Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+11
darthstitch
micky willis
Das
loloj29
Logan
KooDBooL
toxin28
order 66
Agalnarok
Jaurel
Xoras
15 participants

    NEWS XM STUDIOS

    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  toxin28 Jeu 09 Mar 2017, 15:13

    Logan a écrit:Tu parles de PF en occasion ou anciennes, et pas de PF actuelles, il faut être clair parce que les prix n'ont rien a voir avec les tarifs que propose Side en ce moment, je doute qu'on puisse se payer le lot Captain Marvel, Phenix et une autre PF dans les 900/1000 euros en neuf.

    Ton avis n'est pas mal venu, faut pas prendre la mouche direct hein, comme je l'ai dit, je ne suis pas un fervent défenseur de XM et je n'ai pas d'actions chez eux, je dis juste que quand on compare il faut faire une comparaison juste.

    On est d'accord Smile
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  KooDBooL Jeu 09 Mar 2017, 16:14

    Logan a écrit:Tu parles de PF en occasion ou anciennes, et pas de PF actuelles, il faut être clair parce que les prix n'ont rien a voir avec les tarifs que propose Side en ce moment, je doute qu'on puisse se payer le lot Captain Marvel, Phenix et une autre PF dans les 900/1000 euros en neuf.

    Ton avis n'est pas mal venu, faut pas prendre la mouche direct hein, comme je l'ai dit, je ne suis pas un fervent défenseur de XM et je n'ai pas d'actions chez eux, je dis juste que quand on compare il faut faire une comparaison juste.

    Oui et c'est pour cette raison que j'ai précisé 2 ou 3 statues.
    3 en occases c'est largement faisable, et deux neuves également.

    400 ou 500€ c'est deja trop cher pour de la resine coulée dans des moules et produites en serie (750 ou 900ex c'est de la production en serie) alors 1000€ et plus...
    S'il y avait 30 ou 50 exemplaires encore, mais là ils ont les mêmes coûts de fabrication que SS, pas le double.

    Après, il ne faut pas s'étonner quand il y a des Bowen à 400€ sur les sites de vente.
    Les gens sont obligés de vendre cher pour financer des objets encore plus cher.

    C'est un cercle vicieux.


    Apres sur la qualité, oui c'est propre.
    Maintenant, quand je regarde le dernier Cap America XM.
    Sincèrement, il est chouette, mais la base aurais pu être dessinée par un designer de chez Lada dans les années 80. La statue est représentative du perso mais aucun risque, aucune originalité particulière. On doit tout de même se demander si on a pas foutu en l'air plus 1000€ par la fenetre en déballant.
    A 400€ (déjà une somme pour beaucoup), je pense que cette pensée viendrait moins facilement à l'esprit.

    Je ne parle même pas du Hulk XM 2 fois plus cher qu'un version maquette ou PF. Et ce Hulk est à mon avis bien "degeulasse" visuellement pour 900 ou 1000€.


    Ceci n'est que mon avis.
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  toxin28 Jeu 09 Mar 2017, 16:38

    Effectivement ce n'est que ton avis et il est respectable  Smile

    Tu regarderas mieux la base du nouveau Cap XM et tu verras qu'elle est plus travaillée que ce que tu crois.

    Trouves tu de l'originalité dans les bases sideshow ??? compare les avec celle d'XM...

    Pour le Hulk, j'ai vu récemment le Hulk maquette avengers 2 et comment dire  scratch

    As tu vu le hulk XM de visu et as tu vu une XM en vrai ?
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  KooDBooL Jeu 09 Mar 2017, 16:59

    toxin28 a écrit:Effectivement ce n'est que ton avis et il est respectable  Smile

    Tu regarderas mieux la base du nouveau Cap XM et tu verras qu'elle est plus travaillée que ce que tu crois.

    Trouves tu de l'originalité dans les bases sideshow ??? compare les avec celle d'XM...

    Pour le Hulk, j'ai vu récemment le Hulk maquette avengers 2 et comment dire  scratch

    As tu vu le hulk XM de visu et as tu vu une XM en vrai ?

    Oui pour la base du cap, j'utilise un langage imagé Volontairement La base n'est pas si simple que çà.
    Mais pas assez travaillé pour justifier ce prix, ni la sculpture.

    Oui je vois régulièrement des XM, et je reconnais aisement que certaines me plaisent énormément.
    Mais le prix à payer est trop cher à mon avis.
    Je pense au Daredevil (un de mes perso préférés), il est magnifique, mais je trouve qu'il a une tête trop petite en comparaison avec le corps. Je pourrais passer outre à 400€, mais à 900 ou 1000€ je n'aurais pas l'esprit tranquille.

