Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+6
Agalnarok
captain logan
Red Rocket 64
Logan
micky willis
binuch
10 participants

    SDCC 2016

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    SDCC 2016 - Page 2 Empty Re: SDCC 2016

    Message  Das Mer 27 Juil 2016, 11:06

    Bon, je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais il y a de belles pièces tout de même.

    La gamme Animated (Skottie Young Style) de GG s'étoffe bien avec la Vision, Magneto et le Punisher en plus de ceux déjà prévu. Bon, pour moi, à part le Thanos, aucun ne me plait mais cette gamme reste sympa.
    Ils ont d'ailleurs une belle statue du Punisher et leur buste de DD (Netflix Style) est sympa aussi.

    HT annonce un beau DD (ça, on l'aura compris SDCC 2016 - Page 2 2426548061 ).

    Side a un beau choix de Batman pour tout les goûts, ainsi qu'un sympathique lot de Tortues Mutantes.

    Weta a encore sortie des environnement qui déchirent tout.
    Et ils ont la licence du film Warcraft (j'avais oublié ça) avec un Durotan qui a l'air pas mal du tout.

    Le Batman Vampire de Mondo est pas mal aussi (inspiré de Kelley Jones si je ne m'abuse).

    Après, on a globalement une overdose de Batman, Harley et Deadpool… Et énormément (trop ?) de toys vintage.

    Bref, au final, à part un DD HT que j'attendais, rien ne m'aura tenter dans les annonces cette année (mais de toute façon, je suis rarement tenté).
    Mais force est de reconnaitre, qu'il y a tout de même de belles pièces (surtout pour les complétistes de Batman, Harley ou Deadpool SDCC 2016 - Page 2 2426548061 ) et un retour sur le devant de la scène de vieilles licence un peu laissée de côté depuis quelques années.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SDCC 2016 - Page 2 Empty Re: SDCC 2016

    Message  le Gardien Mer 27 Juil 2016, 11:52

    En plus du DD HT drunken  le buste GG me plais bien aussi Twisted Evil

    Je vais voir selon finance pour aller dans le petit coin DD siffle

    C'est sur que le reste frôle l'indigestion entre les Harley les M J et les Batou  What a Face

    Le Conan Chronicles a l'air bien aussi a voir plus tard quand nous aurons plus d'infos  Question


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SDCC 2016 - Page 2 Empty Re: SDCC 2016

    Message  Logan Mer 27 Juil 2016, 18:07

    Le buste ça risque d'être coton pour le chopper, il faut espérer un tirage un peu conséquent pour avoir une chance de l'avoir saint

    Le DD HT c'est certain que je le prends, j'aurais bien aimé les Ghosbusters (Blitzway ou Iron Studios) mais impossible, chez Weta je pensais que Beorn serait dévoilé, sinon toutes les statues présentées ainsi que le dio Dol Guldur m'intéressent, mais pas possible tant sur le plan financier que de la place dispo, on verra au fur et a mesure que mes dernières préco seront a la maison si je peux réorganiser mes expositions Smile


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SDCC 2016 - Page 2 Empty Re: SDCC 2016

    Message  le Gardien Mer 27 Juil 2016, 22:09

    Tu prends ou tes HT Steph ? 

    Sinon pour passer une bonne soirée 3mn30 de fun en musique  Wink



    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    SDCC 2016 - Page 2 Empty Re: SDCC 2016

    Message  binuch Mer 27 Juil 2016, 22:21

    De belles choses chez dc collectible, merci pour le lien, il y avait pleins de choses bien cool pouce


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SDCC 2016 - Page 2 Empty Re: SDCC 2016

    Message  Logan Jeu 28 Juil 2016, 14:30

    @ Anicet, les dernières je les aient prises en France (l'attente bien sûr est plus longue mais pas de douanes) sinon en Chine chez Goodshipped et Timcent (via eBay, par contre la il faut tout payer d'avance, mais ce sont des boutiques sérieuses, je n'ai jamais eu d'ennuis avec eux).


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    SDCC 2016 - Page 2 Empty Re: SDCC 2016

    Message  Das Jeu 28 Juil 2016, 16:59

    Pour les HT, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les prix sont intéressants mais évidemment, il y a les fdp et les douanes après.
    On avance l'argent lorsque le produit est en stock, ce qui est pas mal.
    Un pote commande souvent là-bas donc, quand j'ai besoin d'un truc chez eux, je prends avec lui et comme il reçoit un carton tout les 3 mois environ, ça mutualise les fdp.

    J'ai aussi un autre vendeur en gros, semi-gros (qui fait du gros à partir de 1 pièce, dira-t-on siffle ) mais on est servit après les vrais revendeurs, donc il ne propose pas toujours toutes les pièces à l'unité.
    Après, encore et toujours, les fdp et la douane.

    Ce sont deux dealers très pro mais justement, comme ils sont pro, il déclare toujours la vraie valeur du contenu pour l'assurance.
    Leur prix sont souvent pas mal, donc même avec les fdp et la douane, on arrive à s'en sortir pour moins cher qu'en Europe.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    SDCC 2016 - Page 2 Empty Re: SDCC 2016

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 15:39