Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+12
batrider
Northstar
micky willis
GoldNova
Submariner
ynko
juggy
le Gardien
jarvis69
Logan
Redwing
nova
16 participants

    idée de sculpt pour un kit Marvel

    nova
    nova
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 51
    Date d'inscription : 05/02/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  nova Mer 18 Avr - 11:14

    Bonjour à tous,  

    Je cherche actuellement des idées de kits à sculpter, j'ai déjà demandé de l'aide à Mimic (merci Mimic!) qui m'a déja donné 5 noms.
    Ce qui est délicat, voir difficile, c'est qu'il faudrait que l'idée me motive (ce qui n'est pas forcement le cas pour tous les personnages et j'en suis désolé).
    Je propose donc de sculpter sur Zbrush le personnage, le socle, de sortir sur une imprimante 3D de très bonne qualité le buste, et voir ensuite si il y à production ou non en X exemplaire (s).

    Pour ceux qui s'en souvienne je reviens après 8/10 ans, je suis maintenant très à l'aise sur Zbrush.
    Merci à ceux qui apporteront leurs idées de futurs kits.

    Thierry


    Dernière édition par nova le Mer 18 Avr - 15:38, édité 1 fois
    nova
    nova
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 51
    Date d'inscription : 05/02/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  nova Mer 18 Avr - 11:54

    Pour donner l'envie de m'aider je vous montre d'autres travaux (qui n'ont pas de rapport avec du Marvel), histoire de voir mon niveau sur Zbrush:

    idée de sculpt pour un kit Marvel 14642612
    idée de sculpt pour un kit Marvel Nosfer12
    idée de sculpt pour un kit Marvel 13371812
    idée de sculpt pour un kit Marvel 12957010
    idée de sculpt pour un kit Marvel 13287110
    idée de sculpt pour un kit Marvel 12940610
    idée de sculpt pour un kit Marvel 13063311
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  Redwing Mer 18 Avr - 12:47

    Bon comme nous sommes à l'origine sur un forum Marvel, je te propose que du Marvel idée de sculpt pour un kit Marvel 2426548061

    Voici ma liste car après si c'est pour avoir des personnages vus et revus, perso' ça ne m'intéresse pas Wink

    https://www.marvelscustoms.net/t26442-la-liste-ideale-des-bustes-marvel-de-redwing

    Je pense que si tu es chaud pour réaliser un bi-pack avec 'El Jaguar' & 'Kraven', il y aurait, sans trop m'avancer, pas loin d'une dizaine de personnes intéressées ici drunken

    'Kraven' a déjà été fait par Bowen mais le buste ne fait malheureusement pas partie de ses nombresues réussites.
    nova
    nova
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 51
    Date d'inscription : 05/02/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  nova Mer 18 Avr - 13:11

    Merci pour la liste Redwing prosterne ,

    Le condor ce serait super c'est un très beau personnage, il doit être très interessant à sculpter, le travail sur les ailes, si tu as de la doc (je vais chercher de mon coté).

    Le gibbon aussi, anatomiquement parlant doit être passionnant.

    Américan eagle est un choix interessant pour la sculpture.

    Pour les autres de cette liste....je ne sais pas trop, mais parmis ces 3 c'est déja super.

    Merci

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  Logan Mer 18 Avr - 14:42

    Un Hellboy Mignola pourrait être sympa, de même qu'un Azog, Krampus...


    __________________________________________________
    idée de sculpt pour un kit Marvel 180731060332238239idée de sculpt pour un kit Marvel 180924071714993025idée de sculpt pour un kit Marvel 200528051841483451idée de sculpt pour un kit Marvel 200528051902458170idée de sculpt pour un kit Marvel 200528051905784579
    nova
    nova
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 51
    Date d'inscription : 05/02/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  nova Mer 18 Avr - 15:39

    Merci Logan, je n'avais pas précisé, désolé, je vais essayer de rester sur du Marvel.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  Logan Mer 18 Avr - 16:44

    Ah oui du coup mes idées tombent a l'eau la lol


    __________________________________________________
    idée de sculpt pour un kit Marvel 180731060332238239idée de sculpt pour un kit Marvel 180924071714993025idée de sculpt pour un kit Marvel 200528051841483451idée de sculpt pour un kit Marvel 200528051902458170idée de sculpt pour un kit Marvel 200528051905784579
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  Redwing Mer 18 Avr - 16:52

    Logan a écrit:Un Hellboy Mignola pourrait être sympa, de même qu'un Azog, Krampus...

    cheers cheers cheers

    Oui, surtout que même si j'adore 'Hellboy', il y a déjà de nombreuses représentations du personnage !

