Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
silvers_83
Submariner
Saturday Knight Surfer
BBLACKWOLF
doom
9 participants

    The Boys

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    The Boys Empty The Boys

    Message  doom Dim 12 Mai 2019, 11:38

    .



    THE BOYS

    The Boys 0251614

    "Basée sur l’une de mes BD préférées de tous les temps, je suis fier d’avoir contribué à donner vie à la série The Boys. Voici un avant-goût de notre nouveau show, disponible sur Amazon cette année". Voilà comment Seth Rogen a présenté hier la bande-annonce de son nouveau bébé, une super-série adaptée des comics de Garth Ennis :
    Adaptation de la bande dessinée de Garth Ennis et de Darick Robertson, la série explorera ce qui se passe, lorsque des super-héros - qui sont aussi populaires que des célébrités, aussi influents que des politiciens et aussi adorés que des dieux - abusent de leurs super pouvoirs plutôt que de les utiliser pour faire le bien. Ce sera les sans-pouvoir contre les super puissants, alors que les Boys se lancent dans une quête héroïque pour dévoiler la vérité sur les vengeurs de "The Seven" et la multinationale Vought, conglomérat de plusieurs milliards de dollars, qui gère ces super-héros."

    La vice-présidente de Vought, Madelyn Stillwell sera interprétée par Elisabeth Shue. Ses super-héros seront The Deep (Chace Crawford de Gossip Girl) A-Train (Jessie T. Usher de Designated Survivor), Homelander (Antony Starr de Banshee), Starlight (Erin Moriarty de Jessica Jones), Queen Maeve (Dominique McElligott de House of Cards) et Black Noir (Nathan Mitchell de Supernatural).
     
    En face, les Boys seront Hughie (Jack Quaid de Vinyl), Butcher (Karl Urban de Judge Dread), Mother's Milk (Laz Alonso des Mystères de Laura), Frenchie (Tomer Kapon de Hostages) et The Female (Karen Fukuhara de Suicide Squad). 
    Par ailleurs, on appris que Simon Pegg (Shaun of the Dead) fera une apparition dans la peau du père de Hughie.
    Signée Eric Kripke (Timeless, Supernatural), la série sortira durant l'été 2019 sur Amazon Prime Vidéo.







    .
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  BBLACKWOLF Dim 12 Mai 2019, 15:20

    Encore une série de Super Héros, c'est une invasion Laughing
    Bon comme d'ab , je visionnerais cette nouvelle série de SH


    __________________________________________________
    The Boys Pbucket
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  doom Dim 28 Juil 2019, 18:54

    The Boys, c’est notre monde mais dans lequel les super-héros existent vraiment. Iconiques, populaires, ils passent à la TV, font la Une des journaux, ont des figurines Funko Pops à leur effigie. Ils ont leurs visages sur toutes les couvertures de magazines, les publicités, les bus, les posters. Ils sont partout.
    The Boys The-boys-10-1563898564
    Les plus populaires sont les Seven, une équipe qui fait écho à notre chère Justice League. A-Train (Jessie Hutcher) est l’homme le plus rapide du monde, la puissante Reine Maeve (Dominique McElligott) pourrait battre n’importe quelle Amazone, et The Deep (Chace Crawford) peut respirer sous l’eau et parler aux poissons (et se faire draguer par les dauphins). Bien entendu, ils sont menés par l’invincible Homelander (le Protecteur en VF, Anthony Starr), qui est invulnérable, puissant, peut tirer des rayons laser avec ses yeux et voler, avec en guise de cape le drapeau des États-Unis. Mais derrière tous ces héros, il y a Vought Entreprises, une agence privée qui les dirige et gère leur communication. Quand Stella (Erin Moriarty), une nouvelle recrue, effectue son premier jour au sein des Seven, elle vivra un véritable cauchemar. Car derrière ces super-héros et cette entreprise se cachent de véritables salopards, cruels et vaniteux, au dessus des lois et parfaitement incontrôlables.
    Hughie (Jack Quaid) et Billy (Karl Urban) l’apprendront d’une bien terrible manière. Mais bien qu’ils n’aient aucun superpouvoirs, avec l’aide leur ami Frenchie (Tomer Kapon), ils ont bien l’intention de donner la fessée à ces demi-dieux. Voire carrément leur exploser la tronche. Littéralement.

