Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+19
Galactus
greg28
Xoras
KooDBooL
le Gardien
loloj29
binuch
darthstitch
Agalnarok
spider 68
Bobo
vicmackey45
Logan
GrumpyBear
Jaurel
BBLACKWOLF
Marvel Wars
micky willis
marvel2017
23 participants

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  darthstitch Dim 23 Avr 2017, 11:36

    binuch a écrit:Je comprends ton ressenti par rapport à ce "Seuil", après, je me dit qu'au lieu d'acheter (attention exemple Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 2426548061 donc pas taper) deux pf recentes, j'attends et je prends une telle pièce.. après c'est clair que je descends drastiquement le nombre d'achat sur une année saint


    Mais c'est déjà le cas, j'ai descendu drastiquement, car je trouve que les pièces sont devenue bien trop chère, et ce quelque soit le fabricant, du coup même en raisonnant ainsi, je suis limite d'arrêter de collectionner des pièces produite en série à des tarifs indécents, ayant connu l'époque des Pf à 200 euros, c'est déjà dur de se dire je vais mettre 500 boules dans une Pf actuelle, mais doublé ce tarif chez un concurrent, encore moins, ou alors faire comme le dit Lolo dans le post ci dessous, limiter à une pièce annuelle, mais même dans ce contexte, je préfère investir mille boules dans une pièce unique que je commanderais selon mes désirs.


    loloj29 a écrit:
    darthstitch a écrit:Il me tue celui-ci, mais à 900 / 1000 boules la statue, ça laisse penseur, j'ai atteint mon seuil psychologique rapport prix/collection en 1/4 du coup je compte arrêter d'acheter aussi chez les concurrents qui dépasse déjà sur certaine pièce ce seuil...

    Je suis un peu dans la même réflexion...mais c'est pas si simple quand on aime vraiment un perso...du coup j'abandonne l'idée d'avoir une grande collection...je me contente d'1 pièce par an... et si j'ai vraiment besoin d'avoir beaucoup de figurines ET bien je repartirai dans les marvel legend ou les funko pop...je sais pas!!!!! Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 2426548061
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  le Gardien Dim 23 Avr 2017, 11:39

    De toute manière si l'on collectionne ce genre de proders premium, pas questions comme a l'époque de Bowen ou autres de vouloir être completiste avec plus de deux cents statues au final surement une fois réalisé tout les perso car a mille € le bout bonjour le budget !!!
    (nous sommes assez loin des 60€ pour un buste a l'époque) 

    C'est plus du méga coup de cœur , il va falloir être super sélectif , du coup une autre façon de collectionner, peu de pièces et une impression de vide dans les meubles ou vitrines (ou style épuré).

    C'est un choix comme un autre , peu de persos en grands format ou reconstitution d'univers et de team en plus petit format et petit prix , il faut choisir sa manière de collectionner , pas comme Lolo qui change tout le temps d'avis et de manière de collectionner LOL  jocolor  Wink

    Bref comme souvent avec les persos non humain, une belle réussite ce BRB  pouce


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Avenge10 Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 ConanBuscema3 Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 RECAST
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  KooDBooL Dim 23 Avr 2017, 13:32

    Si on achete, on accepte
    Si personne n'achete, ils seraient dans l'obligation de trouver des solutions pour conquerir le marché français.

    Mais là pas besoin, on se précipite sur leurs produits, tout émerveillés.
    Du coup Sideshow fait pareil


    Quand je vois des Thor, Ant Man,  Hawk Eye, qui ne parte pas à 500 ou 600 balles sur les sites de ventes, j'ai mal pour les acquéreurs qui achetent leurs statues 1000, 1200 ou plus.