    Pour le Hulk, pour l'avoir vu, je maintiens mon ressenti, et peux le comparer aux deux autres SS que je connais très bien.

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  Logan Jeu 09 Mar 2017, 17:08

    KooDBooL a écrit:
    Logan a écrit:Tu parles de PF en occasion ou anciennes, et pas de PF actuelles, il faut être clair parce que les prix n'ont rien a voir avec les tarifs que propose Side en ce moment, je doute qu'on puisse se payer le lot Captain Marvel, Phenix et une autre PF dans les 900/1000 euros en neuf.

    Ton avis n'est pas mal venu, faut pas prendre la mouche direct hein, comme je l'ai dit, je ne suis pas un fervent défenseur de XM et je n'ai pas d'actions chez eux, je dis juste que quand on compare il faut faire une comparaison juste.

    Oui et c'est pour cette raison que j'ai précisé 2 ou 3 statues.
    3 en occases c'est largement faisable, et deux neuves également.

    400 ou 500€ c'est deja trop cher pour de la resine coulée dans des moules et produites en serie (750 ou 900ex c'est de la production en serie) alors 1000€ et plus...
    S'il y avait 30 ou 50 exemplaires encore, mais là ils ont les mêmes coûts de fabrication que SS, pas le double.

    Après, il ne faut pas s'étonner quand il y a des Bowen à 400€ sur les sites de vente.
    Les gens sont obligés de vendre cher pour financer des objets encore plus cher.

    C'est un cercle vicieux.


    Apres sur la qualité, oui c'est propre.
    Maintenant, quand je regarde le dernier Cap America XM.
    Sincèrement, il est chouette, mais la base aurais pu être dessinée par un designer de chez Lada dans les années 80. La statue est représentative du perso mais aucun risque, aucune originalité particulière. On doit tout de même se demander si on a pas foutu en l'air plus 1000€ par la fenetre en déballant.
    A 400€ (déjà une somme pour beaucoup), je pense que cette pensée viendrait moins facilement à l'esprit.

    Je ne parle même pas du Hulk XM 2 fois plus cher qu'un version maquette ou PF. Et ce Hulk est à mon avis bien "degeulasse" visuellement pour 900 ou 1000€.


    Ceci n'est que mon avis.

    Ton avis est aussi important que celui des autres Wink

    Pour les prix il faut aussi souligner qu'on se fait bien enfler en Europe par rapport aux prix en Dollars US tape la tete


    __________________________________________________
     NEWS XM STUDIOS - Page 2 180731060332238239 NEWS XM STUDIOS - Page 2 180924071714993025 NEWS XM STUDIOS - Page 2 200528051841483451 NEWS XM STUDIOS - Page 2 200528051902458170 NEWS XM STUDIOS - Page 2 200528051905784579
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  toxin28 Jeu 09 Mar 2017, 17:28

    KooDBooL a écrit:
    toxin28 a écrit:Effectivement ce n'est que ton avis et il est respectable  Smile

    Tu regarderas mieux la base du nouveau Cap XM et tu verras qu'elle est plus travaillée que ce que tu crois.

    Trouves tu de l'originalité dans les bases sideshow ??? compare les avec celle d'XM...

    Pour le Hulk, j'ai vu récemment le Hulk maquette avengers 2 et comment dire  scratch

    As tu vu le hulk XM de visu et as tu vu une XM en vrai ?

    Oui pour la base du cap, j'utilise un langage imagé Volontairement La base n'est pas si simple que çà.
    Mais pas assez travaillé pour justifier ce prix, ni la sculpture.

    Oui je vois régulièrement des XM, et je reconnais aisement que certaines me plaisent énormément.
    Mais le prix à payer est trop cher à mon avis.
    Je pense au Daredevil (un de mes perso préférés), il est magnifique, mais je trouve qu'il a une tête trop petite en comparaison avec le corps. Je pourrais passer outre à 400€, mais à 900 ou 1000€ je n'aurais pas l'esprit tranquille.

    Pour le Hulk, pour l'avoir vu, je maintiens mon ressenti, et peux le comparer aux deux autres SS que je connais très bien.