    The Boys 2c094297-9ea0-43bc-94f0-b494d2a4373e

    Plus qu’un regard critique sur les super-héros, c’est encore une belle bonne claque de la part de Garth Ennis. Après l’excellent Preacher, il s’agit de la seconde série tirée de son travail. Watchmen posait la question suivante : si les super-héros étaient réellement apparus durant la seconde guerre mondiale, que nous aurions réellement vécu le Golden et le Silver Age, à quoi ressemblerait notre société aujourd’hui ? The Boys se demande plutôt ce qui se passerait si des super-héros apparaissaient dès aujourd’hui, tous gérés par une seule et même entreprise privée, dans une société où l’image et les dollars sont plus importants que n’importe quels justice et respect. Une société dans laquelle Facebook, Twitter et Instagram sont incontournables. Notre société d’aujourd’hui, donc.
    À noter que quelques petites modifications ont été apportées par rapport aux comic books d’origines, mais elles sont plutôt cohérentes, intelligentes et bienvenues. Elles évitent notamment une surenchère visuelle qui fonctionne sur papier, mais qui aurait sans doute était too much à l’écran.
    The Boys, c’est cynique, violent, intelligent, drôle par moment, triste à d’autres. On n’ira pas jusqu’à dire que c’est un chef d’œuvre, car ce n’est pas le cas. Huit épisodes, c’est court, ça va très vite, on n’a pas le temps de souffler. Mais qu’est-ce que ça fait du bien. The Boys, c’est la claque qui réveille enfin le paysage des séries de super-héros. Avec Doom Patrol, The Umbrella Academy, et bientôt Watchmen, il semble que la télévision a enfin revu ses ambitions à la hausse pour ces chers Super-Slips. Et c’est pas trop tôt.

    The Boys 1571886
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  doom Dim 28 Juil 2019, 18:58

    J'ai vu les 6 premiers épisodes , et cette série est super fun . Le ton est vraiment nouveau , trash , drôle , intense et intelligent aussi . Une excellente surprise , je recommande pouce
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  doom Jeu 15 Aoû 2019, 10:35

    .


    Pas diffusées dans la série, les fausses pubs pour les "Seven" de "The Boys" complètement barrées sont irrésistibles. Découvrez The Deep et Starlight dans leurs plus belles œuvres !

    Vous avez déjà binge-watché la première saison de The Boys sur Amazon et vous êtes en manque en attendant la saison 2 ? Voici de quoi vous occuper... quelques minutes ! La plateforme vient de mettre en ligne deux petits bonus pour les fans, deux fausses publicités avec les super-héros The Deep (Chace Crawford) et Starlight (Erin Moriarty). Et c'est du grand n'importe quoi jouissif ! A base de poulpe dansant, entre autres. On sent l'inspiration des publicités japonaises complètement barrées ou celles des produits de beauté qui laissent à désirer. 














    .
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  BBLACKWOLF Ven 16 Aoû 2019, 16:45

    j'ai pus visionné pour l'instant 6 épisodes, cette série est génial , j'adore cheers
    Une série a l'humour bien placé Laughing tous en étant très sérieuse
    Je pense que si les héros hésitaient réellement ils seraient plutôt de cette tranche (vu les tendances de la nature humaine)


    __________________________________________________
    The Boys Pbucket
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 17 Aoû 2019, 17:28

    BBLACKWOLF a écrit:Une série a l'humour bien placé Laughing  tous en étant très sérieuse
    L'humour est bien placé, mais cette série use aussi de bombes bien placées. The Boys 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  Submariner Sam 17 Aoû 2019, 21:44

    J'ai vu moi aussi les 6 premiers épisodes, c'est vraiment sympa et décalé par rapport à ce qu'on voit usuellement. C'est tout bon.

    Dommage qu'on ne trouve plus le tome 1 à prix correct...... Rolling Eyes


    __________________________________________________
    Ma collection
    The Boys Ymuxml10
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  BBLACKWOLF Lun 19 Aoû 2019, 16:34

    J'ai fini de visionné cette série , et il faut que j'arrive au dernier épisode pour me rendre compte que Homelander est joué par Antony Starr affraid (et encore c'est en fessant quelque recherche sur allociné)
    En plus j'ai finie la série Banshee, seulement la semaine dernière pour après passé a Boys ! et je l'ai mm pas reconnu affraid c'est impardonnable Neutral




    __________________________________________________
    The Boys Pbucket
    silvers_83
    silvers_83
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 159
    Age : 53
    Localisation : Dans l'esprit du shaolin
    Date d'inscription : 06/04/2010

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  silvers_83 Lun 19 Aoû 2019, 20:48

    J'ai beaucoup apprécié cette série complètement décalée comme l'étais le comics. Un gros coup de pied au politiquement correct de l'Amérique puritaine... Casting réussi, dialogues percutants dans un cocktail bien barré, un bon délire a mon sens qui mets le doigt la ou ça fait mal. pouce
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  doom Lun 19 Aoû 2019, 21:37

