Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Intégrales Spiderman dans la langue de Shakespeare ?

    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Intégrales Spiderman dans la langue de Shakespeare ? Empty Intégrales Spiderman dans la langue de Shakespeare ?

    Message  Franck Mer 22 Mar 2017, 18:16

    Hello ! J'espère que je suis à la bonne place, j'hésitais entre ici et "blabla"  scratch

    Voilà, je voudrais me faire l'intégrale de Spidey (Amazing et Spectacular) de ses débuts jusqu'à l'arrivée du symbiote (un peu au delà mais pas la période Mc Farlane ni guerre du clone). J'ai renoncé à la VF de Panini car c'est très compliqué de se refaire une collection complète avec les multiples rééditions et l'ensemble des séries (Amazing, Spectacular, Team-Up...). Et en plus, la tristement célèbre G Coulomb ayant fait le massacre que l'on sait, autant me tourner vers la VO. Mon anglais est encore perfectible mais il s'est bien amélioré depuis 2 ans et puis avoir de la VO sans censure, ça me dit bien aussi !  top

    Breeeeef, comment puis-je me faire une intégrale Spiderman en VO ? Je sais qu'il existe ces omnibus dont il me semble bien qu'ils s'enchaînent parfaitement chronologiquement :

    Intégrales Spiderman dans la langue de Shakespeare ? Asm1om10

    Intégrales Spiderman dans la langue de Shakespeare ? Asm2omninw

    Et je possède moi-même celui-ci :

    Intégrales Spiderman dans la langue de Shakespeare ? Stern

    mais entre les deux, bernique.

    Et après...  Question

    Je crois qu'il existe un omnibus sur la période symbiote (De Falco / Frenz) mais je ne sais pas si, chronologiquement, il prend directement la suite de l'omnibus de Stern.  scratch

    Et puis, comment avoir les deux séries principales "au complet" sur la même période (Amazing et Spectacular) en VO ? Si quelqu'un peut m'aiguiller et surtout me dire ce qu'il est possible d'avoir ou pas. siffle  Thanks !  prosterne
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Intégrales Spiderman dans la langue de Shakespeare ? Empty Re: Intégrales Spiderman dans la langue de Shakespeare ?

    Message  Das Mer 22 Mar 2017, 19:10

    http://das-art.com/CollectedEdition/
    Regarde l'onglet Spider-Man (en bas) Wink
    Tout n'est pas encore sortie (comme le troisième Omnibus qui est dispo en préco, seulement).
    Ne fais pas attention a couleur, ce sont mes codes pour savoir si j'ai, si j'ai préco, si je veux en priorité ou si c'est inutile car doublons avec une autre édition).
    Ce qui est en jaune, c'est ce qui n'a jamais été publié dans un recueil donc, il faudra attendre un peu pour les voir (mais ça arrivera).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Intégrales Spiderman dans la langue de Shakespeare ? Empty Re: Intégrales Spiderman dans la langue de Shakespeare ?

    Message  Franck Mer 22 Mar 2017, 19:18

    Waouh ! La bible ! ! ! whoua whoua whoua whoua whoua

    (grand merci en tout cas) prosterne
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Intégrales Spiderman dans la langue de Shakespeare ? Empty Re: Intégrales Spiderman dans la langue de Shakespeare ?

    Message  Das Mer 22 Mar 2017, 19:22

    Ce n'est pas complètement complet sur les séries annexes (notamment l'onglet X-Men) mais ça prend pas mal de temps à faire (trouver les bouquins, les listes de ce qu'ils contiennent, rassembler, refaire les chronologie entre les différentes séries).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Intégrales Spiderman dans la langue de Shakespeare ? Empty Re: Intégrales Spiderman dans la langue de Shakespeare ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 17:43