Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+8
Spectral
le Gardien
Darth vinz
MrJoker
logan60
Marvel Wars
Redwing
KooDBooL
12 participants

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  KooDBooL Dim 13 Mai 2018, 21:02

    ••• Captain America Secret Empire •••

    VIZION 2.0
    sculpts by Eduardo Silva

    Format 1/4




    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire A6dc2b10


    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire A19c2010


    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 0005c610


    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 4c7dab10


    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire C5fb7110


    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire F6d5fb10


    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 8607c310


    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 775f2810


    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 34e86e10


    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire C050b010


    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Ae175c10


    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 0f406710


    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 17d10010


    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Redwing Dim 13 Mai 2018, 21:38

    La corde pour celui qui a osé placarder le symbole de l'hydra sur Cap' America ! Pour moi, ça revient au même que d'y mettre une croix gammée !
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2590
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Marvel Wars Lun 14 Mai 2018, 10:47

    Les parties métalliques sur le casque et les avants bras correspondent pas trop à la version comics mais sinon énorme cette statue tirée d'un comics tout récent !! 3dsurpris
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  logan60 Lun 14 Mai 2018, 11:41

    Un captain dans lequel je ne me retrouve pas, mais quel travail quand même !
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  MrJoker Lun 14 Mai 2018, 11:51

    Il est clair qu'on ne peut pas dire que c'est mauvais, moi je trouve le travail plus que démentiel, bravo l'artiste après ça y a plus rien, comment faire mieux, tous les détails sont la, à part mettre une vrais personne je ne vois pas, mais vu le prix que ça vas couter il vaudrait mieux je pense, pour ce qui est de l’emblème et bien c'est très dommage d'avoir gâché un si bon travail. study
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Redwing Lun 14 Mai 2018, 12:11

    Y a du taf ok mais je ne le trouve pas esthétique...la gueule ouverte entrain d'aboyer, les cuissots énormes, les bras de 'Thor'...bref, pour moi ce n'est pas Steve Rogers. On ne sait plus trop quoi inventer...en peu de temps, il est devenu un peu tout et n'importe quoi.
    Darth vinz
    Darth vinz
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 45
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 08/05/2018

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Darth vinz Lun 14 Mai 2018, 14:17

    C'est pas ma tasse de thé, je préfère un Captain plus classique

    Mais je dois avouer qu'il est quand même bien badass, et visuellement très sympa
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  le Gardien Lun 14 Mai 2018, 14:17

    Steve Rodgers ( enfin si c'est le vrai , ou le faux qu a force , on ne sait plus trop qui est qui ? What a Face ) n'est pas un gringalet , et avec son serum, il a pris du muscle , donc je ne trouve pas qu'il soit si balaise que ça .!! Et puis tout le travail de ces artistes sont pour certains excellent et là je trouve que c'est le cas , c'est comics accurate , plein de détails , de textures et un ensemble bien pensé  pouce

    Perso j'aime beaucoup ce genre de travaux et édité par de petits producteurs très réactifs et inspirés !! Tu en a pour tes 1000 et quelques roros  dollars yes.

    Maintenant concernant l'idée du Captain agent Hydra, c'est un autre débat  love.
    Perso j'aime le "vrai" captain défenseurs de la liberté  Smile mais une fois de plus l'hérésie pour certains est une évolution pour d'autres !! Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 2426548061


    __________________________________________________
    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Avenge10 Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire ConanBuscema3 Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Redwing Lun 14 Mai 2018, 16:04

    le Gardien a écrit:Steve Rodgers ( enfin si c'est le vrai , ou le faux qu a force , on ne sait plus trop qui est qui ? What a Face ) n'est pas un gringalet , et avec son serum, il a pris du muscle , donc je ne trouve pas qu'il soit si balaise que ça .!! Et puis tout le travail de ces artistes sont pour certains excellent et là je trouve que c'est le cas , c'est comics accurate , plein de détails , de textures et un ensemble bien pensé  pouce

    Perso j'aime beaucoup ce genre de travaux et édité par de petits producteurs très réactifs et inspirés !! Tu en a pour tes 1000 et quelques roros  dollars yes.

