Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Agalnarok
dadou59
Xoras
Submariner
8 participants

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Empty SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Message  Submariner Lun 29 Mai 2017, 21:10

    SUPER POWERS COLLECTION
    HARLEY QUINN MAQUETTE


    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Harley-Quinn_01

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Harley-Quinn_02

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Harley-Quinn_03

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Harley-Quinn_04

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Harley-Quinn_05

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Harley-Quinn_06

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Harley-Quinn_07

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Harley-Quinn_08

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Harley-Quinn_09

    Prix : $294.95
    Tirage : ? pieces
    Taille : 18.5 pouces
    Précommandes ouvertes le 30 mai 2017
    Conception : Joe Allard & Thomas Williams
    Sculpture : Jason Smith

    L'édition exclusive inclut une tête supplémentaire (ne porte pas de lunettes / écharpe) et la main (avec pistolet).


    Dernière édition par Submariner le Jeu 11 Oct 2018, 20:06, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Ma collection
    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Ymuxml10
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Empty Re: SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Message  Xoras Lun 29 Mai 2017, 21:28

    Oh punaise elle est chouette celle là drunken
    J'aime beaucoup ce que fait ce fabriquant là que ce soit sur cette statue ou les autres, je suis bien tenté d'en préco plusieurs de cette gamme, à voir qui la proposera en magasin scratch


    __________________________________________________
    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Ghiy1210
    avatar
    dadou59
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 464
    Age : 44
    Localisation : Près de lille
    Date d'inscription : 23/06/2016

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Empty Re: SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Message  dadou59 Lun 29 Mai 2017, 23:19

    Très jolie cette harley. Joliment détaillé qui plus est tweeter head généralement niveau prix c'est raisonnable.
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Empty Re: SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Message  Agalnarok Mar 30 Mai 2017, 09:06

    Magnifique cette Harley whoua

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Empty Re: SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Message  MrJoker Mar 30 Mai 2017, 13:39

    Une que j'aimerais bien avoir tant la pose le paint et les accessoires dans les mains sont parfait. alien
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Empty Re: SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Message  logan60 Mar 30 Mai 2017, 17:55

    Son côté déjanté est très bien exploité, très belle statue.
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Empty Re: SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Message  Xoras Dim 03 Juin 2018, 10:48

    Petite review d'une statue que j'ai reçu récemment:

    J'avais commandé la statue chez Sharpedge, comme d'ab pas de soucis avec lui, tout est arrivé en un seul morceau, pas de casse rien à signaler.

    Pour les fanatiques des numéro:
    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000012


    La boite est stylé, flashy et surtout robuste, après tout c'est ce que l'on lui demande. Mention spéciale à l'emblème de Tweeter Head qui est très sympa.  sunny
    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000014


    Il n'y a rien qui dit ou est le haut du bas donc c'est un peu la loterie quant vous dépliez le polystyrène. Les morceaux ont été placés bien en évidence dans du film et calés avec de petites mousses dans les compartiments juste ce qu'il fallait donc rien ne s'est promené et c'était facile à déballer.
    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000018


    La statue se divise en cinq parties, la tête, corps, partie dio, socle, main avec arme. Le tout très facile à monter, les aimants sont puissants et les parties qui s’emboitent le font sans soucis. Un point à souligner, la partie diorama est juste posé sur le socle, le socle n'est pas forcément nécessaire même si c'est un petit plus. Ca peut faire gagner quelques centimètres si vous êtes limite en hauteur ce qui est plutôt une bonne chose.  
    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000013

    La partie dio avec la face de Joker et le petit Batou est simplement géniale. Le tout est très bien fait, un très bon rendu.
    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000015


    Le socle est très compact, ça ne déborde pas de partout de la base et surtout c'est lisible que ce soit la tête de Jo, le Batou, les lettres, la ferraille. Finalement ça ne prend pas beaucoup de place.
    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000017


    Le socle est moins inspiré à l'arrière mais pas négligé pour autant, le travail est soigné.
    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000016


    Cet effet de fumé très cool qui vient prendre racine sous  la tête.

