Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+7
Xoras
loloj29
BAT.
ynko
Logan
binuch
MrJoker
11 participants

    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! Empty Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    Message  MrJoker Jeu 11 Jan 2018, 13:03

    Bonjour a tous alien c'est moi MrJ!! king

    je passe faire un tour pour vous souhaiter une bonne année, il y a un moment maintenant que je suis parti faire un tour avec Harley, je n'ai pas dit au revoir car je pensais que mon voyage serait moins long c'est a dire plus court(pour les lents Rhrhrhrh! Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! 2426548061 ) et puis il est difficile d'expliquer les choses parfois, pour les curieux: en gros une "maladie" m’obligeai a rester dans une pièce pratiquement et maintenant elle me laisse me balader un peu plus loin....dans la maison et comme ce cinéma a duré(et dure encore)3 années de ma vie déjà, j'ai déserté le forum et plein d'autre chose pour profiter de ma médiocre petite vie insignifiante voila, a oui pour la maladie au cas ou la curiosité serait insupportable Rhrhrhrh! Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! 2426548061 c'est un bon cassage en règle des oreilles plus un sur cassage des oreilles par un médecin bien compétant comme on les aimes tous...ou presque Rhrhrhrh! Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! 2426548061

    Comme vous pouvez le constater, mon Humour est resté intact c'est déjà pas mal n'est ce pas Harleytounette........Hoooowhh Harley?! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARLLLEEEEEEEEEYYY!!!!!!

    "Oui pardon mon petit bonbon violet!"

    Bien bien mon andouille d'Harley...Haaa si j’étais pas la.....

    "Et bien tu serais ailleurs..."

    Comment?!?! scratch 

    "Non rien mon rayon ultra violet."

    Héhéhé! Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! 2426548061

    Je passe donc car j'ai souvent pensé a vous et aujourd'hui je me le sentais, j’espère que tout le monde vas bien, et reviendrai pour montrer mes capacités intelllllectuelles sur humaine comme je le faisais souvent avant, j’espère n'avoir offusquationné personne en débarrassant le planché comme un voleur....au mais je suis un bandit c'est vrais et pas une Star enfin pas tout a fait Rhrhrhrh! Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! 2426548061 ....MrJ et du coté des méchants ne l'oubliez pas ou du coté black de la force pour les pluss jeunes, car c'est qui qu'a toujours été le plusss meilleur c'est moiIIIIIIiiiiiiiiaaaaaaaaiiiiiiiiiiiaaaaaiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa!!! clown


    Merci a vous et pardon  prosterne  pour mon départ abrupte...c'est un mot que certain ne comprendront pas, Harley me l'a apprit hier donc ça doit être un nouvel mot je pense Rhrhrhrhrh! Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! 2426548061

    Je repasserais...biental Héhéhéhé! alien


    Dernière édition par MrJoker le Jeu 11 Jan 2018, 13:05, édité 1 fois
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! Empty Re: Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    Message  binuch Jeu 11 Jan 2018, 13:04

    Bien content d’avoir de tes nouvelles mon ami


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! Empty Re: Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    Message  Logan Jeu 11 Jan 2018, 13:44

    Bonne année MrJ ainsi qu'a Harley la fofolle clown

    Repose toi bien et reviens vite sur le forum pour y laisser tes blagues et autres bombes hilarantes tchin2

    Ce matin j'ai reçu une figurine a ton effigie ainsi qu'une a celle d'Harley Razz


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28283
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! Empty Re: Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    Message  ynko Jeu 11 Jan 2018, 17:39

    moi je pensais que ton absence était du au fait que le Batou t'avait enfin envoyé en prison Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! 2426548061 lol lol lol
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6428
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! Empty Re: Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    Message  BAT. Jeu 11 Jan 2018, 18:02

    content d’avoir de tes nouvelles , bonne année pouce
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! Empty Re: Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    Message  loloj29 Jeu 11 Jan 2018, 18:07

    lecture

    Yeaahhhh très content de te revoir parmi nous.... cheers ça manquait un peu de folie par ici en ce moment.... siffle Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! 2426548061

    On va pouvoir redire du mal de koto.... tongue

    welcom12
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! Empty Re: Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    Message  Xoras Jeu 11 Jan 2018, 20:20

    C'est toi poussin ??? lol
    Un ancien qui a retrouvé le chemin de la maison ça fait toujours plaisir prosterne
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! Empty Re: Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    Message  Jaurel Jeu 11 Jan 2018, 20:21

    Tu nous as manque sacré Joker malgré tes blagounettes à deux balles Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! 2426548061 
    je suis vraiment content de te lire à nouveau et je sais que cette année 2018 te sera douce et pleine de bonheur...

    la maladie ne passera pas !!! c'est dit et j'en sait quelque chose.

    Très très bonne année à toi et reviens nous en pleine forme cheers cheers cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! Empty Re: Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    Message  le Gardien Jeu 11 Jan 2018, 21:01

    Tu t'es enfin enfui de L'Arkham pour inonder de gaz hilarant tes posts qui je dois dire manquaient pas mal ici .

    Bon retour a la maison J et redonne son maillet a Harley mais qu'elle se tienne éloigné de ton clavier Hein !!! Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! 2426548061


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! Empty Re: Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    Message  Agalnarok Ven 12 Jan 2018, 08:41

    Bon retour parmi nous Mr J !!!!!!!!!!!!!!!
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! Empty Re: Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    Message  MrJoker Sam 13 Jan 2018, 13:50

    Merci pour cet acueil incroyable, merci encore, je suis de retour du futur et les nouvelles sont mauvaise...Macron sera élu président bientôt et on vas en baver, enfin surtout vous Rhrhrhrh!! clown  car pour moi la rais.. quoi encore Harley?!

    "Macron est président depuis un moment mon canard laqué fluorescent."

    Ha bon?! scratch .... mais alors ou j’étais moi tout ce temps...?.....bon ben cri de ralliement Harley!!!

    alien C'est qui qu'est le plus fort!!!! hurle

    "C'est MrJJJJJJJJ!!!!!"

    Merci Harley c'est trop Rhrhrhrh! Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! 2426548061
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! Empty Re: Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    Message  Katatony Lun 15 Jan 2018, 08:17

    Le retour de J amour

    Enfin !

    Je vais revenir aussi du coup bounce

    Bienvenue chez toi mon ami love


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! Empty Re: Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    Message  MrJoker Lun 15 Jan 2018, 13:15

    Adios Katatony! alien

    Contenu sponsorisé


    Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker! Empty Re: Heyyyyy!! Le célèbre Capitaine Joker!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 00:08