    Maintenant concernant l'idée du Captain agent Hydra, c'est un autre débat  love.
    Perso j'aime le "vrai" captain défenseurs de la liberté  Smile mais une fois de plus l'hérésie pour certains est une évolution pour d'autres !! Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 2426548061

    3dsurpris

    Ah bon Anicet, t'es sûr, Steve Rogers s'est vu injecter un sérum lol Effectivement ce n'est pas un scoop Wink Et il est même devenu encore plus puissant après son combat mémorable contre 'Viper' (le vrai et premier du nom) ! Cela dit, y a un monde entre un 'Captain America' dessiné par Liefeld et par Alan Davis par exemple ! Pourtant il s'agit bien du même personnage ayant bu le même sérum Razz J'apprécie beaucoup les productions indépendantes mais, à mon goût, là, ce n'est pas du tout accurate Evil or Very Mad


    Dernière édition par Redwing le Lun 14 Mai 2018, 16:08, édité 1 fois
    Spectral
    Spectral
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 353
    Age : 114
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Spectral Lun 14 Mai 2018, 16:06

    C'est une interprétation ou y'a une histoire en comics avec Captain hydra ?
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Redwing Lun 14 Mai 2018, 16:11

    Y a une histoire comme celle où il devient vieux et où 'Faucon' devient 'Captain America' etc. etc. On est très loin de l'inspiration, sans parler d'un passé lointain, d'un Ed Brubaker sur 'Le Rêve est Mort' par exemple...
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28321
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  ynko Lun 14 Mai 2018, 17:37

    Spectral a écrit:C'est une interprétation ou y'a une histoire en comics avec Captain hydra ?
    Smile  vas dans une librairie et tu verras Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28321
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  ynko Lun 14 Mai 2018, 17:41

    le Gardien a écrit:Steve Rodgers ( enfin si c'est le vrai , ou le faux qu a force , on ne sait plus trop qui est qui ? What a Face ) n'est pas un gringalet , et avec son serum, il a pris du muscle , donc je ne trouve pas qu'il soit si balaise que ça .!! Et puis tout le travail de ces artistes sont pour certains excellent et là je trouve que c'est le cas , c'est comics accurate , plein de détails , de textures et un ensemble bien pensé  pouce

    Perso j'aime beaucoup ce genre de travaux et édité par de petits producteurs très réactifs et inspirés !! Tu en a pour tes 1000 et quelques roros  dollars yes.

    Maintenant concernant l'idée du Captain agent Hydra, c'est un autre débat  love.
    Perso j'aime le "vrai" captain défenseurs de la liberté  Smile mais une fois de plus l'hérésie pour certains est une évolution pour d'autres !! Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 2426548061
    aucune évolution,juste une connerie Twisted Evil ;quand on dit que la drogue c'est mal,vous voyez le résultat Twisted Evil Wink
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 40
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  greg28 Lun 14 Mai 2018, 20:43

    J’ai pas lu le comics mais je trouve la statue très réussi.
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2590
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Marvel Wars Mar 15 Mai 2018, 12:19

    Spectral a écrit:C'est une interprétation ou y'a une histoire en comics avec Captain hydra ?

    En fait Crane Rouge a utilisé Kobik (un cube cosmic vivant aillant la forme d'une petite fille) pour changer le passé de Steve et en faire un agent double élevé par l'Hydra.
    Donc non Cap America n'est pas soudainement devenu un Nazi comme tout ceux qui n'ont pas lu ces comics aiment le faire croire.
    Spoiler:
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Redwing Mar 15 Mai 2018, 13:37

    Marvel Wars a écrit:
    Spectral a écrit:C'est une interprétation ou y'a une histoire en comics avec Captain hydra ?