    Oui elles sont très belles leurs statues, j'aimerais aussi en avoir, mais pas à n'importe quel prix.
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  loloj29 Dim 23 Avr 2017, 13:57

    darthstitch a écrit:
    binuch a écrit:Je comprends ton ressenti par rapport à ce "Seuil", après, je me dit qu'au lieu d'acheter (attention exemple Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 2426548061 donc pas taper) deux pf recentes, j'attends et je prends une telle pièce.. après c'est clair que je descends drastiquement le nombre d'achat sur une année saint


    Mais c'est déjà le cas, j'ai descendu drastiquement, car je trouve que les pièces sont devenue bien trop chère, et ce quelque soit le fabricant, du coup même en raisonnant ainsi, je suis limite d'arrêter de collectionner des pièces produite en série à des tarifs indécents, ayant connu l'époque des Pf à 200 euros, c'est déjà dur de se dire je vais mettre 500 boules dans une Pf actuelle, mais doublé ce tarif chez un concurrent, encore moins, ou alors faire comme le dit Lolo dans le post ci dessous, limiter à une pièce annuelle, mais même dans ce contexte, je préfère investir mille boules dans une pièce unique que je commanderais selon mes désirs.


    loloj29 a écrit:
    darthstitch a écrit:Il me tue celui-ci, mais à 900 / 1000 boules la statue, ça laisse penseur, j'ai atteint mon seuil psychologique rapport prix/collection en 1/4 du coup je compte arrêter d'acheter aussi chez les concurrents qui dépasse déjà sur certaine pièce ce seuil...

    Je suis un peu dans la même réflexion...mais c'est pas si simple quand on aime vraiment un perso...du coup j'abandonne l'idée d'avoir une grande collection...je me contente d'1 pièce par an... et si j'ai vraiment besoin d'avoir beaucoup de figurines ET bien je repartirai dans les marvel legend ou les funko pop...je sais pas!!!!! Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 2426548061


    Pour moi le Black Panther XM est "pas loin d'être unique"... scratch  800 exemplaires..ça reste correct..à mes Yeux elle vaut bien 2 fois la version sideshow ...et si elle sortait que à 1 exemplaire..je l'aurai dans l'os!!!! Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 2426548061

    le Gardien a écrit:De toute manière si l'on collectionne ce genre de proders premium, pas questions comme a l'époque de Bowen ou autres de vouloir être completiste avec plus de deux cents statues au final surement une fois réalisé tout les perso car a mille € le bout bonjour le budget !!!
    (nous sommes assez loin des 60€ pour un buste a l'époque) 

    C'est plus du méga coup de cœur , il va falloir être super sélectif , du coup une autre façon de collectionner, peu de pièces et une impression de vide dans les meubles ou vitrines (ou style épuré).

    C'est un choix comme un autre , peu de persos en grands format ou reconstitution d'univers et de team en plus petit format et petit prix , il faut choisir sa manière de collectionner , pas comme Lolo qui change tout le temps d'avis et de manière de collectionner LOL  jocolor  Wink

    Bref comme souvent avec les persos non humain, une belle réussite ce BRB  pouce

    tongue  je crois que je me suis bien calmé maintenant...j'ai 2 statues que je possède depuis 5 ans et un dio qui quittera plus la maison... Razz

    et j'ai opté pour le 1 par an pour justement moins changer d'avis!!!! Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 2426548061

    KooDBooL a écrit:Si on achete, on accepte
    Si personne n'achete, ils seraient dans l'obligation de trouver des solutions pour conquerir le marché français.

    Mais là pas besoin, on se précipite sur leurs produits, tout émerveillés.
    Du coup Sideshow fait pareil


    Quand je vois des Thor, Ant Man,  Hawk Eye, qui ne parte pas à 500 ou 600 balles sur les sites de ventes, j'ai mal pour les acquéreurs qui achetent leurs statues 1000, 1200 ou plus.


    Oui elles sont très belles leurs statues, j'aimerais aussi en avoir, mais pas à n'importe quel prix.

