Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+23
binuch
micky willis
Ultron75
applefish
Saturday Knight Surfer
darthstitch
Xoras
Logan
le Gardien
Marvel Wars
ynko
BBLACKWOLF
greg28
the liar
Submariner
Redwing
BAT.
Agalnarok
Galactus
logan60
Jaurel
jarvis69
Entarrid
27 participants

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  le Gardien Mer 07 Déc 2016, 17:07

    Je s'appelle Grooot Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Avenge10 Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 ConanBuscema3 Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 RECAST
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  Ultron75 Lun 06 Fév 2017, 15:05

    Mais c'est qui le grand méchant du coup ?
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  micky willis Lun 06 Fév 2017, 15:35

    J'ai adoré le 1er... je pense que je vais adoré le vol.2 cheers avis totalement subjectif Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Snoopy
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28283
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  ynko Lun 06 Fév 2017, 17:34

    Ultron75 a écrit:Mais c'est qui le grand méchant du coup ?
    tu le sauras en allant le voir Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 2426548061 lol lol
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  Ultron75 Dim 30 Avr 2017, 09:40

    Bha alors personne n'est allé le voir ?
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  binuch Dim 30 Avr 2017, 10:32

    Si hier ! Je te le conseille, beaucoup d'humour, ça bouge bien un bon moment passé Wink


    __________________________________________________
    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Ll101010
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  Logan Dim 30 Avr 2017, 10:48

    Pour ma part j'attendrais la sortie Blu Ray Smile


    __________________________________________________
    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 180731060332238239Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 180924071714993025Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 200528051841483451Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 200528051902458170Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 200528051905784579
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  Red Rocket 64 Dim 30 Avr 2017, 19:11

    Je trépignais d'impatience d'aller le voir, eh bien c'est fait !
    J'ai beaucoup aimé, on reste dans le même délire que le vol.1 mais de petites deceptions quand même qui me font dire que le 1er était mieux.
    Spoiler:
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28283
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  ynko Dim 30 Avr 2017, 21:22

    il y a 5 scènes post générique alors rester jusqu'à la fin Wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  Furet03 Dim 30 Avr 2017, 21:51

    De la bombe, rythme soutenu, pas d'ennui, pour moi l'un des meilleurs Marvel, et que de clins d'œil pour les fans Marvel.


    __________________________________________________
    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 2

    Blog Marvel Collector
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  Ultron75 Mar 02 Mai 2017, 11:37

    Bon hé bien je vais aller le voir du coup je pense aux vues de vos commentaires !
    pouce
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  Jaurel Mar 02 Mai 2017, 20:30

    Après le succès du premier opus on peut dire que ce second volet été très attendu.
    Pour ma part je reste mitigé sur le résultat et sur cette suite qui m'a laissé sur ma faim même si le bon moments son quand même au rendez-vous.
    Peut-être à cause du niveau du premier film mon attente était trop haute en terme de surprise.
    Le réalisateur tente bien que mal à reprendre ce qui a marché très fort dans le premier épisode en ce qui concerne l'humour décalé et manque son objectif. A trop vouloir marqué les esprits par un codage humouristique il fini par nous laisser sur le chemin de la compréhension du second degré.
    Malgré cet abreuvage d'humour et de gags l'ambiance reste très agréable et on se sent bien avec ces gardiens.
    Le manque de crédibilité vient à mon avis de la volonté de contenter un public jeune à qui raconter une histoire plus profonde et quelque peu noire peut ennuyer voir éloigner la manne manifestement entretenue par Disney/Marvel.
    Pour finir sur une note plus clémente je dirais que ce second opus traite parfaitement les symboles voulu par la réalisation. A savoir, conserver l'esprit Gardiens de la Galaxie quitte à nous faire entrevoir un peu plus de noirceur dans le prochain épisode.
    A nous donc de patienter et de nous faire plaisir en compagnie de Star Lord


    __________________________________________________
    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Signat12
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  Galactus Mer 03 Mai 2017, 11:16

    Et bien pour moi c'est l'avis opposé.

