Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international

    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international  Empty Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 14 Sep 2017, 15:22

    Tout est dans le titre :

    https://www.prime1studio.com

    Plus la peine de passer par Sideshow dorénavant.


    Dernière édition par Saturday Knight Surfer le Jeu 14 Sep 2017, 15:37, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 40
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international  Empty Re: Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international

    Message  greg28 Jeu 14 Sep 2017, 15:36

    Merci pour l'info top
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international  Empty Re: Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international

    Message  Xoras Jeu 14 Sep 2017, 21:07

    Ca c'est une bonne nouvelle pouce
    avatar
    djvautrien
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 149
    Age : 41
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international  Empty Re: Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international

    Message  djvautrien Mer 15 Aoû 2018, 19:18

    Une personne a déjà essayé de commander directement chez eux? Ils indiquent des restrictions dans les livraisons mais aucune info pour les destinations.... J'ai vu sur un groupe sur Facebook que les frais de douanes sont de 5,5% chez eux, j'en suis surpris....
    avatar
    djvautrien
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 149
    Age : 41
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international  Empty Re: Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international

    Message  djvautrien Ven 17 Aoû 2018, 20:09

    Ils sont sympas chez Prime....

    Je leur indique que je ne peux commander chez eux car le pays de livraison indique une erreur, et ils me répondent "Allez voir sur Sideshowtoy.com"... On avance...
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international  Empty Re: Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international

    Message  Xoras Ven 17 Aoû 2018, 22:19

    C'est le Japon, ils s'en foutent du reste du monde lol

    J'ai pas ouvert de comptes chez eux donc pas commandé par leur site. De ce fait je n'ai aucune idée de comment ils gèrent les diverses taxes et à qui tu vas payer quoi.

    Pour te faire une vrai idée de ce qui se raconte il te faudrait une facture détaillé et le bordereau de dédouanement avec la classification du produit, les montants déclarés, les fdp qui ont été payé.
    avatar
    djvautrien
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 149
    Age : 41
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international  Empty Re: Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international

    Message  djvautrien Sam 18 Aoû 2018, 08:25

    Xoras a écrit:C'est le Japon, ils s'en foutent du reste du monde lol

    J'ai pas ouvert de comptes chez eux donc pas commandé par leur site. De ce fait je n'ai aucune idée de comment ils gèrent les diverses taxes et à qui tu vas payer quoi.

    Pour te faire une vrai idée de ce qui se raconte il te faudrait une facture détaillé et le bordereau de dédouanement avec la classification du produit, les montants déclarés, les fdp qui ont été payé.

    Effectivement je n'ai aucune "preuve", après Prime1 est en période de promo actuellement.... Je pense pas pouvoir trouver un buste
    Transformers chez Sideshow à 130$...

    Contenu sponsorisé


    Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international  Empty Re: Prime 1 : nouveau site et vente directe à l'international

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 23:01