    Pour les persos 'Marvel', pas chez moi là, mais je peux rapidement t'envoyer de la documentation Wink J'en ai déjà pas mal sur 'El Jaguar' idée de sculpt pour un kit Marvel 2426548061

    En ce qui concerne, 'Le Gibbon' et 'Le Condor' (ils figurent dans le 'Top 10' de mes vilains préférés) si la sculpture est du même niveau que ce que tu nous présentes ci-dessus, tu peux me compter directement sur la liste des acheteurs. !

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  jarvis69 Mer 18 Avr - 18:09

    Salut Thierry, content de ton retour Wink

    Ma liste est longue .....lol

    Des filles ! On manque de kits de filles ! idée de sculpt pour un kit Marvel Icon_wink

    idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=KITS-FILLES


    Typhoïde Mary, Nekra, Sorciére rouge ( Perez ), Diamonback, Anaconda, Madame Hydra, Princesse Python ,
    MJ Watson , Gwen Stacy, la Garde Rouge, Mantis, Némésis , Photon , Polaris .



     Les Super Soldats Soviétiques :

     idée de sculpt pour un kit Marvel CrimsonDynamo01_1_    idée de sculpt pour un kit Marvel JRDarkstar2_1_    idée de sculpt pour un kit Marvel SovietSuper-Soldiers_Vanguard_2_TC_1_    idée de sculpt pour un kit Marvel Ursamajorxp9_thumb_1_  idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=SovietSuper-Soldiers_Vostok_2_TC-1-


    Dynamo Pourpre , Darkstar, Vanguard , Ursa Major, Vostok .


     Les Vengeurs des grands lacs :


    idée de sculpt pour un kit Marvel Dinah_20Soar_1_    idée de sculpt pour un kit Marvel Big_20Bertha_201_1_    idée de sculpt pour un kit Marvel Doorman_1_    idée de sculpt pour un kit Marvel GLA-FlatMan_1_    idée de sculpt pour un kit Marvel Mr_20Immortal_1_


    Dinah Soar, Big Bertha, Doorman , Flatman, Mr Immortal .


     ennemis d'Iron-Man :

    idée de sculpt pour un kit Marvel YellowClaw-CAF165_1_    idée de sculpt pour un kit Marvel BlackLamaCJE_2__1_    idée de sculpt pour un kit Marvel Raiders1_joe2_1_    idée de sculpt pour un kit Marvel Raiders2_joe2_1_    idée de sculpt pour un kit Marvel Raiders3_joe2_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Redghostandhismonkeys0lg2_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Ultimo


    Griffe Jaune , le Lama Noir, les Raiders ( 3 idée de sculpt pour un kit Marvel Icon_wink ) , le Fantôme Rouge et ses singes , Ultimo


    idée de sculpt pour un kit Marvel 4-LivingLaser_thumb_1_  idée de sculpt pour un kit Marvel Controller-Starlin_1_  idée de sculpt pour un kit Marvel Porcupine2_1_    idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=blood-brothers_1523380167   idée de sculpt pour un kit Marvel Full-image.php?a=Creations&i=unicorn_ttah-1-


    le Laser Vivant , le Contrôleur , le Porcépic , les Fréres de sang , la Licorne


      des personnages de Captain América :