    Autant, j'avais tellement attendu du bien du premier, que j'en suis ressorti mitigé, pour ne pas dire déçu (Ronan et le nova corps pas vraiment convaincant), autant pour ce deuxième épisode, mais je l'ai largement préféré au premier.

    J'en suis ressorti avec une banane malgré, contrairement à ce que tu dis Jaurel, une certaine noirceur sous-jacente (le thème abordé général du film sur la "famille" et le fait qu'au delà du simple blockbuster bourré d'actions que l'on nous vend, le film est énormément centré sur les personnages et leur ressenti).

    Dur de parler du film sans spoiler, donc pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je dirai juste :
    encore plus d'actions (et parfois de l'action très violente, je ne le recommande pas à un trop jeune public),
    pour les fans de cosmiques comme moi, encore plus de plaisir, malgré une adaptation cinématographique des origines de starlord et de certains personnages comme Ayesha, c'est bien foutu et l'esprit des comics est vraiment là malgré tout,
    la bande originale est encore un véritable petit bijou
    Et l'humour, fait mouche 9 fois sur 10 (c'est l'opposé d'un Thor par exemple) le coup de
    Spoiler:
    .

    Gros point positif aussi les acteurs, les méchants ont bien plus de charisme que dans le numéro 1, et quel plaisir de revoir Kurt Russel, ce rôle lui va à ravir !

    De plus le film est bourré de référence aux comics, d'ailleurs pour ceux qui ont vu le film, vous pouvez lire cet article : https://www.ecranlarge.com/films/dossier/986116-les-gardiens-de-la-galaxie-2-stallone-miley-cyrus-les-scenes-post-generique-decryptage-des-secrets-du-film

    Et comme déjà dit plus haut rester jusqu'à la fin, d'autant plus que le générique est vraiment plaisant à regarder (musique et images comprises)

    En résumé, pour moi un des meilleurs films marvel qui est bien plus profond, mélancolique et noir qu'il n'y parait (qu'est ce que j'ai pu
    Spoiler:
    ).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  comète Mar 09 Mai 2017, 23:17

    vu hier !!!
    pfffff après un logan qui m'avait déçu
    et un 1er volume bien, mais pas autant transcendant que pour certains.......

    Quel plaisir mes amis, mais quels plaisiiiiiiirs Very Happy
    c'est génial !! bien + profond que ce que j'attendais et comme galactus...... pale oui, j'ai pleuré à la fin pale

    si disney-marvel réunissent TOUT le marvel movie universe dans un ultime film en 2022, il faudra qu'il dure 3 H 00 et ce sera le nirvana
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  Redwing Ven 12 Mai 2017, 20:18

    Plus pop culture, tu meurs ! Quelle belle tranche de pur divertissement offerte dans ce deuxième opus où l'émotion n'est pas en reste...un fin géniale...un ensemble bourré de clins d'œil...de la zique emplie de nostalgie (ah, 'Father and Son' de Cat Stevens)...un 'Baby Groot' comme on en voudrait tous un à la maison...un 'Rocket Raccoon' magistral (probablement l'incontournable du film)...et puis voilà, on se revoit presque deux décennies auparavant lorsque Stallone et Rooker s'aboyaient dessus dans 'Cliffhanger'...nostalgie, j'vous dis...et puis, au-delà de tout ça, y a plein d'heureuses trouvailles qui en font presque oublier les poignées d'amour de Drax !
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  logan60 Dim 14 Mai 2017, 16:40

    Vu ce matin, je ne peux qu'encourager les quelques hésitants restants à se rendre en salle obscure pour le visionner. Wink
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 23 Mai 2017, 01:56

    Vu, et pas qu'une fois. J'ai adoré le premier, j'ai préféré le second. Ce deuxième opus est un plaisir jouissif. Alors certes, des libertés sont prise avec la trame scénaristique des comics, mais que ce film est excellemment bien ficelé.
    Un énorme plaisir de voir Kurt Russell.
    Et j'ai apprécié les nombreux clins d'œils réservés aux connaisseurs de l'envirronement des Gardiens des comics.
    Quant à la bande sonore... entre ELO, Cat Stevens, Fleetwood Mac, Sam Cooke, George Harrison,... quel fun pour les oreilles.
    J'attend la suite avec impatience. Et j'espère un spin off avec Rocket Raccoon et Groot. Il y a de quoi faire.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    billbo78
    billbo78
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 189
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/11/2012