    En fait Crane Rouge a utilisé Kobik (un cube cosmic vivant aillant la forme d'une petite fille) pour changer le passé de Steve et en faire un agent double élevé par l'Hydra.
    Donc non Cap America n'est pas soudainement devenu un Nazi comme tout ceux qui n'ont pas lu ces comics aiment le faire croire.
    Spoiler:

    Si tu veux Ô Marvel Wars, je peux t'envoyer une photo de tous les comics que je lis (passés comme actuels) et tu te rendras comptes que je n'essaie de rien faire croire (ma vie ne se résume pas à lire des comics d'ailleurs)...certains sont d'ailleurs très forts avec internet mais en live le sont un peu moins...je me souviens d'une époque pas si lointaine où je critiquais ce qui se faisait actuellement en me faisant pilonner de rétrograde et aujourd'hui les mêmes font pareil Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 2426548061 Tu descends régulièrement des comics actuels (ou adaptations cinématographiques) mais toi, c'est pas pareil lol Je n'ai pas trouvé excellente l'idée de donner cette image à 'Captain America' (et je n'ai pas été le seul)...ce que tu précises ne signifie pas non plus que tu as lu cette histoire car on trouve les réponses un peu partout sur le net. Je n'apprécie pas les "fausses" bonnes idées racoleuses basées sur la provocation. C'est mon choix et je ne vois pas trop pourquoi il te faut émettre un sous-entendu avec ta phrase qui baigne dans le jugement. D'autant plus que je lis même les histoires avec lesquelles je suis très sceptique comme dernièrement 'Captain America : Sam Wilson' alors que je m'étais juré de ne pas l'acheter.
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  KooDBooL Mar 15 Mai 2018, 13:49

    J’imagine que tu n’as pas trop aimé Superman « Red Son », Alain ?
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  MrJoker Mar 15 Mai 2018, 13:59

    Oui mais si il faut lire chaque fois un comics pour avoir la statue qui vas avec...elle est ou la surprise? Moi j'aime être surpris et la c'est le cas, en plus moi je ne lis pas, donc je juge la statue et tout ce que je vois ici c'est vraiment superbe après si il est trop musclé et bien c'est une histoire gout, mais le travail fait n'est pas a finir ici, on dirait qu'elle est passé chez Duke cette statue Héhéhéhé! Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 2426548061
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Redwing Mar 15 Mai 2018, 14:11

    KooDBooL a écrit:J’imagine que tu n’as pas trop aimé Superman « Red Son », Alain ?

    Je dois t'avouer Bruno que je ne l'ai pas lu Neutral Mais effectivement ce n'est pas le style d'approche qui m'intéresse. J'aime les scénaristes comme Miller, Brubaker, Hickman ou encore Ennis (pour citer les premiers de mes préférés qui me viennent à l'esprit). lls me surprennent sans faire une opposition de ce qui a été déjà été créé. Il ne vont pas pas jouer avec 'un si jamais...' ou prendre l'option du contre-pied : 'Superman' c'est l'emblème DC de l'Amérique donc par opposition on va lui imaginer une identitité communiste. Cela est probablement bien écrit mais, à mes yeux, y a une certaine facilité à tomber là-dedans. Si jamais tu n'as pas lu les comics scénarisés par Ennis sur le 'Punisher', je te les conseille vivement. En lisant 'Les Négriers' par exemple, tu comprendras ce que je veux dire : une histoire solide, de l'émotion avec le héros tel que celui qu'on connait à l'origine. Ce qui n'empêche nullement de le revisiter comme, entre autre, Miller l'a fait pour 'Daredevil'.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  StormyWeather Mar 15 Mai 2018, 14:15

    Elle en impose, cette statue, et je la trouve vraiment réussie.
    J'aime assez le résultat visuel quand les héros passent du mauvais côté, comme pour Red Son. Le look de Supe, Bat et WW est une pure tuerie! (Ian qui lit encore des comics) m'avait montré ça .
    Et ce Cap est du même acabit, en ce qui me concerne... Franchement bien bad ass... Très impressionnant! les détails, la posture, les différentes textures...

    Un Captain America passé du mauvais côté? j'avais vu ça sur certains réseaux sociaux, et la levée de boucliers (c'est le cas de le dire What a Face ) que ça avait levé, souvent effectivement de la part de gens qui ne lisent plus de comics (j'en suis d'ailleurs) et ne supportaient pas que l'on touche à leur Captain, celui de leur enfance... Forcément le vrai, le seul, le bon...
    Je ne jugerai pas, j'ai eu la même désapprobation en voyant ce qu'ils avaient fait de "mon" Cyclope...