    Bon déjà tu es de bonne foi  lol car tu as déjà vu des XM de visu ce qui n'est pas le cas de certaines personnes qui critiquent sans en avoir vu et je ne vise personne  tape la tete   NEWS XM STUDIOS - Page 2 2426548061

    Pour avoir le DD XM  je partage ton avis.
    Il est vrai que la tête est "un peu" petite mais l'ensemble et cohérent et ça ne choque pas non plus.

    Maintenant tout le monde sait que XM est très cher ( la marge des revendeurs aussi Twisted Evil ) mais en contre partie il y a tellement de satisfaction et de points positifs à côté de ça.

    Logan a écrit:

    Pour les prix il faut aussi souligner qu'on se fait bien enfler en Europe par rapport aux prix en Dollars US tape la tete

    C'est vrai qu'en europe on se fait bien fourrer dans le c.. Mad  et l'écart est encore pire avec le dollar singapourien.
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  KooDBooL Jeu 09 Mar 2017, 19:28

    Je te rejoins pour les prix d'importations inacceptables.

    De plus, les fabriquants se disent distribués officiellement en europe, ah bon !
    Pourquoi on payent les frais d'importation ? (Indirectement)

    C'est en partie ce qui me fait réagir, ils nous balancent tout un tas de photos pour faire la promo de leurs statues mais ne lisent pas les remarques et ne communiquent pas vraiment avec nous.

    Donc c'est bien beau de poster du Kindpin, du Namor, du Cap avec toujours les mêmes photos en boucle, de nous parler de XM officiellement distribué en Europe, mais je pense que tant que l'on nous fera payer 1000 à 1200€ une statue vendue à 600 chez eux, Non ils ne sont pas distribués en Europe.

    A moins que leurs "partenaires" revendeurs ne se fassent des marges de cochons, et même cela j'en doute.


    Et puis, Quand Holywood se désintéressera des personnages de comics (et çà va arriver), on aura bien l'air malin avec nos statues à 1200 balles qui n'en valent plus que 200€ au final (j'exagerent volontairement un peu).

    Bien que de toutes manière je suis depuis toujours bien plus attaché aux BDs qu'au cinéma.


    Par contre, je comprend ceux d'entre nous qui craquent pour ces superbes statues de nos héros.
    Je ne jugent pas les collectionneurs car moi aussi je peux être déraisonnable par passion.

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  Das Jeu 09 Mar 2017, 20:01

    Juste une précision : "distribution officielle" signifie "revendeur qui a un contrat avec le producteur pour vendre ses produits dans son pays"… Ça ne veut absolument pas dire que le producteur se distribue lui-même dans les autres pays.

    Et même si le producteur se distribuait lui-même, à partir du moment où il déplace une marchandise d'un pays à un autre, le producteur aurait à payer des taxes sur l'importation de ses propres produits.
    Après, certains producteurs ont des entrepôts un peu partout dans le monde pour éviter à leur client de payer trop de frais de port ou de taxes comme Weta, Gaming Heads… Mais à chaque fois qu'ils envoient leur produit d'une usine en Chine jusqu'à un entrepôt en Europe, par exemple, ils payent des frais d'importation (sauf qu'ils sont assez malin pour intégrer ces frais dans le prix de leur produit et on y voit que du feu car on paye le produit et les fdp mais pas de taxes qui sont en fait déjà inclus dans le prix -> la TVA).

    Enfin, pour ce qui est de discuter avec XM, on pourrait sûrement encore le faire si certains membres de ce forum n'avaient pas pourri ce producteur à chaque fois qu'il venait poster ces WIP. Car on a pu voir que ce producteur reste suffisamment à l'écoute de ces clients et modifie souvent ses projets même après avoir bien avancé sur ses prototype. XM n'est plus venu sur le forum depuis quelques années maintenant, donc si tu veux leur parler, il faudra aller sur d'autres forums malheureusement…


    Bref, je n'ai pas d'intérêt pour XM ou Side, c'est trop grand et trop cher pour moi, mais ça me semble utile d'avoir un peu plus d'info pour alimenter vos réflexions. Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  KooDBooL Jeu 09 Mar 2017, 21:07

    Merci Das pour cet apport précis et complet.

    Je n'en reste pas moins dubitatif sur les prix pratiqués par ce fabriquant et donc les autres qui suivent dans leur sillon.
    En passant par les particuliers qui doivent également revendre plus cher pour pouvoir suivre financièrement (donc des Bowen à 400 ou 500 balles).

    Je veux m'investir dans la peinture de kits depuis quelques temps, cela me conforte dans ce choix.
    Ce sera moins beau (peut être pas toujours) mais ce sera "moi qui l'ai fait !" avec des couts maitrisés.