    C'est pour ça qu'il faut bien choisir son proders...si c'est un raté ...tu es déçu ..tu veux le re vendre..tu l'as aussi dans l'os!!!!  n\'impotequoi
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  binuch Dim 23 Avr 2017, 14:29

    KooDBooL a écrit:Si on achete, on accepte
    Si personne n'achete, ils seraient dans l'obligation de trouver des solutions pour conquerir le marché français.

    Mais là pas besoin, on se précipite sur leurs produits, tout émerveillés.
    Du coup Sideshow fait pareil


    Quand je vois des Thor, Ant Man,  Hawk Eye, qui ne parte pas à 500 ou 600 balles sur les sites de ventes, j'ai mal pour les acquéreurs qui achetent leurs statues 1000, 1200 ou plus.


    Oui elles sont très belles leurs statues, j'aimerais aussi en avoir, mais pas à n'importe quel prix.


    Suis pas sure que XM attend sur la France pour vendre ou pas des pièces, je connais pas le ratio avec l'Asie et le marché US, mais nous sommes pas des clients importants pour eux Wink


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Ll101010
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  KooDBooL Dim 23 Avr 2017, 15:09

    Je ne partage pas ton opinion, mon poto

    La France est l'un des pays d'europe qui consomme le plus (derriere l'Allemagne et le Luxembourg).
    Aucune multinationale n'ignore le marché français.

    XM n'est pas encore une société comme Disney, ils ont besoins de se développer et grossir pour survivre.
    Il ne faut pas réver, ce n'est pas le marché asiatique qui les nourris aujourd'hui.

    Même si les médias nous laissent penser que tous les "chinois" sont devenus millionnaires, il ne faut pas se leurrer,


    C'est bien l'Europe et les Etats-unis qui sont leur coeur de cible.
    Et la France est l'un des moteurs de l'europe.

    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  binuch Dim 23 Avr 2017, 15:32

    lecture oui et non, j'avais un contact qui bossait chez BBICN (j'arrivais à faire des commandes en gros de piece 1/6), mais Jamais de pieces tel que hot toys ou sideshow, pourquoi ? C'est réservé à ceux qui ont la licence, bon ok, pour les hot toys nous sommes d'accord ils sont nombreux à proposer, mais ils ont tous le même revendeur pour l'Europe.. ok, maintenant tu prends xm, le revendeur officiel c'est xm Europe et ensuite pour nous c'est sharpedge. Admettons qu'il existe aussi un autre revendeur Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 2426548061 . Bon deux pour la France, pareil pour l'Allemagne et ainsi de suite pour les pays européens, tu pense que les revendeurs officiel (locaux) prenne combien de pieces de chaque exemplaire ? 100 ? Nan pas possible, combien 50 ? Mouais bref .. tu prends ensuite les copains qui achetent direct vers l'Asie (grand max 20/25 mec) alors disons que sur une pièce de 900 exemplaires on arrive à avoir 100 pieces dans les collections françaises (j'y crois pas mais bon).. suis pas convaincu que nous soyons de si bon client.. et pour les revendeurs officiel en Europe, je me trompe je sais, ils sont pas si nombreux que ça, suffit de regarder le site xm Europe.. top


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Ll101010
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  Xoras Dim 23 Avr 2017, 15:50

    Ce qui est certain, c'est qu'ils ont tout intérêt à ne pas négliger le marché Européen.  Et s'ils choisissent cette voie là, grand bien leur fasse parce que je n'ai malheureusement pas été subjugué par ce qu'ils ont montré lors du dernier salon et je ne suis pas le seul. Va bien falloir trouver des coco pour acheter leurs babioles sauf s'ils veulent que ça leur reste plus ou moins sur les bras comme les statues de Medusa et d'autres en stock un peu partout. Pour un prix équivalent sur du 1/4 je n'ai qu'à aller voir chez Prime One.


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Ghiy1210
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  KooDBooL Dim 23 Avr 2017, 16:16

    Ils produisent beaucoup trop de statues sur de petites quantités et cela leur coute trop cher.
    En plus il s'ouvre à de nouvelles licenses (Starwars)

    Ca ne va pas tenir longtemps comme ça.

