Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
micky willis
Jaurel
StormyWeather
7 participants

    Encore elle??? (Work in progress)

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Encore elle??? (Work in progress)

    Message  StormyWeather Mar 17 Avr 2018, 16:06

    Encore elle??? (Work in progress) Encore elle??? (Work in progress) 2426548061  siffle , Huile sur toile, 60X92cm/ 23,6"X36,2".




    J'avais dit: "plus de Poison Ivy"... jusqu'à ce que j'ai une idée d'approche différente des précédentes...
    et bien je l'ai eue!  Razz

    Voici donc la mise en place de ce nouveau portrait, réalisé pour deux expositions; la première dans les jardins de Séricourt (62), fin mai, et la deuxième pour ma série de portraits consacrés aux Super-Héroïnes, à la fin de l'année à la Maison du Savoir à Saint Laurent de Neste (65).
    Un p'tit frontal comme je les aime! Encore elle??? (Work in progress) 2426548061
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  Jaurel Mar 17 Avr 2018, 20:08

    Génial et toujours aussi sympa de te découvrir au "travail" cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  StormyWeather Mer 18 Avr 2018, 07:54

    Merci! cheers
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  micky willis Mer 18 Avr 2018, 09:42

    Elle est jolie, ça fait très aquatique avec les cheveux comme ça je trouve

    Sympa la vidéo (tu commences à mieux gérer ta comm' Wink ) mais c'est qui ce personnage? confused


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2590
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  Marvel Wars Mer 18 Avr 2018, 10:27

    He Msieu pousse toi et laisse le cameraman zoomer !! Laughing

    J'ai hâte de la voir terminée !
    Et la Storm de ton avatar je me rappelle pas l'avoir vu ici, tu l'a posté quelque part ? scratch
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  StormyWeather Mer 18 Avr 2018, 12:27

    micky willis a écrit:Elle est jolie, ça fait très aquatique avec les cheveux comme ça je trouve

    Sympa la vidéo (tu commences à mieux gérer ta comm' Wink ) mais c'est qui ce personnage? confused

    Laughing ppp, j'sais pas trop! Razz

    Ouais, la com fait partie du truc, c'est un fait! Si j'avais pas ouvert ce compte Instagram (j'étais à 10000 km d'avoir envie d'en ouvrir un study ), je n'aurais pas été "découvert" par Upper Deck, et n'aurait pas bénéficié de la visibilité que j'ai pu avoir Outre-Atlantique grâce à cela, même si c'est très relatif encore et très volatile, j'en reste parfaitement conscient. Le peu que l'on a construit peut d'effondrer aussi soudainement que c'est venu.
    Je bosse beaucoup, mais c'est loin de suffire. Faut se montrer encore et encore, alors que je ne rêve que de bosser dans mon coin. geek

    Marvel Wars a écrit:He Msieu pousse toi et laisse le cameraman zoomer !! Laughing

    J'ai hâte de la voir terminée !
    Et la Storm de ton avatar je me rappelle pas l'avoir vu ici, tu l'a posté quelque part ? scratch

    Mais ouais, c'est qui, c'connard, bordel??!!! furax Laughing

    Non, je ne l'ai pas encore postée, j'attends de pouvoir la vernir pour retrouver le contraste, et pouvoir faire des photos le plus proche possible de la réalité. Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  le Gardien Mer 18 Avr 2018, 20:50

    Punaise , encore elle !!!!  What a Face T'en a pas marre de refaire toujours les mêmes persos ? 
    Apparemment non !!! remarque, nous non plus  Laughing  Et tu as bien raison car les persos fétiches qui t'inspirent sont toujours les plus réussis  Smile 

    C'est quand ton expo ?


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  StormyWeather Jeu 19 Avr 2018, 09:09

    le Gardien a écrit:Punaise , encore elle !!!!  What a Face T'en a pas marre de refaire toujours les mêmes persos ? 
    Apparemment non !!! remarque, nous non plus  Laughing  Et tu as bien raison car les persos fétiches qui t'inspirent sont toujours les plus réussis  Smile 

    C'est quand ton expo ?