    idée de sculpt pour un kit Marvel SonsoftheSerpent-Av73_2__1_   idée de sculpt pour un kit Marvel ViperI-CAF157_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Falcon_201_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel N__Solarr   idée de sculpt pour un kit Marvel InvadersVillain-MasterMan-01-1_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Whizzer-Frank-Perez_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel UMan_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel WilliamNasland_Spiritof76_TC_2__1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Patriot_thumb_1_


    les Fils de serpent, Vipére , le Faucon , Solarr , Master-Man , Whizzer , U-Man , Spirit of 76 ( Cap 3 ) , le Patriote ( Cap 2 )


    idée de sculpt pour un kit Marvel BaronWolfgangvonStrucker-Zeck_1_  idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=DoctorFaustus-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=DumDumDugan-Trimpe-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Full-image.php?a=Creations&i=protocide2-1-


    Baron Strucker , Dr Faustus , Dum Dum Duggan , Protocide




     personnages de Daredevil :

    idée de sculpt pour un kit Marvel Mrfear_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Jester-Colan_thumb_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Angar_20The_20Screamer_1_  idée de sculpt pour un kit Marvel Mandrill2_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=Cobra-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=Eel3-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=ManBull-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=Kodiak_Ramrod-1-


    Mister Fear , le Pitre , Angar le cri , Mandrill , Cobra , l'Anguille , Man-Bull , Ramrod




     personnages des X-Men :

    idée de sculpt pour un kit Marvel Nefaria-CountLuchinoNefaria-Byrne2_2__1_  idée de sculpt pour un kit Marvel BlackTomCassidy_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Garrok_1_    idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=TC_MosesMagnum-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=livingmonolith-1-    idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=hellfire-henchmen-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=hellfire-henchmen-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=hellfire-henchmen-1-


    Comte Néfaria , Black Tom Cassidy , Garokk , Moses Magnum , le Monolith vivant , les hommes de main du Hellfire Club


    idée de sculpt pour un kit Marvel Beast_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Graviton_TC_thumb_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Wolverine_204_1_


    le Fauve ( G.Perez ) , Graviton , Wolverine ( costume de Fang )

     personnages des Vengeurs :  

    idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=ORKA   idée de sculpt pour un kit Marvel Sandman12_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=GiantMan-Foster_CA_1_-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=Doctor-Druid   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=BlackGoliathBillFosterWilson_thumb_1_-1-  


    Orka , l'Homme-Sable ( armure ) , Giant- Man ( Bill Foster ) , Dr Druide , Black Goliath ( Bill Foster )


    idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=F7_m04_goliath-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=Starfox-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=Triathlon-Perez-2-1-  


    Giant-Man ( Clint Barton) , Starfox , Triathlon

     Les Gardiens de Xandar :

    idée de sculpt pour un kit Marvel Condor_2__1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Diamondhead_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel TC_Powerhouse_RiegDavan__1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Comet_Fantastic_Four_208_BB_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel TC_Crimebuster_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Sphinx_Fantastic_Four_208_BB_1_


    le Condor, le Diamant, Volt, la Comète, le Redresseur, le Sphinx



     personnages de Spider-Man :

    idée de sculpt pour un kit Marvel JJonahJameson-Romita_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Theschemer_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel S-M-V-swarm_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel S-M-V-cyclone_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Mirage  idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=BASILISK-a-1-      idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=tombstone-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=Frog-Man-1- 


    JJ Jameson , Schemer , l'Essaim , Cyclone , Mirage , Le Basilic , Tombstone , Frog-Man


    idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=Killer-20Shrike-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Willothewisp_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Blanchett_Gibbon_thumb_1_  idée de sculpt pour un kit Marvel Full-image.php?a=Creations&i=Equinox-1-
    Pygargue , Feu Follet , le Gibbon , Equinox

    autres ...  idée de sculpt pour un kit Marvel Icon_wink 

    idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=3-Dman_joe-1-    idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=Cheetah-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=Blue-Diamond-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=Rampage-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=Modred-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=Kodiak_WaterWizard-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=ThunderboltRoss-Hulk1-1-   idée de sculpt pour un kit Marvel Other-Productions&i=Firefly-1_-2-1-_1523365034   idée de sculpt pour un kit Marvel Blaze


    idée de sculpt pour un kit Marvel Sabra_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Quasimodo_thumb_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Razorfist_1_   idée de sculpt pour un kit Marvel Black_Crow_1_  idée de sculpt pour un kit Marvel Full-image.php?a=Creations&i=Recorder-20BRM-1-
    3D Man , Cheetha , le Diamant Bleu , le Ravageur , Rampage , Modred , Water Wizard , Général Ross , le Luciole , Blaze