    Ils vont forcement devoir augmenter leur production pour reduire les couts.
    Et diminuer le nombre de sortie.

    Là, il faut arreter les conneries avec des
    pièces à 1000 ou 1500 euros. Tu casses un truc et t'as plus que les yeux pour pleurer.

    Faut arreter de prendre les passionnés pour des cons.


    Désolé de pourrir le sujet publicitaire de groupie bear mais en même temps, s'il communique dans un sens, il peut sans doute le faire dans l'autre sens.

    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  binuch Dim 23 Avr 2017, 17:33

    Suis d'accord avec toi Bruno, seulement, quand tu vois les sorties annoncées au TCC 2017, les avis sont positif, carnage, venom, Bêta ray.. ils y a peu d'avis négatifs Rolling Eyes


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Ll101010
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  KooDBooL Dim 23 Avr 2017, 18:13

    binuch a écrit:Suis d'accord avec toi Bruno, seulement, quand tu vois les sorties annoncées au TCC 2017, les avis sont positif, carnage, venom, Bêta ray.. ils y a peu d'avis négatifs Rolling Eyes

    Oui Alex, sur la qualité je suis d'accord, c'est beau et alléchant
    Mais ça reste de la résine coulée à la chaine dans des moules à 1200 balles.



    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  Xoras Dim 23 Avr 2017, 23:12

    binuch a écrit:Suis d'accord avec toi Bruno, seulement, quand tu vois les sorties annoncées au TCC 2017, les avis sont positif, carnage, venom, Bêta ray.. ils y a peu d'avis négatifs Rolling Eyes

    Oui ils ont présenté des pièces réussis, très belles mais aussi pas mal de pièces perfectibles, pas assez bichonné, boiteuses, voir foireuses. Magdanela, Black cat, Catwoman, Gwen, Spidy... Quant tu lis que des mecs qui envisageaient très sérieusement l'achat de plusieurs de ces pièces se feront un plaisir d' économiser leur biftons et de les investir autre part sans même encore savoir le prix, j'appelle pas ça une réussite.
    Alors c'est bien ils soignent leurs Iron Man et autres tripleA(quoique...) et font du très haut de gamme mais ce serait aussi bien qu'ils portent autant d'attention à leurs autres produits parce que à plus de 1000€ minimum la statue, l'Optimus très probablement au delà de 2000, le moindre petit truc foireux que ce soit un travail de peinture ou sculpture trop plat à mon gout ou foiré, des jointures de raccord dégueulasses(les bras de Gwen), des socles moyen (spidy, Gwen) C'est pas la joie.  pale


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Ghiy1210
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  micky willis Dim 23 Avr 2017, 23:43

    Je vous trouve un peu excessif dans certains de vos jugements mais c'est la passion qui parle Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 2426548061

    ça fait plus de 2 ans que je vends pas mal sur Ebay et si la France est l'un des pays d'Europe qui consomme le plus c'est pas sur mes ventes lol J'ai environ 70% en Europe, 20% en France et 10% en Asie (avec des FdP à 100€!) alors oui j'adore aussi mon pays mais il faut être réaliste on a moins d'impact qu'avant, je bosse avec des chinois et leur pouvoir d'achat augmente, sans être tous millionnaire, c'est une réalité. Et je reste poli parce qu'ils sont en train de nous la beeeeep lentement mais sûrement, bref la roue tourne...

