Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust Empty 01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust

    Message  Das Ven 18 Mar 2016, 23:30

    Wolverine "Humerto Ramos style" bust

    Garage kit painted using brushes and Tamiya acrylic.
    Sculpted (1 part) by Mat Scrivens.
    Painted by me (Das).

    Who's the Wolverine? He's mainly a Marvel™ character and…
    With a past shrouded in mystery, Wolverine's memories are full of government secrets, traumatic events, and death. Remembering only escaping Weapon X and later joining Alpha Flight, the man known as Logan was approached with a chance to change the world, by Professor Charles Xavier. After joining Professor X's X-Men, Wolverine has been using his mutant powers, to heal at an accelerated rate, enhanced physical condition, animal-like instincts, and razor sharp bone claws that protrude from between his knuckles laced with the indestructible metal Adamantium, to fight for the peaceful coexistence of mutants and humans most of his life.


    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust 20160209-Wolverine-Humberto-Ramos-style-bust-sculpted_by_Mat_Scrivens-painted_by_Das-001

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust 20160209-Wolverine-Humberto-Ramos-style-bust-sculpted_by_Mat_Scrivens-painted_by_Das-002

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust 20160209-Wolverine-Humberto-Ramos-style-bust-sculpted_by_Mat_Scrivens-painted_by_Das-003

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust 20160209-Wolverine-Humberto-Ramos-style-bust-sculpted_by_Mat_Scrivens-painted_by_Das-004

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust 20160209-Wolverine-Humberto-Ramos-style-bust-sculpted_by_Mat_Scrivens-painted_by_Das-005

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust 20160209-Wolverine-Humberto-Ramos-style-bust-sculpted_by_Mat_Scrivens-painted_by_Das-006

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust 20160209-Wolverine-Humberto-Ramos-style-bust-sculpted_by_Mat_Scrivens-painted_by_Das-007

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust 20160209-Wolverine-Humberto-Ramos-style-bust-sculpted_by_Mat_Scrivens-painted_by_Das-008

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust 20160209-Wolverine-Humberto-Ramos-style-bust-sculpted_by_Mat_Scrivens-painted_by_Das-009

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust 20160209-Wolverine-Humberto-Ramos-style-bust-sculpted_by_Mat_Scrivens-painted_by_Das-010

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust 20160209-Wolverine-Humberto-Ramos-style-bust-sculpted_by_Mat_Scrivens-painted_by_Das-011

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust 20160209-Wolverine-Humberto-Ramos-style-bust-sculpted_by_Mat_Scrivens-painted_by_Das-012

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust 20160209-Wolverine-Humberto-Ramos-style-bust-sculpted_by_Mat_Scrivens-painted_by_Das-013

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust 20160209-Wolverine-Humberto-Ramos-style-bust-sculpted_by_Mat_Scrivens-painted_by_Das-014


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust Empty Re: 01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust

    Message  MrJoker Sam 19 Mar 2016, 11:41

    C'est incroyable comme j’accroche... drunken
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust Empty Re: 01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust

    Message  Das Dim 20 Mar 2016, 13:15

    Merci ! prosterne


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust Empty Re: 01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust

    Message  Agalnarok Lun 21 Mar 2016, 11:27

    Quelle gueule ce Wolvie drunken drunken drunken prosterne
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust Empty Re: 01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust

    Message  jarod1974 Lun 21 Mar 2016, 11:32

    Aller pour chipoter il semble qu'il y ai pas mal de grain sur le masque (pas assez poncé?)

    Du coup!! tu dois poncer avec et après une sous couche??

    Sinon le paint est très bon, est-ce une de tes premières réalisations?
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust Empty Re: 01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust

    Message  Das Lun 21 Mar 2016, 12:00

    Ce buste est mon premier, peint il y a 4 ans, environ.

    Je ne connaissais à peu près rien à la peinture de kit et les grains sont plutôt dû a des tentatives d'effet cuir que j'essayais de donner à ce costume. La sculpture était assez rude à la base, je voulais une peinture qui "sente le vécu" avec de l'usure, de la crasse…
    J'avais également une marque de peinture que je maitrisais mal et des pinceaux pas toujours adaptés.

    Mais à la base, le kit a demandé pas mal de préparation en effet : énormément de bulles d'air et de mauvaise finition que j'ai du reprendre. Et en effet, une fois tout préparé, j'ai sous-couché puis vu encore plein de défauts et recommencé la préparation et ainsi de suite.
    Il n'est pas parfait mais j'ai beaucoup appris avec.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust Empty Re: 01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust

    Message  Jaurel Lun 21 Mar 2016, 20:36

    sacré "gueule" d'ange ce griffu top


    __________________________________________________
    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust Signat12
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust Empty Re: 01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust

    Message  Das Mar 22 Mar 2016, 12:35

    On connait tous le caractère angélique de Serval. Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust Empty Re: 01 - Wolverine "Humerto Ramos style" bust

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 09:52