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000019


    Et voilà la folie du personnage à l'oeuvre.
    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000027


    Pour le reste je vais laisser parler les photos
    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000023

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000021

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000024

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000020

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000025

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000026

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000022

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000029

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000028

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000031

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000030

    On peut constater de mini bavures par ci par là mais c'est avent tout à cause du grossissement, c'est une statue 1/6.
    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE P1000032

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Empty Re: SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Message  le Gardien Dim 03 Juin 2018, 11:00

    Bravo pour cette review qui assure tout comme la statue !!

    Le logo en relief est des plus classes qui soit !! affraid
    Un personnage a la folie connue t vraiment bien retranscrite dans cette sculpture. perso je trouve la qualité a en juger excellente !! Si le reste de ce fabricantest du m^me level, ça me donnerais des envies d'achats tient !! drunken

    Par contre je connais as le prix de sortie, il n'est pas mentionné , c'est cher ?

    Superbe pouce

    Et Merci prosterne


    __________________________________________________
    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Avenge10 SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE ConanBuscema3 SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE RECAST
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Empty Re: SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Message  Logan Dim 03 Juin 2018, 11:31

    Très bonne review pouce

    Et bravo pour ton achat (je ne sais pas si MrJ sera content que tu montres Harley sous toutes les coutures SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE 2426548061 ) !

    Pour les petites bavures, sur les Elvira que j'avais il y en avait quelques unes, mais comme tu dis sur du 1/6 il faut quand même regarder de près pour les remarquer, Tweeterhead propose de très jolies statues, il y a beaucoup de pièces qui sont vite sold out chez eux.


    __________________________________________________
    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE 180731060332238239SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE 180924071714993025SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE 200528051841483451SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE 200528051902458170SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE 200528051905784579
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Empty Re: SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Message  Xoras Dim 03 Juin 2018, 14:08

    Elle est à 330€ actuellement chez nous. C est pas donné mais je suis satisfait compte tenu de la qualité de la pièce. Peut être que je prendrais d autre perso de cette gamme car leurs pièces sont bonnes et ont une taille que j apprécis. sunny
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Empty Re: SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Message  MrJoker Lun 04 Juin 2018, 15:25

    Oui alors pour ce qui est de montrer ma douce Harleytounette, après tout pourquoi pas puisque j'arrive bientôt dans la même gamme! alien


    Pour ce qui est des petites bavures sur la tienne ça me parait plutôt pas grave mais ce n'est pas toujours le cas, il faut savoir que chez Tweeterhead c'est un coup parfait ou presque et un coup avec de petites bavures, j'en ai vu d'autres qui était plus mal loti sur la même statue donc tu as de la chance, maintenant j’attends avec beaucoup d'impatience la statue de moi même que j'ai préco il y a longtemps et qui devrait arriver bientôt(courent du mois) en espèrent que le peint sera bon, peut être m'as tu commander toi aussi? Rhrhrhrh! SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE 2426548061

    Cette statue est vraiment très bien, dynamique et originale et dans son habillage comme je on l'aime. pouce
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Empty Re: SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Message  Xoras Lun 04 Juin 2018, 19:33

    Non j'ai pas encore commandé de Joker, je voulais aussi prendre celui que tu recevras mais il était plus dispo à ce moment là. J'ai vue que Lapinou en propose encore mais plus cher que chez Sharpedge.
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Empty Re: SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Message  MrJoker Mar 05 Juin 2018, 21:09

    Oui Sharpedge est une référence en tout cas pour moi et je suis content de le dire, ses prix sont pratiquement toujours les plus bas et pas de frais de port, le personnage est accessible est très sympathique, de plus il peut être arrangeant ce qui n'est pas le cas des autres.
    Je vous invites a l’appeler au tel, il répond toujours et avec plaisir, je me sert toujours chez lui en premier et je n'ai pas commandé cette statue chez lui car il ne l'avait plus.

    Contenu sponsorisé


    SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE Empty Re: SUPER POWERS COLLECTION : HARLEY QUINN MAQUETTE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 08:55