Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+16
Jaurel
ynko
BAT.
binuch
greg28
Agalnarok
doom
loloj29
captain logan
Duke Fleed
logan60
Hulk
Avengers
lecondor
Logan
ghuet23
20 participants

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    avatar
    ghuet23
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 50
    Localisation : Région parisienne
    Date d'inscription : 17/09/2016

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  ghuet23 Sam 17 Sep 2016, 23:21

    Bonjour

    A 43 ans me voila enfin capable de pouvoir assumé (financièrement) des achats compulsifs
    Mais pour commencer je vais plutôt vous raconter cette journée qui tourne autour d'un collectionneur et des rencontres autour d'un point commun : une passion

    ayant repéré il y a plus de 2 mois une statue que je souhaitais acquérir de chez Iron Studio : Iron man Mark 43 de l’ère d'Ultron, car j'ai été séduit par cette équilibre fragile du personnage qui semble à la limite de tomber mais qui par un simple petit bout de ferraille impulse un dynamisme à cette statue qui vous l'aurez compris m'a fait craqué. Donc me voila à la recherche désespéré de cette statue sur le net et après plusieurs nuits me voila enfin tombé sur une personne qui la vend avec un prix raisonnable ... pour moi... on prend rendez vous et on fixe un lieu à plus de 3 h de son lieux de vie ... Étrange ! mais il a l'objet de mon envie alors on se donnera rendez vous en région parisienne .. cela m'arrange
    Mais voila comme tous collectionneurs à peine achetée et planifié sa récupération , je suis déjà en train de penser à la suivante (éternel insatisfait) et quelle statue va mieux avec celle ci, une autre Iron studio le captain America .. bingo après quelque recherche une 2 ème personne en vend une, en région parisienne et à un prix également raisonnable .. pour moi. par de répit je prend contact et on fixe un rendez vous le même jour... pratique me direz vous ... oui mais en région parisienne peur ceux qui ont cette chance d'avoir un véhicule ... 24 km peuvent se faire en 1H30 .. j'adore ces surprises de la vie

    Car comme vous l'aurez compris j'ai mis près de 3h pour récupère 2 statues à 40 km d'écart ...,
    Mais l'histoire aurait pus s’arrêter là mais elle va plus loin car si votre écrivain commente cette histoire sur ce forum c'est qu'il y a une autre raison que de partager ma joie de posséder ces 2 statues (je mettrai des photos bien sur)
    le Premier vendeur n'est autre que lolo un passionné comme moi qui m'a accueilli avec sa famille et Sam (info privé pour lui), merci à lui car il m'a convaincu d'aller m'inscrire sur ce forum ... Et me voila en route avec un statue sur les 2 .. après plus de 1H30 de route pour 30 bornes ... je rencontre le deuxième vendeur (captain America) la transaction est faite , je passe sur votre serviteur qui cherche dans une ville qu'il ne connait pas une banque pour sortir le liquide attendu ...mais après ... les passionnés peuvent s'exprimer car les barrières de l'argent tombent et laisse libre aux échanges
    ces premier mots ont été "est ce que vous avez Iron man qui va avec ... " énorme je l'ai dans mon coffre le même jour ... je lui dit que je viens de l'acheter à une personne qui m'a conseillé de m’inscrire sur le forum pour continuer à échanger sur cette passion commune et en recoupant les infos il me dévoile le fait qu'ils se connaissent sur ce forum dont il est en plus l'un des modérateurs
    Juste énorme, coïncidence, ou simplement que se monde réduit de collectionneurs va bien sur sûr les mêmes sites car ils ont les mêmes passions

    Bref me voila donc à écrire ces quelques ligne pour me présenter par intermédiaire d'une tranche de vie qui montre pour ceux qui ne l'aurait pas compris que j'aime les Avengers, que je suis prêt à faire des heures en voiture pour aller les chercher, que partager ma passion me plaie, mordu par Marvel aussi depuis que je suis gosse, élevé par Dorothé comme beaucoup de personnes de mon ages j'aime aussi les manga, je suis tombé aussi dans une collection de BD, et de figurine Star War Kenner dans les années 90, bref un spectre assez large qui me permet de voir bcp de choses qui me plaisent malheureusement ... pour mon portefeuille ...