    Sabra , Quasimodo , Razorfist , Black Crow , l'Enregistreur



    idée de sculpt pour un kit Marvel Edwin_Jarvis_thumb_1_


    idée de sculpt pour un kit Marvel 2426548061


    __________________________________________________
    idée de sculpt pour un kit Marvel RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  Redwing Mer 18 Avr - 18:43

    Je crois qu'on peut aisément se passer des 'Vengeurs des grands lacs' lol
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  le Gardien Mer 18 Avr - 18:47

    Je te propose d'aller voir dans ma liste Thierry https://www.marvelscustoms.net/t26438-la-liste-ideal-du-gardien  saint

    Des fois que quelques chose te brancherais ?  yes

    De plus super content de voir ton retour ainsi que ton évolution de travail vers la 3D qui semble d'un très haut niveau  tchin2


    __________________________________________________
    idée de sculpt pour un kit Marvel Avenge10 idée de sculpt pour un kit Marvel ConanBuscema3 idée de sculpt pour un kit Marvel RECAST
    nova
    nova
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 51
    Date d'inscription : 05/02/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  nova Mer 18 Avr - 19:01

    Enorme la liste Jarvis, et content de voir que quelqu'un se rappelle de moi Neutral

    Dis donc, dans la liste il y a du monde, je suis assez surpris, ces personnages n'ont pas été fait en bustes?

    Il y a de très beaux personnages, je tenterai bien un griffe jaune, mister fear, le pitre, le sphinx, et peut etre d'autre?

    je vais aller voir aussi dans la liste du Gardien

    Redwing, j'ai commencé le condor, je vais ouvrir un post Rolling Eyes
    nova
    nova
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 51
    Date d'inscription : 05/02/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  nova Mer 18 Avr - 19:09

    Merci pour la liste Gardien (et pour ton commentaire, tu vas voir j'ai bien progressé!)
    , peut etre dans la légion, j'ai deja sculpté un frankeinstein....y'aurai juste a l'adapter....


    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  Redwing Mer 18 Avr - 19:37

    nova a écrit:Enorme la liste Jarvis, et content de voir que quelqu'un se rappelle de moi Neutral

    Dis donc, dans la liste il y a du monde, je suis assez surpris, ces personnages n'ont pas été fait en bustes?

    Il y a de très beaux personnages, je tenterai bien un griffe jaune, mister fear, le pitre, le sphinx, et peut etre d'autre?

    je vais aller voir aussi dans la liste du Gardien

    Redwing, j'ai commencé le condor, je vais ouvrir un post Rolling Eyes

    cheers top

    Bon après, comme Jarvis a relativement bon goût, y a de très chouet' persos dans sa liste qui feraient de superbes bustes, notamment 'Diamonback', 'Princesse Python', 'Cobra', 'Anguille'...
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 01/02/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  juggy Mer 18 Avr - 19:40

    Salut Thierry.

    Cela fait un bon bout de temps en effet!  Rolling Eyes

    Pour ceux qui ne te connaisse pas, Thierry a déjà réalisé :


    - 1 kit d'un buste du Scorpion échelle Bowen,

    idée de sculpt pour un kit Marvel <a href=idée de sculpt pour un kit Marvel Finals10" />


    - 1 kit d'une statue échelle 1/4 de Thanos version Annihilation :

    idée de sculpt pour un kit Marvel <a href=idée de sculpt pour un kit Marvel S-l30010" />


    Ton niveau sur ZBrush est impressionnant.