    Bref, si j'avais eu trop de sous, je me prenais les trois Sideshow Red Son, et cette statue. Les gentils sont tellement chiants! Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 2426548061
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  MrJoker Mar 15 Mai 2018, 14:23

    StormyWeather a écrit:
    Bref, si j'avais eu trop de sous, je me prenais les trois Sideshow Red Son, et cette statue. Les gentils sont tellement chiants! Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 2426548061
     A quand mon Wolverine rouge Dark X Men(solo), quand??...c'est dingue que personne ne l'ai encore fait, carrément incroyable. Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 2426548061
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  StormyWeather Mar 15 Mai 2018, 14:25

    MrJoker a écrit:
    StormyWeather a écrit:
    Bref, si j'avais eu trop de sous, je me prenais les trois Sideshow Red Son, et cette statue. Les gentils sont tellement chiants! Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 2426548061
     A quand mon Wolverine rouge Dark X Men(solo), quand??...c'est dingue que personne ne l'ai encore fait, carrément incroyable. Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 2426548061


    On est d'accord! La classe, ce look! pouce Tous les autres sur le fameux dio sont top également...
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  KooDBooL Mar 15 Mai 2018, 15:51

    Redwing a écrit:Si jamais tu n'as pas lu les comics scénarisés par Ennis sur le 'Punisher', je te les conseille vivement. En lisant 'Les Négriers' par exemple, tu comprendras ce que je veux dire : une histoire solide, de l'émotion avec le héros tel que celui qu'on connait à l'origine. Ce qui n'empêche nullement de le revisiter comme, entre autre, Miller l'a fait pour 'Daredevil'.

    Pour le Punisher, je viens justement d’acheter les 2 gros volumes intégrales réédités par Panini.


    En ce qui concerne Cap, pour moi, il n’y a pas mieux que la première PF, qui est la représentation parfaite que je me fais du héros.
    Pour celui-ci, déjà le paint est réalisé par Matt Mrozek (Matt’s Models Customs), donc un artiste du calibre de notre Daniel à nous (mode chauvin).
    Je pense que c’est une pièce pour les collectionneurs passionnés de Cap et cette variante peut apporter un plus.

    Je ne suis pas un gros fan, mais la sculpture est tout de même réussie, il y a beaucoup de détails



    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Redwing Mar 15 Mai 2018, 17:43

    Oui Bruno, la qualité est là, de même que les finitions. On voit de la belle ouvrage avec un travail appliqué. Après, c'est comme évoqué précédemment - outre le symbole de l'hydra qui n'est ni plus ni moins celui d'une idéologie fasciste et qui, sans parler de souvenirs de lectures, ne va pas du tout avec les valeurs représentées par Steve Rogers - à ce compte là pour faire bien 'badass' pourquoi ne pas placarder une Svastika à la place du 'S' de 'Superman' ou du 'W' de 'Wonder Woman' sous le compte d'écrire une histoire "pleine de rebondissements téléphonées" pour en conclure forcément que c'était pas ça et que la morale du héros est sauve) - je n'aime pas la bouche ouverte/dentition, les cuisses/bras à la 'Thor' et tout l'attirail de 'Rollerman' qui va avec.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Logan Mar 15 Mai 2018, 17:57

    La statue en elle même est très jolie, après comme Alain je trouve juste impensable que Steve Rogers soit un agent de l'Hydra ça va a l'encontre de toutes ses convictions et ce pourquoi il a voulu s'engager dans l'armée.
    Par contre il faut vraiment que je lise Secret Empire pour voir de quoi il en retourne, je pense d'ailleurs me commander le tome 1 dès que j'aurais fini de lire mes derniers Comics.
    Cette histoire de Cap agent double a été loin quand même, j'avais lu un post de Paul Renaud qui soutenait le scénariste de cette histoire après qu'il ait reçu plusieurs menaces de mort, ça fait quand même froid dans le dos de voir que ça en arrive la pale

    Edit : j'ai lu le post de Marvel Wars et du coup je comprends mieux l'idée de départ (et je n'ai pas pu m'empêcher de lire le spoil comme un gros blaireau Razz )


    __________________________________________________
    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 180731060332238239Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 180924071714993025Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 200528051841483451Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 200528051902458170Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire 200528051905784579

    Contenu sponsorisé


    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 01 Juin 2024, 13:35