    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  Das Jeu 09 Mar 2017, 22:29

    Pour les kits, je te suis à 2000% Wink
    On ne paye pas forcément beaucoup plus cher et on a une pièce original parce que peinture unique et tirage souvent très limité à 30 ou 50 ex maximum ce qui est aussi l'occasion d'avoir des personnages obscures qui n'intéressent pas le grand publique et ne justifierait pas un tirage à 1000ex, dans un style souvent original qui n'intéresserait pas non plus assez de monde pour des grands tirages.
    J'ai eu par exemple, un Baby Deadpool en kit plusieurs années avant que Gentle Giant ne décide de sortir sa gamme inspirée de Skottie Young et personne ne semblait en vouloir à part moi, à l'époque. Idem, j'ai acheté plus récemment un kit de The Big Lebowsky : je ne pense pas qu'on verra Side nous sortir une PF du Dude de si tôt…  NEWS XM STUDIOS - Page 2 2426548061

    Perso, je dois avoir une petite cinquantaine de pièces (bustes, statues, figurines, mecha…) et autant de kits/maquettes (pas tous peint mais ça va venir).  NEWS XM STUDIOS - Page 2 2426548061  J'aime les kits ! cheers

    Bon, malheureusement, les prix de certains kits commencent à grimper aussi, tout comme l'habitude de ne faire que du 1:4 ou plus grand…
    XM et autres répondent de façon industrielle à ce "besoin" d'avoir des pièces toujours plus grandes, impressionnantes et luxueuses.
    Heureusement, certains producteurs restent sur des échelles et prix plus abordables (Koto, Diamond Select…) ce qui laisse tout de même une offre assez vaste pour tout les goûts/budgets.

    Pour finir sur les Bowen à prix ridicules, c'est souvent aux US qu'on voit ça. En Europe, trop cher, ça ne part pas souvent. Les prix de la revente ne sont pas les même (et on fait encore de super bonnes affaires). Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  KooDBooL Jeu 09 Mar 2017, 23:05

    pouce yes, ça donne vraiment envie de si mettre
    Je regarde depuis un bon moment les differents kits produits, et il y en a de vraiment magnifiques (a toutes echelles)
    Je m'exerce en ce moment sur de vieilles statuettes (au pinceau, peinture acrylique) mais j'ai veut m'investir dans la peinture a l'Aérographe.
    Après en avoir essayé brievement un, chez Daniel (Duke) ça ne me parait plus si compliqué.

    Et plus je vois les oeuvres des artistes du forum, plus il me brule de le faire.

    Et comme tu le dis, là on est certains de ne pas avoir 2000 exemplaires de notre statue.


    Par contre, pas evident de savoir comment ce procurer les kits qui nous interesse.



    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  Xoras Jeu 09 Mar 2017, 23:35

    KooDBooL a écrit:Merci Das pour cet apport précis et complet.

    Je n'en reste pas moins dubitatif sur les prix pratiqués par ce fabriquant et donc les autres qui suivent dans leur sillon.
    En passant par les particuliers qui doivent également revendre plus cher pour pouvoir suivre financièrement (donc des Bowen à 400 ou 500 balles).

    Je veux m'investir dans la peinture de kits depuis quelques temps, cela me conforte dans ce choix.
    Ce sera moins beau (peut être pas toujours) mais ce sera "moi qui l'ai fait !" avec des couts maitrisés.



    Bonne chance pour tes prochains débuts dans les kits cheers
    Le plus dur là dedans c'est d'arriver à trouver le temps de les faire. siffle




    __________________________________________________
     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Ghiy1210
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  KooDBooL Ven 10 Mar 2017, 08:14

    Oui, c'est vrai
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  loloj29 Ven 10 Mar 2017, 09:04

    Hello....

    Oui les kits, il y en a vraiment des sympas ici...et avec les artistes au doigt d'or du fofo, il y a moyen d'avoir une magnifique pièce...cependant ça reste cher quand même!!!!! J'ai voulu une fois me procurer un kit ( celui de nightcrawler vu chez jarod..) et le faire peindre ici, au final j'ai abandonné l'idée car j'en avais pour plus de 600 euros ...pour une statue 1/6 ...je trouve qu'aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de solutions pour avoir des trucs bien à pas cher!!!!!  NEWS XM STUDIOS - Page 2 2426548061

    Alors oui il y a encore de belles occasions de temps en temps..mais si tu veux quelque chose de neuf ou presque c'est compliqué...