    Pour en revenir au prix et au stock il faut aller faire un petit tour sur leur site https://www.xm-studios.com/pages/shop.aspx en regardant vite fait on va dire que 1000$ SGD c'est le prix courant pour leur statue, soit environ 715$ USD, coucou Sideshow et ses statues cassées (ok ça c'est gratuit comme remarque  Razz ) et leur stock? Tout est Sold Out alors pourquoi baisser les prix, que des revendeurs n'arrivent pas à écouler leur stock c'est, pour l'instant, pas leur problème. Et notre problème c'est qu'entre eux et nous (XM Europe) y'a quelqu'un siffle qui se prend une petite marge


    KooDBooL a écrit:Ils produisent beaucoup trop de statues sur de petites quantités et cela leur coute trop cher.
    En plus il s'ouvre à de nouvelles licenses (Starwars)

    Ca ne va pas tenir longtemps comme ça.

    Ils vont forcement devoir augmenter leur production pour reduire les couts.
    Et diminuer le nombre de sortie.

    Tu réponds toi même à ta question, ils augmentent déjà leur production vu qu'ils ont plus de licenses. Avoir 2 statues à 800ex ou 1 à 1600ex ça fait toujours 1600ex. Et en théorie pour les tirages en résine c'est des moules en silicone et on fait pas 800ex avec un moule loin de là, donc pour passer de 800ex à 1200 ou 1400ex faut refaire des moules, donc payer, donc pas forcément économique avec un plus grand risque d'avoir un stock pas écoulé.
    Je trouve que leur business est bien géré, on sait d'où ils viennent et où ils sont maintenant, avec un design moderne assumé sur les Marvel, Japan pour DC et juste pour ça je respecte leur travail... mais je suis très loin d'aimer tout ce qu'ils font


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Snoopy
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  micky willis Dim 23 Avr 2017, 23:52

    Xoras a écrit:
    binuch a écrit:Suis d'accord avec toi Bruno, seulement, quand tu vois les sorties annoncées au TCC 2017, les avis sont positif, carnage, venom, Bêta ray.. ils y a peu d'avis négatifs Rolling Eyes

    Oui ils ont présenté des pièces réussis, très belles mais aussi pas mal de pièces perfectibles, pas assez bichonné, boiteuses, voir foireuses. Magdanela, Black cat, Catwoman, Gwen, Spidy... Quant tu lis que des mecs qui envisageaient très sérieusement l'achat de plusieurs de ces pièces se feront un plaisir d' économiser leur biftons et de les investir autre part sans même encore savoir le prix, j'appelle pas ça une réussite.
    Alors c'est bien ils soignent leurs Iron Man et autres tripleA(quoique...) et font du très haut de gamme mais ce serait aussi bien qu'ils portent autant d'attention à leurs autres produits parce que à plus de 1000€ minimum la statue, l'Optimus très probablement au delà de 2000, le moindre petit truc foireux que ce soit un travail de peinture ou sculpture trop plat à mon gout ou foiré, des jointures de raccord dégueulasses(les bras de Gwen), des socles moyen (spidy, Gwen) C'est pas la joie.  pale

    ils ont aussi souvent fait des changements entre les versions salons (peut être terminé en speed) et les versions vendues en écoutant les critiques, ils ont dernièrement refais une tête pour Venom.

    Pour les statues que tu cites j'ai du mal à voir le problème sur certaines, les sculptures sont connues depuis un moment déjà... alors ok la Magdalena on pleure encore tous les 2 depuis qu'on a vu sa tête Sad mais la Black Cat, Catwoman ou le Spidey la réalisation est quand même là, et je dis ça alors que j'en aime aucune (je rajoute même Carnage dans la liste). Pour la Gwen si c'est la version définitive pour les bras c'est le début de la fin pale


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Snoopy
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  Logan Lun 24 Avr 2017, 09:18

    Je pense aussi que Sideshow et XM sont moins attentifs au marché Européen, il suffit de jeter un oeil dans le topic collections de malades, la quasi totalité sont des collections Américaines, avec ensuite des collections d'Asiatiques (qui posent fièrement pour certains au milieu de leurs collections/musées), et d'ailleurs je trouve ça pas terrible de voir quasiment les mêmes pièces dans toutes ses collections, finalement ce qui change c'est l'agencement mais pas le contenu...
    Si la mode du 1/4 et maintenant du 1/3 et 1/2 a explosé c'est aussi parce que ces mecs sont friands du toujours plus gros, suffit de voir la jubilation de certains gars lors d'unboxing sur Youtube, oh my god it's so big !!!
    A côté de ça il y a d'autres fabricants qui proposent des pièces plus petites et dans d'autres matières, sans que les prix différent trop entre l'Europe et le reste du monde.