    BBLACKWOLF a écrit:J'ai fini de visionné cette série , et il faut que j'arrive au dernier épisode pour me rendre compte que Homelander est joué par Antony Starr  affraid (et encore c'est en fessant quelque recherche sur allociné)
    En plus j'ai finie la série  Banshee, seulement la semaine dernière pour après passé a Boys ! et je l'ai mm pas reconnu  affraid c'est impardonnable  Neutral  



    Pareil , j'ai mis trois épisodes pour percuter ... en regardant le casting sur le net . Les cheveux blonds ça le change grave What a Face
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  Avengers Mar 20 Aoû 2019, 00:35

    Hier je me suis regarder le 6 éme épisode, et j'ai vu Haley Joel Osment whoua il a morfler Surprised
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  le Gardien Mar 20 Aoû 2019, 12:19

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:Une série a l'humour bien placé Laughing  tous en étant très sérieuse
    L'humour est bien placé, mais cette série use aussi de bombes bien placées. The Boys 2426548061
    J'en suis au deuxième épisode, et oui un supo détonnant cette série  geek The Boys 2426548061


    __________________________________________________
    The Boys Avenge10 The Boys ConanBuscema3 The Boys RECAST
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  BBLACKWOLF Mar 20 Aoû 2019, 15:59

    Laughing  chacun y va avec son petit jeux de mot Laughing  (certain comprendrons en voyant la série)

    J'ai trouvé les effet spéciaux de cette série vraiment impressionnants, j'aime bien le coté réaliste de certain moment de la série
    Spoiler:

    Et l'humour, est décapent
    Spoiler:

    Je pense que dans la deuxième saison on va voir arrivé de nouveau S héros,  certain personnages de la série font souvent allusion a un homme torche, quelque chose comme çà

    En tous cas cette nouvelle série nous change des série plutôt décevante comme CLOACK and DAGGER , LEGION et autre Marvel's RUNAWAYS de ses dernier temps

    Tien j'ai des nouvelles de la saison 2



    The Boys saison 2 : Seth Rogen fait des promesses "organiques"



    The Boys The-boys-saison-1-photo-dominique-mcelligott-1094161-large107
    Entre la réussite de The Boys et le succès de Good Boys, tout sourit à Seth Rogen, qui en profite pour donner des nouvelles de sa série Amazon.
    Allié à son vieux compère Evan Goldberg à la production, aux côtés du showrunner Eric Kripke, l’acteur, scénariste et producteur peut se vanter d’avoir du nez. Non seulement il a su prendre son autonomie au sein de la comédie américaine (L'Interview qui tue, C'est la fin, etc.), mais il est en passe de se payer une solide réputation en tant que producteur d’adaptations de comics.
    Et pas n’importe lesquels, puisque Preacher et The Boys, toutes deux signées de la plume démente de Garth Ennis, constituent des monuments de culture trash et déviante dans le petit monde des comics. The Boys, qui constitue probablement le plus gros succès critique et public d’Amazon à ce jour fut une des très belles surprises de l’été.

     

    The Boys Seduis-moi-si-tu-peux-photo-seth-rogen-1085714 Seth Rogen

     
    À tel point que déjà, les fans fraîchement convertis se pressent pour obtenir au plus vite leur dose et une saison 2 digne de ce nom (qui s’annonce encore plus saignante que la fournée initiale). Dans une récente interview à Collider, Seth Rogen a confirmé que la prochaine saison serait, à bien des égards, plus musclée que la précédente.
    « Ils bénéficient déjà de ressources plus importantes sur la deuxième saison et ils ajoutent des personnages. L’ampleur de la série croît organiquement au fur et à mesure de son avancée. »
    Il faut dire que, comme on l’expliquait dans notre critique, c’était là une des limites pointées du doigt par les lecteurs de l’œuvre originelle, à savoir le rétrécissement de l’univers imaginé par Ennis. Nul doute qu’avec plus de moyens, et une fois introduits les thèmes et personnages de base, The Boys pourra se diversifier plus tranquillement.
     



    The Boys The-boys-saison-1-photo-chace-crawford-1094162The Deep l'aura-t-il bien profond ?