    Entre un kit à 600 euros pour un perso comme Diablo ou un diorama wolvie vs saber de side quasi au même prix, mon choix est vite fait!!!! Twisted Evil

    Puis franchement avoir une statue a 500, 1000 ou 2000 exemplaires..ça ne me dérange pas si elle est réussit...ça permet d'échanger sur la pièce et de se faire des potes... NEWS XM STUDIOS - Page 2 2426548061 Avoir une pièce unique ou presque, c'est cool mais on l'a voit moins dans les collections et du coup ça fait moins envie je trouve...(avis perso!!!!  NEWS XM STUDIOS - Page 2 2426548061 )
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  KooDBooL Ven 10 Mar 2017, 09:17

    Oui Lolo, mais je veux juste peindre moi même
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  Das Ven 10 Mar 2017, 09:38

    C'est ce que je disais plus haut, les prix des kits ont aussi pas mal grimpé… Neutral
    Après, j'ai acheté récemment des kits au 1:6 que j'ai payé entre $100 et $200 chacune (V for Vendetta, Ash "Evil Dead" et The Dude). Si j'ajoute le coût du peu de peintures que je vais utiliser, ça reste pas très cher… Le Nightcrawler était en effet plus cher et en plus, tu devais payer un peintre, et certaines pièces le sont encore plus : ça dépend complétement du producteur sachant que ceux-ci ne font souvent pas de marge (contrairement à des XM, Sideshow ou autres grosses boites).

    Ensuite, avec les kits, il y a aussi, pour ceux qui aiment ça (comme moi), le plaisir de les peindre soit-même.
    Pour moi, ça fait partie du process global, avant de l'exposer, je vais l'avoir monté, préparé, bidouillé, customisé, peint…

    Pour ce qui est de la rareté, j'ai un peu tendance à ne pas m'en préoccuper pour ma part mais je sais que beaucoup se plaignent des exclu à 5000ex de Side qui ne sont pas si exclusive, par exemple, donc la rareté semble faire partie de l'univers de la collection.
    Mais l'originalité d'une collection réside aussi dans le choix des pièces, leur agencements…
    Je comprends les deux points de vue : "c'est une pièce unique" vs "on a tous la même, partageons nos avis, nos agencements".
    Après, je suis un petit collectionneur, je regarde souvent les collections des autres en me disant qu'ils ont de superbes pièces mais en n'ayant pas envie pour autant de les posséder donc l'aspect unique d'une pièce que je ne pourrais jamais posséder ne me dérange pas vraiment : je suis content pour celui qui la possède et ravie d'en voir les photos.

    Enfin, pour ce qui est de trouver des kits, c'est souvent du bouche à oreille et de la chance. Combien de fois ai-je découvert un kit après qu'il ait été sold out… Rolling Eyes
    Il n'y a pas une super mega ressource mais plein de sites, forum, groupe FB à consulter partout… Parfois, ça va être une recherche qui nous amène par hasard sur une image sur laquelle on distingue un kit en arrière plan et on part à la chasse au info en espérant qu'un gars sache de quoi on parle.
    Il y en a à vendre dans la boutique des kits (tout en bas du forum), on en trouve tout un tas dans le coin des kits et le coin des sculpteurs. Et puis, il y a cette page mise à jour toutes l'année : http://bucwheat.com/2k17/2k17.htm (le soucis est que celui qui gère cette page efface les pages des années précédentes systématiquement en janvier de l'année suivante donc il n'y a pas d'historique, sauf à lui commander un DVD qu'il n'envoient qu'au USA… Neutral )
    N'hésitez pas à poster vos recherches (même si ça n'est pas précis) dans la boutique des kits : on pourra peut-être avoir des pistes. Wink

    Et sur ce, j'arrête avec les kits parce qu'on est sur les news XM et qu'ils ne font plus de kit depuis quelques années.  NEWS XM STUDIOS - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  KooDBooL Ven 10 Mar 2017, 09:50

    Merci pour toutes ces infos Damien pouce
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  loloj29 Ven 10 Mar 2017, 10:37

    Merci Damien!!!!! Wink

    J'adorais être capable de pouvoir réaliser le peint d'un kit ...mais j'ai vraiment pas la patience et le talent pour ça..payer un artiste pour le faire , ne me dérange pas..ça permet d'avoir un échange ..partager ses travaux et être dans l'impatience la plus grande pour voir la fin des travaux!!!! cheers