    Micky soulève aussi un point important concernant les tarifs, encore une fois en Europe on se prend de grosses hausses de tarifs par rapport aux prix que payent les Américains via Sideshow et les Asiatiques via XM (importations, marge des distributeurs, euro...)

    Pour en revenir a certaines pièces, il se peut aussi qu'elles aient été finies "a la va vite" pour le salon et que d'ici la sortie il y aura des améliorations, on a déjà vu ça a plusieurs reprises alors avant de tirer a boulets rouges il faut peut être attendre.


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 180731060332238239Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 180924071714993025Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 200528051841483451Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 200528051902458170Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 200528051905784579
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 40
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  greg28 Lun 24 Avr 2017, 11:54

    C'est franchement Pas mon perso préféré mais je le trouve génial le paint est fantastique !!!
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3992
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  GrumpyBear Mer 26 Avr 2017, 23:36

    Pictures from Peeradon Kraikichrach at TCC 2017

    XM Studios Facebook --- XM Studios Europe Facebook

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18057812_10208925116170kwj

    MORE PICTURES:
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3992
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  GrumpyBear Mar 02 Mai 2017, 17:00

    XM Studios News

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18199477_186064688748fnx9y

    "I am oathbrother to Thor, the God of Thunder! I carry Stormbreaker, a weapon of great power, blessed by Odin, the All-Father!" - Beta Ray Bill

    The cyborg champion of the Korbinites, Beta Ray Bill will be up for Pre-Order on 5th May, Friday 00:00 (Remember that's Thursday Midnight leading to Friday Singapore Time Zone). Edition Size of 600 and retailing at SGD990, this massive piece is an incredible companion piece to Thor and the upcoming Asgardians, Lady Sif!"

    XM Studios Facebook --- XM Studios Europe Facebook

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18268220_18606452841582ywi
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18194844_1860645287486ezw3
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18194665_186064528082vblf2
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18268348_186064531748hozut
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18301320_186064533748fbztd
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18268361_186064533415b8zi8
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18301289_186064536415zqa8c
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18268128_186064536748tex90
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18222622_186064537415v5aha
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18195128_186064540415ezzxj
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3992
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  GrumpyBear Jeu 04 Mai 2017, 15:55

    XM Studios News

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18268220_18606452841582ywi

    "I am oathbrother to Thor, the God of Thunder! I carry Stormbreaker, a weapon of great power, blessed by Odin, the All-Father!"

    XM Studios is excited to present our next Marvel Premium Collectibles series statue, Beta Ray Bill! The cyborg champion of the Korbinites, Beta Ray Bill is immortalized in amazingly detailed 1:4 scale cold-cast porcelain. Each painstakingly handcrafted statue is individually hand-painted with the highest possible quality finish. This massive piece is an incredible companion piece to Thor and the upcoming Asgardian, Lady Sif!

    The Burning Galaxy was destroyed through the machinations of Surtur. The surviving Korbinites decided to choose a champion who they would follow to their new home. the Korbinite known as Beta Ray Bill was successful and was transformed into a cybernetic being resembling a fierce creature. The Korbinites then amassed their fleet, put themselves into stasis, and followed Beta's ship, Skuttlebutt.

    As the fleet approached the Milky Way galaxy, it was detected by a S.H.I.E.L.D. satellite. Nick Fury asked Thor to investigate. Thor was deemed a threat by Skuttlebutt, so Beta fought him. During the battle Thor was separated from his hammer, Mjolnir, and reverted to Donald Blake. Curious, Bill picked up Mjolnir and the hammer deemed him worthy, granting him the power of Thor. Skuttlebutt landed but both were transported to Asgard by Odin.