    __________________________________________________
    The Boys Pbucket
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  logan60 Dim 01 Sep 2019, 19:19

    BBLACKWOLF a écrit:J'ai fini de visionné cette série , et il faut que j'arrive au dernier épisode pour me rendre compte que Homelander est joué par Antony Starr  affraid (et encore c'est en fessant quelque recherche sur allociné)
    En plus j'ai finie la série  Banshee, seulement la semaine dernière pour après passé a Boys ! et je l'ai mm pas reconnu  affraid c'est impardonnable  Neutral  



    Ouais il m'a fallu plusieurs épisodes pour faire le rapprochement, blond et rasé de près c'est pas le même homme. The Boys 2426548061

    Pour la série, bin c'est juste génial. Twisted Evil
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  BBLACKWOLF Lun 02 Sep 2019, 16:16

    logan60 a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:J'ai fini de visionné cette série , et il faut que j'arrive au dernier épisode pour me rendre compte que Homelander est joué par Antony Starr  affraid (et encore c'est en fessant quelque recherche sur allociné)
    En plus j'ai finie la série  Banshee, seulement la semaine dernière pour après passé a Boys ! et je l'ai mm pas reconnu  affraid c'est impardonnable  Neutral  



    Ouais il m'a fallu plusieurs épisodes pour faire le rapprochement, blond et rasé de près c'est pas le même homme. The Boys 2426548061

    Pour la série, bin c'est juste génial. Twisted Evil


    Ma femme est très physionomiste, elle reconnais toujours les acteurs, mm dans des anciens rôles, presque comme figurent
    Et là il a fallut que je lui envoie des photos de Antony Starr pour lui prouvé que c’était bien lui qui joué le blondiné dans The Boys
    Il est vraiment méconnaissant affraid


    __________________________________________________
    The Boys Pbucket
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  doom Sam 27 Juin 2020, 16:20

    The Boys : Prime Video annonce enfin l’arrivée de la saison 2



    The Boys The_boys_saison_2_date_1

    La date était très attendue par toutes les personnes qui ont adoré la première saison de la série Prime Video. Amazon a enfin annoncé le retour de The Boys. Voici le communiqué de presse qui réserve une petite surprise quant au rythme de diffusion de cette saison...
    COMMUNIQUE DE PRESSE :
    Amazon Prime Video a annoncé aujourd’hui que The Boys, satire de l’univers des super-héros, sera de retour vendredi 4 septembre prochain avec les trois premiers épisodes de la saison 2. Un nouvel épisode sera ensuite mis en ligne chaque vendredi, pour finir en beauté le 9 octobre dans un final qui s’annonce d’ores et déjà épique. Cette annonce suit de de près les retrouvailles des membres du casting à l’occasion d’un événement virtuel organisé par la guest star de la saison 2, Patton Oswalt, qui a profité de l’occasion pour revenir sur la première saison et distiller quelques indices sur la suivante. Déclinée en huit épisodes, cette création Amazon Original sera diffusée sur Prime Video dans plus de 200 territoires, et produite par Amazon Studios et Sony Pictures Television Studios en association avec Point Grey Pictures, Kripke Enterprises et Original Film.
    Le livestream a permis de découvrir un avant-gout des prochains épisodes et les acteurs et le producteur exécutif Eric Kripke ont fait quelques révélations sur le début de cette deuxième saison.
    «  Nous avons hâte de vous dévoiler cette saison 2 encore plus folle, plus étrange, plus intense et plus riche en émotions que la précédente », se réjouit Eric Kripke, créateur et producteur exécutif de la série. « En fait, elle va tellement vous chambouler que notre médecin en chef** nous a priés de ne diffuser que les trois premiers épisodes le 4 septembre, puis de nous en tenir à un rythme d’un épisode par semaine pour les 5 épisodes suivants. Nous voulions vous laisser assez de temps pour avoir peur, digérer ce que vous avez vu, en discuter avec vos amis et souffler. Vous savez que votre bien-être est notre priorité absolue. J’espère que vous apprécierez cette saison autant que nous. »



    The Boys The_boys_saison_2_date_2

    Encore plus intense et déjantée, cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher (Karl Urban) restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight (Erin Moriarty) peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur (Antony Starr) s’efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront (Aya Cash), une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays.
    Parmi les super-héros qui forment les Sept : la Reine Maeve (Dominique McElligott), A-Train (Jessie T. Usher), The Deep (Chace Crawford) et Black Noir (Nathan Mitchell). Parmi les acteurs récurrents de la saison 2, on retrouvera notamment Claudia Doumit, Goran Visnijc, Malcolm Barrett, Colby Minifie, Shantel VanSanten, Cameron Crovetti, PJ Byrne, Laila Robbins et enfin Giancarlo Esposito, qui revient sous les traits de Stan Edgar, le grand patron de Vought.






    (source: Unification)
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  BBLACKWOLF Mar 30 Juin 2020, 15:14

    La meilleur série super héros 2019, j’espère que la suite seras encore plus fantastique cheers


    __________________________________________________
    The Boys Pbucket
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  doom Dim 09 Aoû 2020, 16:20

    .







    .
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  majunkio Dim 09 Aoû 2020, 22:11

    Excellent Wink

    Contenu sponsorisé


    The Boys Empty Re: The Boys

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 16:57