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  billbo78 Mar 23 Mai 2017, 08:45

    Bon, je viens aussi d'aller voir les gardiens de la galaxie et il est vraiment bien.
    La scène d'introduction est simplement énorme, peut-être la meilleure du film, en tous cas la plus décalé de tout le marvel universe...
    En la voyant, on se dit que si tout le film est comme ça, ça va déchirer grave Twisted Evil
    Avant de voir le film, je ne voyais pas trop ce qu'Ego venait faire là mais finalement, la réécriture des origines de Starlord s'avère largement mieux que dans le comics et Kurt Russel est toujours aussi bon  cheers
    Howard est présent dans une petite scène (ce qui n'apporte rien, je vous le concède) et un nouveau héro est annoncé (important pour la suite) et si il y avait bien 5 scènes post générique et bien, comme un con, j'en ai loupé deux  Rolling Eyes (j'avais cru lire trois quelque part... sniff)
    Bref, ce film était bien cool  Wink
    Et j'espère n'avoir rien révélé d'important  Suspect
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28283
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  ynko Mer 24 Mai 2017, 18:16

    billbo78 a écrit:Bon, je viens aussi d'aller voir les gardiens de la galaxie et il est vraiment bien.
    La scène d'introduction est simplement énorme, peut-être la meilleure du film, en tous cas la plus décalé de tout le marvel universe...
    En la voyant, on se dit que si tout le film est comme ça, ça va déchirer grave Twisted Evil
    Avant de voir le film, je ne voyais pas trop ce qu'Ego venait faire là mais finalement, la réécriture des origines de Starlord s'avère largement mieux que dans le comics et Kurt Russel est toujours aussi bon  cheers
    Howard est présent dans une petite scène (ce qui n'apporte rien, je vous le concède) et un nouveau héro est annoncé (important pour la suite) et si il y avait bien 5 scènes post générique et bien, comme un con, j'en ai loupé deux  Rolling Eyes (j'avais cru lire trois quelque part... sniff)
    Bref, ce film était bien cool  Wink
    Et j'espère n'avoir rien révélé d'important  Suspect
    oui oui 5 Wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  darthstitch Mer 24 Mai 2017, 18:21

    Vu il y quelques jours, et à part dire : Je s’appelle groot Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 2426548061 , non sérieusement rien à ajouter par rapport à ce qui à été déjà dit plus haut, un sacré divertissement, de l'humour bien placé, pas de surcharge de scène d'action, des personnages haut en couleur, à voir et à revoir sans modération!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  Xoras Dim 13 Aoû 2017, 22:54

    J'ai encore plus aimé que le premier, ma franchise préféré pour le moment.
    Et puis y a packman sunny
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  Jaurel Mar 15 Aoû 2017, 20:37

    Laughing


    __________________________________________________
    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Signat12
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  Red Rocket 64 Mar 15 Aoû 2017, 21:24

    Je viens de le revoir une seconde fois en vidéo et ma déception par rapport au 1er est encore plus grande !
    Des dialogues ras des paquerettes, des situations à la limite du ridicule qui avait bien marché dans le 1er (scène de danse devant Ronan) mais dans ce second volet ça frise le grotesque ! Beaucoup de lourdeurs et de longueurs inutiles, des effets spéciaux répétitif et pas très audacieux question Space Opéra, la palme au Gloubiboulga diarrhéique se deversant sur les mondes...Dégueulasse ! Ce n'est pas quelques rares scènes réussies qui sauve ce film malheureusement !
    James Gunn n'aura pas su me surprendre comme le 1er et j'ai bien peur que pour le 3ème volet il reste sur la même longueur d'ondes...

    Contenu sponsorisé


    Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel ) - Page 3 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (Marvel )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 06:53