Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
MrJoker
Das
6 participants

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Empty 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Message  Das Ven 18 Mar 2016, 23:32

    Spider-man "Alex Ross style" statue

    Garage kit built then painted using brushes and Vallejo acrylic.
    Sculpted (6 parts) by Tony Spangler
    Assembled and painted by me (Das).

    This sculpt is inspired by the Alex Ross concept art, commissioned by Sony Picture, for the Spider-Man costume in the first Sam Raimi directed movie: http://www.alexrossart.com/artforsale.asp?sc=ARSP1

    Who's Spider-Man? He's mainly a Marvel™ character and…
    While attending a public exhibition demonstrating the safe handling of nuclear laboratory waste materials, sponsored by the General Techtronics Corporation, the 15-year-old Peter Parker was bitten on the hand by a spider that had been irradiated by a particle accelerator used in the demonstration. Making his way home afterwards, Peter was almost hit by a car; when Peter jumped out of the way, Peter discovered he had somehow gained incredible strength, agility, and the ability to cling to walls, spider-like traits that he immediately associated with the spider bite.
    Following his first TV appearance, Peter failed to act to stop an escaping thief, claiming that it was not his responsibility to do so. Peter forgot the incident as his fame rose, but days later he returned home at night to find his Uncle Ben had been murdered. Learning the police had the burglar responsible holed up in a warehouse, Peter changed to Spider-Man and easily captured him only to discover he was the same thief he had allowed to escape earlier. Filled with remorse, he realized that when someone has power, he has an obligation to use it responsibly, so he decided to become a superhero.


    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-001

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-002

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-003

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-004

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-005

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-006

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-007

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-008

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-009

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-010

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-011

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-012

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-013

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-014

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-015

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-016

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-017

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 20160209-Spider-Man_Alex_Ross_style-statue-sculpted_by_Tony_Spangler-painted_by_Das-018


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Empty Re: 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Message  MrJoker Sam 19 Mar 2016, 11:48

    J'aime moins le sculpt, mais le paint est nickel! drunken
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Empty Re: 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Message  Das Dim 20 Mar 2016, 13:41

    Merci ! prosterne
    La sculpture est perfectible (au niveau du torse, principalement) mais j'aime beaucoup ce costume et cette peinture a été l'occasion de faire pas mal de test en fait.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Empty Re: 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Message  Agalnarok Lun 21 Mar 2016, 11:00

    Ce Spidey en impose et la penture est excellente! Une très belle pièce drunken
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Empty Re: 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Message  MrJoker Lun 21 Mar 2016, 11:08

    J'aime beaucoup le costume, la pose est un peut trop statique c'est dommage. top
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Empty Re: 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Message  Das Lun 21 Mar 2016, 11:21

    Merci à vous ! cheers

    Pour la pose, ça reprend le dessin de Alex Ross qui est juste une recherche de costume, donc c'est forcément un peu statique mais je saisie ce que tu veux dire.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Empty Re: 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Message  jarod1974 Lun 21 Mar 2016, 11:37


    Bravo Das!!!

    Tu as peint les trait du costume avec un pinceau ou au marqueur?
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Empty Re: 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Message  MrJoker Lun 21 Mar 2016, 11:39

    Oui ça vient plus de la position des jambe je pense, les genoux légèrement plié lui donne une pose comme si il ne tenait plus sur ses jambes. study
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Empty Re: 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Message  Das Lun 21 Mar 2016, 11:46

    jarod1974 a écrit:
    Bravo Das!!!

    Tu as peint les trait du costume avec un pinceau ou au marqueur?
    Merci.
    Les traits sont réalisé au pinceaux : ça a été long.


    MrJoker a écrit:Oui ça vient plus de la position des jambe je pense, les genoux légèrement plié lui donne une pose comme si il ne tenait plus sur ses jambes. study
    Pour moi, il est appuyé sur sa jambe droite mais le bassin n'est pas assez déhanché pour montré cela.
    Et surtout, il est très cambré, ce qui sous certains angles lui donne une sensation de manque d'équilibre.
    Le sculpteur a sûrement voulu lui faire bombé le torse pour appuyer la pose de "héros" mais n'a pas compenser la cambrure en penchant un peu le bassin vers l'avant… Donc, en effet, il est pas loin de tomber (heureusement que j'ai mis un tige de métal collée au socle qui s'enfonce dans son pied… 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Empty Re: 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Message  Jaurel Lun 21 Mar 2016, 20:44

    Encore une belle peinture avec des reflets géniaux qui relève l'ensemble.


    __________________________________________________
    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Signat12
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Empty Re: 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Message  Das Mar 22 Mar 2016, 12:39

    Merci.
    J'avais peur d'avoir un rendu trop plat, au début, car elle est grande et assez "lisse". Mais finalement, les ombres et reflets sont venus d'eux mêmes au moment de les faire et ça rehausse le tout.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Empty Re: 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Message  StormyWeather Mer 23 Mar 2016, 10:22

    MrJoker a écrit:J'aime moins le sculpt, mais le paint est nickel! drunken

    Pareil; le sculpt ne rend pas à 100% le style Ross, mais la peinture est très réussie!
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Empty Re: 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Message  Das Jeu 24 Mar 2016, 00:05

    Merci. Il manque en effet un peu de ce qui rend les réalisation de Ross si réaliste. Mais j'aime tant ce costume de Spidey… cheers


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    07 - Spider-man "Alex Ross style" statue Empty Re: 07 - Spider-man "Alex Ross style" statue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:42