Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    19 - Thanos "Annihilation" statue

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    19 - Thanos "Annihilation" statue Empty 19 - Thanos "Annihilation" statue

    Message  Das Mer 08 Nov 2017, 12:05

    Thanos "Annihilation" statue

    Garage kit built then painted using brushes and Vallejo acrylic.
    Sculpted (2 parts) by Thierry "Nova" Bellaghma (n°5/30)
    Painted by me (Das).

    Who's Thanos? He's mainly a Marvel™️ character and…
    Thanos was born on Saturn's moon Titan, and is the child of Eternals Mentor and Sui-San. Thanos carries the Deviants gene, and as such shares the physical appearance of the Eternals' cousin race. At birth, his mother attempted to kill him. By adolescence, Thanos had become fascinated with nihilism and death, worshipping and eventually falling in love with the physical embodiment of death, Mistress Death.
    Wishing to impress Mistress Death, Thanos gathers an army of villainous aliens and begins a nuclear bombardment of Titan that kills millions of his race.
    Thanos collects the Infinity Gems several times. He uses the gems to create the Infinity Gauntlet, making himself omnipotent, and erases half the living things in the universe to prove his love to Death.

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-001

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-002

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-003

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-004

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-005

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-006

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-007

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-008

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-009

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-010

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-011

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-012

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-013

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-014

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-015

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-016

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-017

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-018

    19 - Thanos "Annihilation" statue 20170710-Thanos_Annihilation-statue-sculpted_by_Thierry_Bellaghama-painted_by_Das-019


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    19 - Thanos "Annihilation" statue Empty Re: 19 - Thanos "Annihilation" statue

    Message  le Gardien Mer 08 Nov 2017, 17:07

    La dernière photo est comme il est en vrai, la macro fait des trucs que l'on ne perçoit pas a l’œil nu  What a Face


    En tout cas content de le voir monté et peint ce gros BB  pouce


    __________________________________________________
    19 - Thanos "Annihilation" statue Avenge10 19 - Thanos "Annihilation" statue ConanBuscema3 19 - Thanos "Annihilation" statue RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    19 - Thanos "Annihilation" statue Empty Re: 19 - Thanos "Annihilation" statue

    Message  Jaurel Mer 08 Nov 2017, 20:24

    C'est vrai que les optiques macro accrochent des détails quelques fois trop précis... néanmoins c'est bien beau cheers


    __________________________________________________
    19 - Thanos "Annihilation" statue Signat12
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    19 - Thanos "Annihilation" statue Empty Re: 19 - Thanos "Annihilation" statue

    Message  Das Mer 08 Nov 2017, 21:23

    C'est vrai que les gros plans sont terribles : ça donne envie de tout reprendre une fois qu'on les a sortie sur un grand écran.

    Mais ça reste une de mes pièces préférées je pense. J'aime la sculpture et je ne suis pas trop mécontent de ma peinture pour le moment. 19 - Thanos "Annihilation" statue 2426548061

    Merci pour vos commentaires en tout cas et merci encore Anicet, de me l'avoir vendu il y a pas loin de 6 ans maintenant (j'ai tardé pour le peindre, mais comme je t'avais dit à l'époque, c'était une pièce sur laquelle je ne voulais pas me planter).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    nova
    nova
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 51
    Date d'inscription : 05/02/2009

    19 - Thanos "Annihilation" statue Empty Re: 19 - Thanos "Annihilation" statue

    Message  nova Mar 20 Fév 2018, 11:13

    Ravi de voir que cette vieille statue plait encore, ca fait très plaisir Wink Wink Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    19 - Thanos "Annihilation" statue Empty Re: 19 - Thanos "Annihilation" statue

    Message  Bran Mer 21 Fév 2018, 18:32

    J'étais passé à côté de ton topic.... J'aime bien ton travail sur ce Thanos, très lourd, très grand et pas facile à manipuler.... Beaucoup de bonnes choses sur cette peinture, belle réalisation !! Bravo Damien cheers
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    19 - Thanos "Annihilation" statue Empty Re: 19 - Thanos "Annihilation" statue

    Message  Das Dim 18 Mar 2018, 23:21

    Désolé pour ma réponse tardive, je ne retrouve du temps de passer sur le forum que depuis peu.

    Merci pour vos commentaires surtout venant de vous deux : le sculpteur et le peintre du premier modèle. prosterne

    Ce Thanos est l'un des premiers kits que j'ai acheté mais j'ai attendu longtemps avant d'oser me lancer. Certainement une de mes pièces préférée dans ma collection (kits et pre-paints confondus)

    Bruno, je pense avoir lu et relu des dizaines de fois ton topic où tu expliquais comment tu avais peint cette statue, d'ailleurs. Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup la démarche que tu as lorsque tu attaques une peinture. Et là, sur cette statue en particulier, c'était vraiment chouette de pouvoir suivre ta progression.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    19 - Thanos "Annihilation" statue Empty Re: 19 - Thanos "Annihilation" statue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 12:13