Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Ultron75
Saturday Knight Surfer
Jaurel
ynko
8 participants

    LIFE ORIGINE INCONNUE

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    LIFE ORIGINE INCONNUE  Empty LIFE ORIGINE INCONNUE

    Message  ynko Jeu 13 Avr 2017, 17:55

    LIFE ORIGINE INCONNUE  Life_o10

    Interdit aux moins de 12 ans

    À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…



    Date de sortie:Le 19/04/2017
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    LIFE ORIGINE INCONNUE  Empty Re: LIFE ORIGINE INCONNUE

    Message  Jaurel Jeu 13 Avr 2017, 21:43

    Voilà un film que me tente bien !!! frote


    __________________________________________________
    LIFE ORIGINE INCONNUE  Signat12
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LIFE ORIGINE INCONNUE  Empty Re: LIFE ORIGINE INCONNUE

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 23 Mai 2017, 01:26

    Film assez décevant. Sous Alien (le premier du nom quand Ridley était encore Scott). Scénario prévisible du début jusqu'à la fin. On devine qui va mourrir et à peu près dans quel ordre. Fin hyper téléphonée.

    Plusieurs incohérences scientifiques insupportable pour un film censé se dérouler en milieu connu : une station spatial en orbite :
    Spoiler:

    Personnages inconsistants, caricaturaux, et improbables :
    Spoiler:

    Et le passe sur Rebecca Ferguson qui ne semble avoir qu'une seule expression dans ses films...

    Quant à Ryan Reynolds
    spoiler:
    ... Fallait pas l'engager pour si peu.

    Une belle série Z à gros budget ce film.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    LIFE ORIGINE INCONNUE  Empty Re: LIFE ORIGINE INCONNUE

    Message  Ultron75 Mar 06 Juin 2017, 13:09

    Le surfer a très bien résumé la chose et ses incohérences (t'as oublié les capacités intellectuelles de la bête qui n'est qu'un organisme unisellulaire à la base... hum)... dommage, il y avait quand même une certaine tension quand tout commence à déraper (ce qu'on ne trouve absolument pas dans le dernier Alien, un comble...). Maintenant reste à statuer : qui est l'équipage le plus idiot, celui de LIFE ou celui d'Alien Covenant... mmmhhh... pour moi celui d'Alien est encore pire mais c'est juste mon point de vue. Bonne journée
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    LIFE ORIGINE INCONNUE  Empty Re: LIFE ORIGINE INCONNUE

    Message  Xoras Mar 06 Juin 2017, 19:33

    J'ai pas non plus trouvé ça génial.
    Alors ça ne m'a pas du tout fait penser à Alien mais plus à Flubber LIFE ORIGINE INCONNUE  2426548061
    Le coup du bras avec un mec à l'extérieur je ne sais pas pourquoi Question , qui rattrape le bidule comme un gant de base ball, j'ai déjà trouvé ça louche LIFE ORIGINE INCONNUE  2426548061

    Visuellement, ça manque de personnalité, de puissance dans les images et je n'ai pas trouvé de "belles images" comme dans Gravity avec de symbolique qui va avec. Là déjà je suis un peu grognon Razz

    Ensuite je voyais plus une bestiole du genre "The Thing" que ce à quoi on a eu le droit. En gros on a eu un Flubber croisé avec Doomsday.

    J'ai aussi trouvé ça nul, la manière comme ça part en sucette dans la chambre de quarantaine. Des réactions connes pour la crème de la crème des scientifiques/astronautes.

    Ensuite la bestiole, là il y a un point que je n'ai pas cerné. Est ce que c'est un organisme exterminateur de base ou le devient-il après qu'on lui ait foutu le feu et que l'on s'est amusé à lui tasé la gueule pendant qu'il roupillait???  Vue ce qu'il lui est arrivé et le fonctionnement de son métabolisme qui lui permet de pouvoir survire aux pires conditions, le fait le l'enmerder de la sorte n'a pu que le rendre plus hostile mais l'est il vraiment de base? Vue que son développement et évolution est autonome  à l'opposé de The Thing qui absorbe et transforme je me demande quant même...  Si ça se trouve ça aurait pu devenir ton meilleur pote LIFE ORIGINE INCONNUE  2426548061

    J'ai bien aimé la fin avec cette demoiselle qui hurle, là je me suis dis mais quelle bande de quiches LIFE ORIGINE INCONNUE  2426548061


    Ce film aurait pu devenir passionnant traité de manière plus sérieuse.


    Dans Cowboy Bebop il y a un super épisode qui ressemble pas mal à ce film à la différence que lui il est sympa ^^:



    __________________________________________________
    LIFE ORIGINE INCONNUE  Ghiy1210
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    LIFE ORIGINE INCONNUE  Empty Re: LIFE ORIGINE INCONNUE

    Message  binuch Mar 06 Juin 2017, 19:56

    Un bon divertissement, quelque scènes sont assez flippantes, bon c'est pas non plus le film de l'année, mais ça passe bien


    __________________________________________________
    LIFE ORIGINE INCONNUE  Ll101010
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LIFE ORIGINE INCONNUE  Empty Re: LIFE ORIGINE INCONNUE

    Message  le Gardien Mer 07 Juin 2017, 19:23

    Là j'aurais tendance a être de l'avis du surfer du Samedi soir , un flm bof bof énoncé dans la critique plus haut What a Face


    __________________________________________________
    LIFE ORIGINE INCONNUE  Avenge10 LIFE ORIGINE INCONNUE  ConanBuscema3 LIFE ORIGINE INCONNUE  RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    LIFE ORIGINE INCONNUE  Empty Re: LIFE ORIGINE INCONNUE

    Message  Jaurel Mer 07 Juin 2017, 20:29

    Ce film n'est pas dans la veine des "grands films" de SF loin s'en faut. Mais le scénario est plaisant. La traitement laisse entrevoir des fautes de mise en scène et de logique dans le montage. Des incohérences il y en a dans presque tous les films SF...
    Je dirais donc que le divertissement se limite à chercher les comparaisons des plus grands classiques du genre.
    Alien a en son temps ouvert les possibilités et s'est montré novateur. Aujourd'hui il faut se montrer plus créatif pour nous surprendre.


    __________________________________________________
    LIFE ORIGINE INCONNUE  Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LIFE ORIGINE INCONNUE  Empty Re: LIFE ORIGINE INCONNUE

    Message  darthstitch Mer 07 Juin 2017, 23:19

    le Gardien a écrit:Là j'aurais tendance a être de l'avis du surfer du Samedi soir , un flm bof bof énoncé dans la critique plus haut  What a Face

    Idem, et là vous êtes sympa les gars, je ne sais pas si je visionne trop de film, mais je me suis emmerder comme pas possible devant ce sous Alien saupoudré de gravity...



    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    LIFE ORIGINE INCONNUE  Empty Re: LIFE ORIGINE INCONNUE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 16:53