    Je vous enverrai quelque photos par la suite pour les quelques pièces que j'ai pour ceux que cela intéresse!
    Bonne soirée à vous pour tous ceux qui comme moi passent parfois quelques heures la nuit pour trouver leur "précieux"

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  Logan Sam 17 Sep 2016, 23:32

    Sois le bienvenu ici welcome


    __________________________________________________
    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" 180731060332238239un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" 180924071714993025un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" 200528051841483451un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" 200528051902458170un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" 200528051905784579
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  lecondor Sam 17 Sep 2016, 23:33

    Bienvenue dans l'antre secrète des acheteurs compulsifs !!! cheers

    Et oui.... toutes personnes qui vend une statue Marvel DOIT obligatoirement être ici.... c'est OBLIGADO !!! d'ailleurs, toujours penser à demander avant si elle est ici avant d'acheter. Si elle n'a pas sa carte membre..méfiance.. siffle Laughing

    Alors prépare ton porte monnaie car en entrant ici, les sous sous vont partir très vite moqueur
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  Avengers Dim 18 Sep 2016, 00:52

    welcom12
    Hulk
    Hulk
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1698
    Age : 59
    Date d'inscription : 20/12/2008

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  Hulk Dim 18 Sep 2016, 08:48

    Bienvenue sur le forum, on se verra peut être un jour sur Paris.
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  logan60 Dim 18 Sep 2016, 08:58

    welcom12
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  Duke Fleed Dim 18 Sep 2016, 09:00

    Bienvenu chez les oufff pouce
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  captain logan Dim 18 Sep 2016, 09:08

    welcome2 welcome2
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  loloj29 Dim 18 Sep 2016, 09:33

    welcome Gerald!!!!!

    Et oui; petite visite de notre nouvel ami dans la Famillia loloj lol! et même pas eu peur de l'impressionnante Sam. Wink

    J'ai choisi la remise en mains propres pour cette statue iron man pour éviter la peur d'une éventuel casse grâce à nos gentils transporteur pale et pour profiter de ma famille pour le week end aussi!!! cheers

    Dans la discussion, j'ai pu comprendre que Gerald est un grand passionné... et tout passionné de notre univers marvel doit connaître ce super fofo!!!!

    Bien content de t'avoir parmi ce monde de fou de la résine!!!!! mutley

    Maintenant hâte de voir ta collection!!!! Cool

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  doom Dim 18 Sep 2016, 09:52

    welcom12
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  Agalnarok Dim 18 Sep 2016, 09:55

    welcom12 welcome2 welcom12
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 40
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  greg28 Dim 18 Sep 2016, 12:17

    welcom12
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  binuch Dim 18 Sep 2016, 12:50

    Bienvenue au club !!! tchin2 tu es ici chez toi bounce


    __________________________________________________
    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Ll101010
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6425
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  BAT. Dim 18 Sep 2016, 15:08

    welcome2 welcom12
    avatar
    ghuet23
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 50
    Localisation : Région parisienne
    Date d'inscription : 17/09/2016

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty quelques photos

    Message  ghuet23 Dim 18 Sep 2016, 20:57

    Merci pour ces messages de bienvenue et voila pour commencer quelques images de ces 2 statues ..
    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Img_8818
    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Img_8820
    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Img_8821
    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Img_8819


    (remarque: désole pour le travers je n'arrive pas à les tourner  /..sorrrry!! ...)

    un focus de l'une et de l'autre mais surtout de l'ensemble qui m'a fait craquer !
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  loloj29 Lun 19 Sep 2016, 15:52

    Hey Gerald ..elles sont super belles ces 2 statues!!!!! Cool mais faudrait mettre une vue de ta collection dans la section collection marvel.... Smile puis avec les autres beau joujoux que tu possèdes... siffle siffle

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  ynko Lun 19 Sep 2016, 16:48

    welcome2







    bizarre personne du staff n'a remarqué que cette présentation se trouve en dehors du topic habituel Suspect scratch
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  Jaurel Lun 19 Sep 2016, 20:57

    Bienvenue ami collectionneur welcome2 

    Voici tes photos bien droites et un peu boostées...

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Img_8810

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Img_8811

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Img_8812

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Img_8813


    __________________________________________________
    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Signat12
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  MrJoker Mar 20 Sep 2016, 11:46

    Un million d'excuses pour mon retard!!!!!

    Sakutoru mishoshendan sakurito yakusiré yakusira kumituté yakusité kibadashi roshi renkan sasukiro de sasuké de naruto!! hurle ...ça veut dire Bienvenu en Japonais! un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" 2426548061

    welcom12
    Ou par Matou, ça dépend de c'est comment que c'est quoi que tu préfères! clown
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  marvel2017 Mar 20 Sep 2016, 12:31

    welcome2 welcom12 welcome2
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  le Gardien Mar 20 Sep 2016, 20:13

    Un collectionneur de statues Marvel se doit d'être en effet ici  geek
    Donc tu es a la bonne place l'ami et donc bienvenue parmi nous  welcom12 welcom12 welcom12


    __________________________________________________
    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Avenge10 un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" ConanBuscema3 un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" RECAST
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  comète Mar 20 Sep 2016, 20:42

    bienvenu Gégé..........en voilà une présentation qu'elle est pas commune pouce

    Contenu sponsorisé


    un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur" Empty Re: un petit nouveau dans cette grande famille qu'est "Le collectionneur"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 02:08