Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    PANTALENA PAOLO

    nightcrawler83
    nightcrawler83
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 650
    Age : 51
    Date d'inscription : 06/02/2010

    PANTALENA PAOLO Empty PANTALENA PAOLO

    Message  nightcrawler83 Dim 13 Sep 2015, 14:06

    Paolo Pantalena est un artiste italien surtout connu pour ses couvertures pour l'éditeur Zenescope et ayant travaillé pour Aspen (Jirni). Actuellement il fait des fill in chez dc pour Red hood/Arsenal.

    commission obtenue lors du mangame show de frejus hier.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PANTALENA PAOLO Empty Re: PANTALENA PAOLO

    Message  Galactus Lun 14 Sep 2015, 11:03

    J'aime beaucoup ton gambit, très stylé ! Belle com.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    nightcrawler83
    nightcrawler83
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 650
    Age : 51
    Date d'inscription : 06/02/2010

    PANTALENA PAOLO Empty Re: PANTALENA PAOLO

    Message  nightcrawler83 Ven 18 Sep 2015, 21:58



    (convention mangame à frejus) ...j'avais pris un prevente pour etre parmi les premiers chez pantalena...je croise un duo de sexagenaire, plutot fan de franco belge et qui n'ont pas lu de comics "depuis les premiers strange"...ils espérent gratter le plus de free sketchs possible car "hors de question de payer pour des artistes hébergés gratuitement"...je leur explique gentiment que ces artistes , s'ils viennent, ne peuvent faire de planches de leur comics, donc gagne pain en moins, qu'il y aura surement des commissions et peut etre des free sketches (le staff n'a rien devoilé jusqu'au jour j...).

    arrivé devant les invités, les vieux prennent la douche froide. emanuel simeoni ne prend que des comm à 80 euros , julien hugonnard bert, soit des petits sketchs sur ses bouquins où il a travaillé, soit des comm .40 euros sur un formar a5 (pas certain). et la cerise sur la gateau, l'un des petits vieux demande a pantalena combien ca vaut ses planches de red hood et les zenescope...il lui repond sans prendre de tact " trop cher pour vous"...

    quant à moi...je lui demande ses prix pour du a4..100 euros le headshot, 200 le torso...bon pour pas etre venu pour rien, je prends le torso...je paie d'avance...comme il venu sans papier, je lui donne mon canson...il fait la moue et prend une feuille à simeoni...rdv pris dans 2h (il etait 9h30). a midi je passe....ohhhh il a fait qu'un brouillon....il m'explique sarcastiquement si je l'autorise à prendre une pause dejeuner...(bah oui...) et que je repasse après...je retourne à 14h...toujours pas fini...je m'inquiète et il stresse...je retourne à 15h...terminé!!! il rit jaune!! faut dire que par l'operation du saint esprit, le a4 s'est transformé en a4+ (presque du a3) et que si vous regardez l'image, c'est presque un full figure...suis parti sans demander mon reste...il commencait un headshot et il reste 3h ce samedi....

    dimanche...aujourd'hui...convention annulée suite à la tempete qui a sevi sur la mediterranée...les stands nagent sous 20 cm d'eau...donc en gros il est venu pour une comm et quelques headshots....
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PANTALENA PAOLO Empty Re: PANTALENA PAOLO

    Message  Galactus Lun 21 Sep 2015, 10:04

    Malgré qu'il a l'air assez désagréable, il a fait un bon boulot.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PANTALENA PAOLO Empty Re: PANTALENA PAOLO

    Message  StormyWeather Mer 23 Sep 2015, 09:36

    Galactus a écrit:Malgré qu'il a l'air assez désagréable, il a fait un bon boulot.

    Hem, c'est le moins que l'on puisse dire! PANTALENA PAOLO 2426548061 bon, on ne sait pas tout, alors je me garde de porter un jugement définitif sur l'attitude de cet artiste. Beaucoup manient l'ironie comme une carapace de protection.
    Prior
    Prior
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 37
    Age : 47
    Date d'inscription : 03/09/2013

    PANTALENA PAOLO Empty Re: PANTALENA PAOLO

    Message  Prior Ven 10 Mar 2017, 21:17

    Alors pour ma part, j'ai aussi eu une expérience "étrange" avec Paolo.
    Voulant à tout prix une commission de sa part, pour son style bien à lui, je le contacte via son site.
    Aucune réponse après quelques mois, je me motive pour lui envoyer un message privé via facebook.
    Il vérifie sur son site et s'aperçoit qu'une erreur l'empêchait de recevoir les mails.
    Il me remercie et prend ma commande, un headshot du Joker encré avec un petit bonus, une main tenant une carte pour un total de 90€ ports compris.
    Correct pour ce qui semble être supérieur à du a4.
    Deux mois plus tard, pas de nouvelles, je le recontacte à nouveau.
    Il se souvient de ma commande, à un détail près : Il pensait que c'était un crayonné.
    Poliment, il m'explique que je dois rajouter de l'argent et s'excuse de s'être trompé.
    Pas trop le choix, j'accepte...
    Après, pour faire court, tous les mois je le relançais par mail...par message privé...aucune nouvelle, aucune réponse.
    Je ne m'en faisais pas trop mais je commençais à trouver le temps long.
    Je lui envoie même des micro paiements d'un centime par paypal avec intitulé, pour qu'il me fasse un signe.
    Au bout du 4ème mois d'attente, je reçois un mail de sa part avec comme seuls mots "tes mails étaient dans mes spams" et un croquis vite fait de ma commission.
    Puis disparition de la surface de la terre, pendant 2 mois.
    Jusqu'au moment ou il change sa photo de profil sur Facebook.
    Je lui laisse un commentaire un brin ironique lui disant que je suis content qu'il soit en vie et il me répond que lui aussi. Very Happy
    Et tout d'un coup le miracle s'accomplit :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mon beau Joker est arrivé, encore plus beau que ce que je pensais et surtout plus complet.
    Car d'un headshot je suis passé à un buste.
    Peut être une manière de sa part de s'excuser de l'attente.
    Bref, pour tous ceux qui voudraient une commission de sa part, sachez qu'il peut être spécial, limite froid par moments et qu'il vous faudra de la patience.
    Mais à la fin, vu son talent, vous serez quoi qu'il arrive récompensé.
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    PANTALENA PAOLO Empty Re: PANTALENA PAOLO

    Message  Jaurel Lun 13 Mar 2017, 20:39

    Désiré mais sacrément beau !! Bravo à l'artiste et bravo à toi pour ta patience cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    PANTALENA PAOLO Empty Re: PANTALENA PAOLO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 11:14