    Tu as déjà de quoi faire avec les listes pré-cités! Wink
    nova
    nova
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 51
    Date d'inscription : 05/02/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  nova Mer 18 Avr - 19:52

    (un spiderman aussi Juggy Wink
    Oui absolument, avec les différentes idées et la liste de Jarvis, j'ai de quoi faire, si vous voulez bien me donner un coup de main sur la doc?
    (il y a des personnages que je connais peu ou pas et à la maison ma documentation est limitée)

    J'ouvre un post pour le condor pour commencer, il y a peu de documentation sur le condor coupe afro (c'est celui ci que je vais faire).
    Merci
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  Redwing Mer 18 Avr - 19:59

    De toute façon, il n'y a qu'une seule véritable représentation du 'Condor'...celle que j'ai mise dans ma liste au-dessus Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28283
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  ynko Mer 18 Avr - 20:18

    Logan a écrit:Ah oui du coup mes idées tombent a l'eau la lol
    c'est sympa d'être passé en tout cas idée de sculpt pour un kit Marvel 2426548061 lol lol
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  Submariner Mer 18 Avr - 21:01



    __________________________________________________
    Ma collection
    idée de sculpt pour un kit Marvel Ymuxml10
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  jarvis69 Jeu 19 Avr - 10:48

    nova a écrit:(un spiderman aussi Juggy Wink
    Oui absolument, avec les différentes idées et la liste de Jarvis, j'ai de quoi faire, si vous voulez bien me donner un coup de main sur la doc?
    (il y a des personnages que je connais peu ou pas et à la maison ma documentation est limitée)

    J'ouvre un post pour le condor pour commencer, il y a peu de documentation sur le condor coupe afro (c'est celui ci que je vais faire).
    Merci
    Dis moi sur quels personnages tu veux des visuels Wink


    __________________________________________________
    idée de sculpt pour un kit Marvel RECAST
    nova
    nova
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 51
    Date d'inscription : 05/02/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  nova Jeu 19 Avr - 13:20

    Je pense que pour le condor c'est vraiment pas mal déja, donc le sphinx et griffe jaune STP Jarvis
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  Logan Jeu 19 Avr - 14:14

    ynko a écrit:
    Logan a écrit:Ah oui du coup mes idées tombent a l'eau la lol
    c'est sympa d'être passé en tout cas idée de sculpt pour un kit Marvel 2426548061 lol lol

    On fait ce qu'on peut Laughing


    __________________________________________________
    idée de sculpt pour un kit Marvel 180731060332238239idée de sculpt pour un kit Marvel 180924071714993025idée de sculpt pour un kit Marvel 200528051841483451idée de sculpt pour un kit Marvel 200528051902458170idée de sculpt pour un kit Marvel 200528051905784579
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  le Gardien Jeu 19 Avr - 14:30

    Un petit rappel pour les plus jeunes ici qui ne se souviennent plus des travaux de Thierry Wink

    https://www.marvelscustoms.net/t1870-les-travaux-de-thierry-bellaghma-nova?highlight=les+travaux+de+Nova#top

    Et son book perso  
    http://kidd.free.fr/nova/#album=28&photo=185


    __________________________________________________
    idée de sculpt pour un kit Marvel Avenge10 idée de sculpt pour un kit Marvel ConanBuscema3 idée de sculpt pour un kit Marvel RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  jarvis69 Jeu 19 Avr - 14:36

    nova a écrit:Je pense que pour le condor c'est vraiment pas mal déja, donc le sphinx et griffe jaune STP Jarvis
    Pour le Sphinx, il y en a déjà un en projet donc risque de doublon  Wink pour la menace jaune , je regarde ce que je trouve .


    __________________________________________________
    idée de sculpt pour un kit Marvel RECAST
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  le Gardien Jeu 19 Avr - 16:31

    Qui fait le Sphinx ? scratch


    __________________________________________________
    idée de sculpt pour un kit Marvel Avenge10 idée de sculpt pour un kit Marvel ConanBuscema3 idée de sculpt pour un kit Marvel RECAST

    Contenu sponsorisé


    idée de sculpt pour un kit Marvel Empty Re: idée de sculpt pour un kit Marvel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:18