antagoniste face à T'Challa. Teasée dans Avengers Endgame, la présence du Roi des Atlantes pourrait réellement venir apporter un peu de piment à l'intrigue, puisque cela permettrait d'introduire un tout nouveau peuple à la timeline des Avengers et donc des personnages inédits.

    La source que vante le site ayant déjà clamé la présence du Mandarin dans Shang-Chi et celle du Maître de Corvée dans Black Widow, deux informations désormais vérifiées, on a de bonnes raisons de croire que c'est bel et bien Namor qui s'apprête à lancer une attaque à grande échelle sur le Wakanda. D'après les premières rumeurs, le script le verrait tenter de prendre le contrôle du pays et de s'approprier le titre de Roi à la place de T'Challa. Pas sûr que Shuri, Okoye et compagnie soient vraiment d'accord avec ce genre de décision, ce qui devrait mener vers une nouvelle bataille du Wakanda dans Black Panther 2, d'une ampleur encore jamais vue. Mais si Thanos et son armée ont à peine réussi à percer leurs défenses, les Atlantes parviendront-ils à leurs fins ? Bonne question à laquelle il est pour l'instant impossible de répondre tant qu'on ne sait pas quel degré de liberté va s'accorder Marvel Studios face aux comics. Affaire à suivre !

    Source : https://www.melty.fr/black-panther-2-namor-et-les-atlants-prets-a-attaquer-le-wakanda-a687948.html?fbclid=IwAR3gcGzFb46kSPHXcBRf_DDiniLn0MMTyRQYi322kWZZnTMRhs7NN0-9bBs


    __________________________________________________
    Ma collection
    BLACK PANTHER 2 Ymuxml10
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    BLACK PANTHER 2 Empty Re: BLACK PANTHER 2

    Message  Submariner Jeu 01 Aoû 2019, 23:05

    Puisqu'il sera le méchant de service, bof  je prends partie :

    BLACK PANTHER 2 Main-qimg-bc9a1560815602d86e98218e1b819999

    tongue tongue


    __________________________________________________
    Ma collection
    BLACK PANTHER 2 Ymuxml10
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BLACK PANTHER 2 Empty Re: BLACK PANTHER 2

    Message  le Gardien Ven 02 Aoû 2019, 08:18

    Namor a toujours oscillé entre bien et mal ou gentil ou bad guy selon les scénaristes !! geek


    __________________________________________________
    BLACK PANTHER 2 Avenge10 BLACK PANTHER 2 ConanBuscema3 BLACK PANTHER 2 RECAST
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13677
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    BLACK PANTHER 2 Empty Re: BLACK PANTHER 2

    Message  doom Ven 02 Aoû 2019, 09:14

    Comme le dit notre Gardien , on a vu plus d'une fois Namor défier la surface et même s'allier à des vilains . Il est impétueux , colérique et bipolaire mais au final c'est un héros et un homme d'honneur . Lui attribuer le mauvais rôle peut être intéressant pour développer un bon scénario et révéler plus tard toute la grandeur du personnage Twisted Evil
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    BLACK PANTHER 2 Empty Re: BLACK PANTHER 2

    Message  Submariner Ven 02 Aoû 2019, 11:35

    Pour moi, ce n'est pas un vilain, je le place au même niveau que Hulk, il ne faut as le chercher, il a son caractère. BLACK PANTHER 2 2426548061


    __________________________________________________
    Ma collection
    BLACK PANTHER 2 Ymuxml10
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1046
    Age : 56
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BLACK PANTHER 2 Empty Re: BLACK PANTHER 2

    Message  nanjysan Ven 02 Aoû 2019, 22:49

    Submariner a écrit:Pour moi, ce n'est pas un vilain, je le place au même niveau que Hulk, il ne faut as le chercher, il a son caractère. BLACK PANTHER 2 2426548061

    Oui mais toi, vu ton avatar, tu es de parti pris siffle BLACK PANTHER 2 2426548061 .
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28321
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    BLACK PANTHER 2 Empty Re: BLACK PANTHER 2

    Message  ynko Sam 03 Aoû 2019, 07:30

    nanjysan a écrit:
    Submariner a écrit:Pour moi, ce n'est pas un vilain, je le place au même niveau que Hulk, il ne faut as le chercher, il a son caractère. BLACK PANTHER 2 2426548061

    Oui mais toi, vu ton avatar, tu es de parti pris siffle BLACK PANTHER 2 2426548061 .
    il n'est pas du tout objectif Evil or Very Mad BLACK PANTHER 2 2426548061 lol

    Contenu sponsorisé


    BLACK PANTHER 2 Empty Re: BLACK PANTHER 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 01 Juin 2024, 20:11