    Hé hé! Laughing Non, tant que j'ai encore un truc à dire dessus, qui est différent de ce que j'en ai dit précédemment... Encore elle??? (Work in progress) 2426548061
    Des Black Cat, des Black Widow, et des Poison, y'a de fortes chances que vous en voyiez encore (et encore) à l'avenir... Laughing

    Non, blague à part, y'a des persos qui m'inspirent plus que d'autres, c'est vrai. Thanos, par exemple, un grand gars à la mine patibulaire en armure, c'est pas mon truc. On m'en a déjà demandé, j'ai dit non.
    Si j'accepte un projet, ce qui est de plus en plus rare, c'est que je m'y retrouve forcément quelque part.
    De même, j'ai eu du mal à comprendre qu'on me demande, à moi, un Truc Vs Machin... Une fight scene. Quand tu sais ce que je fais, ce que j'aime faire, c'est un peu inattendu. J'aime bien essayer de repousser mes limites, mais là, c'est carrément me demander un projet qui est à 1000 lieues de moi. (je parle en lieues, parce que c'était un américain Razz )

    L'expo à lieu dans le 65, à Saint Laurent de Neste, du 3 décembre, à début janvier, avec expo. de tableaux, mais pas que! L'organisateur a des tas d'idées intéressantes et séduisantes. pouce

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  MrJoker Jeu 19 Avr 2018, 12:37

    Je la trouve proche de Luis Royo, pardon des statues yamato luis royo pas de ses peinture ou dessin, c'est une très belle réussite...comme a l’accoutumé. Encore elle??? (Work in progress) 2426548061 pouce
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  StormyWeather Ven 20 Avr 2018, 07:38

    Merci beaucoup, j'aime beaucoup ces statues! prosterne cheers
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  Agalnarok Ven 20 Avr 2018, 10:03

    Superbe version de la plante(ureuse) Ivy !

    prosterne prosterne prosterne
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  MrJoker Ven 20 Avr 2018, 13:12

    StormyWeather a écrit:Merci beaucoup, j'aime beaucoup ces statues! prosterne cheers

    Ah ok, j'aime beaucoup les "dessins peintures" de Luis Royo, ses statues n’évoquent pas le coté gothique qu'on retrouve dans ses dessins ou peinture qui sont elles pratiquement tout le temps Gothique..et moi j'adore le gothique. Encore elle??? (Work in progress) 2426548061

    Ceci dit, j'ai remarqué par exemple que j’étais moins attiré par lui quand il faisait des hommes(j'ai l'impression qu'il fait une femme quand il fait un homme..?), je penses qu'il adore les femmes car il prends un malin plaisir a les réussir autant en statue qu'en dessins.

    Ce paint de toi me rappelle la statue Poison ivy de Luis Royo qui est magnifique et que je n'ai pas...bravo en tout cas pour toutes ces couleur et cette peinture super chouette.

    PS: J'ai dis a ma fille qui dessine très bien de prendre exemple sur toi il y a quelques jours.
    Regarde: Loki elle et fan de l'acteur, dit moi ton avis.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  StormyWeather Ven 20 Avr 2018, 17:09

    C'est très bon, j'aime beaucoup! pouce
    Mais ne lui dis pas de prendre exemple sur moi, qu'elle suive sa propre voie,surtout! (Sans parler du fait que je ne suis pas forcément un exemple à suivre! Laughing )
    L'important est de travailler son propre style, de trouver son propre chemin. top

    Moi aussi, j'aime bien ce personnage et l'acteur qui l'incarne est formidable.


    La suite de Poison, ça progresse! study

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  MrJoker Ven 20 Avr 2018, 20:13

    Je ne lui ai pas dit de prendre exemple sur toi pour l'influence, je lui ai dit de prendre exemple sur toi pour le travail, je veux qu'elle comprenne qu'on a rien sans rien et que donc a force de travail on en arrive là, là ou tu es toi. Encore elle??? (Work in progress) 2426548061
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  StormyWeather Ven 20 Avr 2018, 20:18

    Ok, je comprends mieux! Laughing
    Effectivement, il faut bosser, mêmes si beaucoup ne le comprennent pas, et voient plutôt ça comme un loisir rémunéré! Encore elle??? (Work in progress) 2426548061 C'est pas parce que tu aimes ton boulot que ce n'en est pas un vrai, pour lequel on ne compte pas ses heures! Razz

    Contenu sponsorisé


    Encore elle??? (Work in progress) Empty Re: Encore elle??? (Work in progress)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:42