Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+16
Katatony
Xoras
Agalnarok
le Gardien
Avengers
dadou59
jarod1974
BAT.
marvel2017
loloj29
binuch
jarvis69
Logan
darthstitch
KooDBooL
ninjette
20 participants

    La collec de Ninjette

    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    La collec de Ninjette - Page 2 Empty Re: La collec de Ninjette

    Message  Xoras Mar 05 Juin 2018, 22:44

    La pièce de dingue prosterne
    Félicitations pour cette tuerie. clap
    Un petit Hulkbuster en prévision ?
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    La collec de Ninjette - Page 2 Empty Re: La collec de Ninjette

    Message  le Gardien Mar 05 Juin 2018, 23:08

    Alors tes impressions sur Wolverine en live ?  pouce


    __________________________________________________
    La collec de Ninjette - Page 2 Avenge10 La collec de Ninjette - Page 2 ConanBuscema3 La collec de Ninjette - Page 2 RECAST
    ninjette
    ninjette
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 62
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/11/2016

    La collec de Ninjette - Page 2 Empty Re: La collec de Ninjette

    Message  ninjette Mer 06 Juin 2018, 12:04

    Pas de Hulkbuster en vue, celui de XM claque, mais ça n'est pas dans mon budget, et je ne suis pas vraiment intéressée par les Iron Man, le héros de mon enfance c'est Wolvie chez les X-MEN. Je l'ai découvert dans un numéro de Strange en 1993, la bande des Xmen réfléchissait à un plan d'attaque face à un ennemi, notamment Cyclop qui faisait un long laïus sur le pour et le contre. Et pendant que ça bavasse, wolvie arrive par derrière et résout le problème avec quelques sauts et coups de griffes. Cette scène m'est restée gravée en mémoire, Wolverine, l'homme d'action, qui débloque les situations, avec des techniques de combat très prêt du sol et tout en muscle. La machine de guerre, cash et brute, pas de mensonge chez lui, pas de filouterie. C'est à cette image là que je transpose chaque nouvelle représentation de Wolverine qui nous est proposée pour savoir si elle colle à ma vision de Wolverine.
    Cette version de XM colle parfaitement à l'esprit de Wolverine, les muscles tendus à l'extrême, les veines qui pulsent, les doigts retractés au maximum, la fureur de la nouvelle créature qui vient d'être créée, la rage brute, les proportions du corps sont juste parfaites pour une fois, le traitement des poils bien effectué, les différentes textures griffes en métal luisant, verre brisé, fond de cuve ruisselant, ecrans de contrôle froids tout autour. C'est THE birth of Wolverine !
    La pièce est parfaite, zéro défaut, le paint est juste fabuleux, pas de bavure comme il y en a souvent chez Sideshow. Le carton d'emballage étudié pour que rien ne casse, un vrai sarcophage. Un artprint offert en plus de la statue, et non pas à acheter à part comme chez Sideshow. Et pas de version exclusive, c'est 800 exemplaires en tout pour le monde. Pas 800 + 1500 de reg.
    Bref, un chef d'oeuvre, pourvu que XM nous offre encore des tueries comme celle-là !!!
    L.S.
    L.S.
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 7
    Age : 28
    Date d'inscription : 30/05/2018

    La collec de Ninjette - Page 2 Empty Re: La collec de Ninjette

    Message  L.S. Mer 06 Juin 2018, 13:49

    Très impressionnant ce Wolverine whoua
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    La collec de Ninjette - Page 2 Empty Re: La collec de Ninjette

    Message  le Gardien Mer 06 Juin 2018, 17:56

    ninjette a écrit:Pas de Hulkbuster en vue, celui de XM claque, mais ça n'est pas dans mon budget, et je ne suis pas vraiment intéressée par les Iron Man, le héros de mon enfance c'est Wolvie chez les X-MEN. Je l'ai découvert dans un numéro de Strange en 1993, la bande des Xmen réfléchissait à un plan d'attaque face à un ennemi, notamment Cyclop qui faisait un long laïus sur le pour et le contre. Et pendant que ça bavasse, wolvie arrive par derrière et résout le problème avec quelques sauts et coups de griffes. Cette scène m'est restée gravée en mémoire, Wolverine, l'homme d'action, qui débloque les situations, avec des techniques de combat très prêt du sol et tout en muscle. La machine de guerre, cash et brute, pas de mensonge chez lui, pas de filouterie. C'est à cette image là que je transpose chaque nouvelle représentation de Wolverine qui nous est proposée pour savoir si elle colle à ma vision de Wolverine.
    Cette version de XM colle parfaitement à l'esprit de Wolverine, les muscles tendus à l'extrême, les veines qui pulsent, les doigts retractés au maximum, la fureur de la nouvelle créature qui vient d'être créée, la rage brute, les proportions du corps sont juste parfaites pour une fois, le traitement des poils bien effectué, les différentes textures griffes en métal luisant, verre brisé, fond de cuve ruisselant, ecrans de contrôle froids tout autour. C'est THE birth of Wolverine !
    La pièce est parfaite, zéro défaut, le paint est juste fabuleux, pas de bavure comme il y en a souvent chez Sideshow. Le carton d'emballage étudié pour que rien ne casse, un vrai sarcophage. Un artprint offert en plus de la statue, et non pas à acheter à part comme chez Sideshow. Et pas de version exclusive, c'est 800 exemplaires en tout pour le monde. Pas 800 + 1500 de reg.
    Bref, un chef d'oeuvre, pourvu que XM nous offre encore des tueries comme celle-là !!!
    Rahhh il donne envie ce griffu vu ton commentaire  pouce


    __________________________________________________
    La collec de Ninjette - Page 2 Avenge10 La collec de Ninjette - Page 2 ConanBuscema3 La collec de Ninjette - Page 2 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    La collec de Ninjette - Page 2 Empty Re: La collec de Ninjette

    Message  Jaurel Mer 06 Juin 2018, 20:28

    J'adore cette pièce !!!


    coeur


    __________________________________________________
    La collec de Ninjette - Page 2 Signat12
    ninjette
    ninjette
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 62
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/11/2016

    La collec de Ninjette - Page 2 Empty Re: La collec de Ninjette

    Message  ninjette Jeu 14 Juin 2018, 01:41

    Laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas Wink

    Contenu sponsorisé


    La collec de Ninjette - Page 2 Empty Re: La collec de Ninjette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 12:41