    Odin subsequently decreed the two battle in Skartheim to the death to see who would reclaim the hammer. Bill's Korbinite physiology gave him somewhat of an advantage in the lava-filled realm, and he was able to win. However, he refused to take Thor's life. It is believed that Odin chose this location to further test Bill's worthiness and to teach Thor a lesson. Mjolnir was returned to Thor, with Odin ordering the creation of the hammer Stormbreaker for Bill to use. Bill continued to protect his people and assist the Asgardians. He grew particularly close to Sif, who accompanied him to battle Surtur's demons."

    XM Studios Facebook --- XM Studios Europe Facebook


    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18194844_1860645287486ezw3
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18194665_186064528082vblf2
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18268348_186064531748hozut
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18301320_186064533748fbztd
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18268361_186064533415b8zi8
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18301289_186064536415zqa8c
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18268128_186064536748tex90
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18222622_186064537415v5aha
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18195128_186064540415ezzxj
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3992
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  GrumpyBear Ven 05 Mai 2017, 17:51


    "Dear Collectors and Friends,

    we are proud to announce the official Pre-Order for the XM Beta Ray Bill 1/4 scale statue here with us in europe. "I am oathbrother to Thor, the God of Thunder! I carry Stormbreaker, a weapon of great power, blessed by Odin, the All-Father!". The amazing Beta Ray Bill! The cyborg champion of the Korbinites will be retailing at €990 with an ES of 600. Safe your Pre-Order today.

    ~~~~~~~~~
    Please note:
    Through technical problems with our homepage please send a mail directly to our office. First come, first safe.
    ~~~~~~~~~

    Contact us under: Office@merchandise-szepan.de

    Check our complete album under: Marvel : Beta Ray Bill 1/4 Statue

    >>> XM Studios Europe Facebook <<<

    You’ll receive an email with all further information after you secured one of the XM Beta Ray Bill Pre-Order.

    Have a nice weekend!

    Greetz
    GHeroes"


    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18194844_1860645287486ezw3
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18194665_186064528082vblf2
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18301320_186064533748fbztd
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 18301289_186064536415zqa8c


    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  Logan Ven 05 Mai 2017, 18:16

    Plusieurs poses possibles et une prestance de dingue, on peut dire ce qu'on veut mais la c'est whoua


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 180731060332238239Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 180924071714993025Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 200528051841483451Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 200528051902458170Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 200528051905784579
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  Jaurel Ven 05 Mai 2017, 20:31

    Un charisme incroyable -démentiel coeur bave


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Signat12
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 3992
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  GrumpyBear Jeu 17 Aoû 2017, 13:08

    Pictures from Jonathan Tan

    "I AM OATHBROTHER TO THOR, THE GOD OF THUNDER! I CARRY STORMBREAKER, A WEAPON OF GREAT POWER, BLESSED BY ODIN, THE ALL-FATHER!

    Beta Ray Bill is here!", Jonathan Tan.


    XM Studios Facebook ---XM Studios Europe Facebook


    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 20799517_101549584295yvx3x
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 20842307_101549584296hzamg
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 20914687_101549584297etbsl
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 20841970_101549584299t0xa5
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 20882279_1015495843000pamv
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  Galactus Jeu 17 Aoû 2017, 13:28

    J'adore ce perso et je dois bien dire que la statue lui rend parfaitement justice, elle est de toute beeauuuté !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  Jaurel Jeu 17 Aoû 2017, 20:00

    C'est vrai qu'elle dégage quelque chose de furieusement beau et démentiel coeur bave


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Signat12

    Contenu sponsorisé


    Premium Collectibles : Beta Ray Bill - Page 2 Empty Re: Premium Collectibles : Beta Ray Bill

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 23:32