    Mais j'ai voulu le faire une fois et j'ai été refroidi par les tarifs...voila j'ai peut être pas une chance sur le coup et j'aurai surement pu avoir de meilleur opportunités ailleurs mais comme je dis plus haut..la patience et moi, ça fait pas 2!!!!!pale

    Ce qui me plait chez XM ...c'est "la simplicité"...j'achète et j'ai plus qu'a attendre que ça arrive...  NEWS XM STUDIOS - Page 2 2426548061 et au final j'aurai peut être pas une pièce unique mais j'ai hâte de l'avoir et de la voir chez d'autres pour le partage des impressions!!!! Twisted Evil
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  KooDBooL Ven 10 Mar 2017, 10:49

    En tout cas, j'aime ton enthousiasme pouce
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3992
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  GrumpyBear Ven 10 Mar 2017, 13:44

    XM Studios News

    "Today we would like to announce our XM Studios Premium Collectibles YouTube channel and he is up to have fun. We have a lot of new XM statue videos for you and more coming.

    >>> XM Studios YouTube Channel <<<

    Enjoy all the videos."

    XM Studios Facebook --- XM Studios Europe Facebook
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3992
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  GrumpyBear Lun 13 Mar 2017, 10:59

    XM Studios News

    "It was a long journey and we wanted to travel faster, but today we can open our new XM Studios Homepage for you. We change the design to a better overview especially on the most important thing, the statues.

    >>> New XM Studios Website <<<

    We hope you enjoy the update!"

    XM Studios Facebook --- XM Studios Europe Facebook

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Xmpage14msrg
     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Xmpage2txs31
     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Xmpage3nbsg1
     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Xmpage4t7sod
     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Xmpage5s8si5
     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Xmpage6eosbl
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3992
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  GrumpyBear Lun 13 Mar 2017, 16:03

    XM Studios Europe News

    "After we announced in the past our new XM Studios Europe - YouTube we would like to add today a few more videos. From XM Studios Premium Collectibles we can show you 18 new videos from different characters with nice description in every video. And we add a Channel Trailer from the STGCC 2015.

    >>> XM Studios Europe - YouTube <<<

    We hope you enjoy it."

    XM Studios Facebook --- XM Studios Europe Facebook

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Xmfbyt65xvo
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3992
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  GrumpyBear Ven 17 Mar 2017, 18:29

    XM Studios News

    "Coming soon..."

    XM Studios Facebook --- XM Studios Europe Facebook

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 17353104_183445078344zjsjo
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3992
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  GrumpyBear Mer 29 Mar 2017, 14:36

    XM Studios Europe News


    Dear Collectors and Friends,

    in the last time we had some technical problems with our website www.xm-studios.eu and we appreciated every comment from you guys. This is a major problem, which will take some time. We are sorry about that.

    If you want to PreOrder a statue or you have a question to your open PreOrder please send a mail directly to our office. It will be handled like a PreOrder over the website.

    ~~~~~~~~~
    Contact us under: Office@merchandise-szepan.de
    ~~~~~~~~~

    We are here - For you!

    XM Studios Europe - Facebook
    XM Studios Europe - Twitter
    XM Studios Europe - tumblr
    XM Studios Europe - google+
    XM Studios Europe - Instagram
    XM Studios Europe - Pinterest
    XM Studios Europe - YouTube

    ~~~~~~~~~

    Greetz
    GHeroes.

    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3992
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  GrumpyBear Sam 01 Avr 2017, 13:50

    XM Studios News

    "The Mad Titan Thanos has been most talked about on social recently. No better time to unveil the ultimate XM statue - THANOS ON BED STATUE! Because what's even bigger and more epic than a throne, is probably a bed! Featuring insane amount of details on the bed frames, the Mad Titan himself lays in a contorted pose of desire and ambition, dreaming of the chaos and destruction he will bring upon the universe (after his morning coffee and bagel). Limited to only 75 pieces worldwide (yes you heard us right!), Thanos will come with 2 comfortable fluffy pillows, a blanket painted in unreal infinity colors and the first 10 lucky customers will also get an exclusive Adam Warlock Bedside Lamp! Those who want in comment in this post!

    Happy April's fool! Happy Collecting!"

    XM Studios Facebook --- XM Studios Europe Facebook

     NEWS XM STUDIOS - Page 2 17629623_184257991262jsusx

    Contenu sponsorisé


     NEWS XM STUDIOS - Page 2 Empty Re: NEWS XM STUDIOS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 09:49