Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT)

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT) Empty AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT)

    Message  StormyWeather Dim 13 Nov 2016, 11:10

    AS FAST AS LIGHTNING, Huile sur toile /oil painting on canvas, 73X50cm / 28,75"X19,7".

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Ce tableau est en vente. Pour plus d'informations, pour obtenir le tarif et les facilités de paiement, merci de me contacter ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

    This painting is for sale. For further information or to get or the rates, please contact me at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par StormyWeather le Lun 02 Oct 2017, 14:18, édité 1 fois
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT) Empty Re: AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT)

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 13 Nov 2016, 11:14

    Incontestablement mon préféré de tout ce que tu as fait. J'adore cette toile.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT) Empty Re: AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT)

    Message  darthstitch Dim 13 Nov 2016, 12:31

    Magnifique, l'effet de vitesse rendu de façon magistrale, l’expression du visage, un sans fautes, je sent que vu ton perfectionnisme, je suppose que tes toiles te travaillent psychologiquement jour et nuit?
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT) Empty Re: AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT)

    Message  StormyWeather Dim 13 Nov 2016, 12:53

    Saturday Knight Surfer a écrit:Incontestablement mon préféré de tout ce que tu as fait. J'adore cette toile.

    C'est cool, merci beaucoup! cheers  Pour une fois, le projet que j'avais en tête, et le résultat final ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre! Suspect

    darthstitch a écrit:Magnifique, l'effet de vitesse rendu de façon magistrale, l’expression du visage, un sans fautes, je sent que vu ton perfectionnisme, je suppose que tes toiles te travaillent psychologiquement jour et nuit?

    Merci beaucoup, Salah! prosterne Oui, clairement, on pense toiles, on dort toiles, on discute toiles, etc. Laughing  On part toujours confiant, sur des projets qui nous tiennent à coeur, avec un résultat final en tête, et malheureusement, on s'en approche plus ou moins. Souvent moins que plus, et c'est rien de dire que c'est pas toujours évident à vivre.
    Mais je continue à progresser et avec le temps, j'espère arriver à des toiles dont je serais satisfait.
    Globalement, déjà, je suis plus content de cette exposition là, que de la précédente. Les toiles proposées sont certainement plus ou moins réussies, mais il n'y a pas de grosses catastrophes. Enfin, à mon avis! Rolling Eyes


    Dernière édition par StormyWeather le Dim 13 Nov 2016, 18:40, édité 1 fois
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT) Empty Re: AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT)

    Message  ynko Dim 13 Nov 2016, 16:35

    pouce
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT) Empty Re: AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT)

    Message  StormyWeather Mar 20 Déc 2016, 12:40

    prosterne
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT) Empty Re: AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT)

    Message  comète Mar 20 Déc 2016, 17:20

    juste magnifique...............dommage que ce soit qu'un buste, je préfère les fulls AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT) 2426548061
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT) Empty Re: AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT)

    Message  StormyWeather Mar 20 Déc 2016, 17:22

    Laughing

    Contenu sponsorisé


    AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT) Empty Re: AS FAST AS LIGHTNING (FLASH PORTRAIT)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 10:47